Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) I'll find somedy like you ‡ Duncan - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(FB) I'll find somedy like you ‡ Duncan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naturellement, la meilleure confrérie à tes yeux, c'est la tienne. La Eliot House regroupe l'élite la plus prometteuse du campus. Et toi, tu es habituée à t'élever seule Deirdre, alors tu as intégré les rangs dès ta première année. Pour Duncan, tu n'envisages pas d'autres possibilités mais bien entendu, ce sera lui qui fera le choix. « Si tu as besoin d'appui un jour pour y entrer, n'hésite pas. On a besoin de jeunes hommes comme toi. » Ambitieux, prometteur. Qui vise le sommet et qui ne se contente pas de ses lauriers. Tu apprends néanmoins que dans sa quête harvardienne il est rejoint par sa sœur, même si le choix du domaine est éloigné du sien. Toi, tu aurais le plaisir de le cotoyer puisque vous avez choisi des sciences tous les deux et que certains de tes cours de biochimie sont communs avec la médecine. « M'en parle pas, rien que d'imaginer son troupeau m'agace. » C'était Bleach ça. Toujours entourée de ses chevaliers dont Hardin qui était pourtant un ami à toi. Duncan n'a besoin de personne lui, sinon de toi. Mais vous n'êtes pas collés l'un à l'autre, trop indépendants pour ce genre de démonstration. Néanmoins, il sait qu'il peut compter sur toi à tout moment et inversement. Sa dernière phrase t'arrache un sourire. Effectivement, cette famille ne manquait pas de drame, mais elle avait le mérite d'exister au moins. « Il ne faut jamais dire jamais. » C'était mal barré certes, mais contrairement aux autres, toi tu espérais un mieux entre eux deux. « Alors ça te plaît ? » demande-tu avec un petit sourire alors que tu te gares pour lui montrer la medical school du campus.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

(FB) I'll find somedy like you ‡ Duncan - Page 2 4r5JduDS_o

(FB) I'll find somedy like you ‡ Duncan - Page 2 Kaiden

(FB) I'll find somedy like you ‡ Duncan - Page 2 Kaiden

(FB) I'll find somedy like you ‡ Duncan - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

(FB) I'll find somedy like you ‡ Duncan - Page 2 YZGnzSqt_o

(FB) I'll find somedy like you ‡ Duncan - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

deircan ☾ i'll find somebody like you
w/ deirdre m. wheelan  — boston, septembre 2013

C'était mon avenir qui était en jeu aujourd'hui. J'intégrais Harvard mais ce n'était que le début pour le coup. C'était la première étape pour rejoindre cet objectif que je m'étais fixé : devenir un nom dans le domaine médical, dans le domaine de ma mère. Je ne veux pas juste être reconnu pour le nom Hansen cependant, je veux apporter ma touche, ma brique à l'édifice. Je veux être le meilleur dans mon domaine. « Je n'y manquerai pas » Un clin d'œil, un sourire. C'était de toute évidence une des personnes sur lesquelles je pouvais compter, qu'importe ce que la vie allait me réserver. Pas la peine de m'entourer de dix personnes autour de moi, comme Bleach avait pu le faire avec sa troupe. D'ailleurs, Deirdre semblait penser la même chose que moi, pour des raisons cependant différentes. La jalousie m'animait, tandis qu'elle... je sais pas trop dans le fond. Possiblement le fait que ça me blesse quelque part. Qu'importe. « Qu'elle vive sa vie » Une fausse indifférence, elle le savait, mais ne relèverait pas. Elle était comme ça. Me laissant vivre mes ressentiments comme je pouvais. « On verra » Seul le futur nous le dira. En attendant, on venait d'arriver devant la partie du campus qui me concernait et un sourire se lisait sur mon visage. « Plus que tu ne le crois » Et je me voyais déjà fièrement arborer ses bancs d'ici quatre ans, quand j'aurais validé mon undergrade. « Hâte d'y être » Un soupir plus tard et voilà qu'on bougeait pour découvrir d'autres endroits de la ville qui allaient devenir un repère pour moi, pour nous. Cambridge venait de voir débarquer Duncan Hansen et allait bien devoir s'y faire.

FIN DU RP
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark