Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFirst meet. (Camille) - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

First meet. (Camille)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t'aime crever de chaud vas-y sinon.. Non il vaut mieux pas y aller en plein été. Je grimace en secouant la tête de gauche à droite. Non, je n'ai vraiment pas un bon souvenir de mes étés passaient là-bas, tout du moins en ce qui concerne le climat. J'ai jamais eu l'occasion de visiter la Belgique, faudrait peut-être que j'y songe un jour. J'aime bien visiter de nouveaux pays et de nouvelles cultures. Et si la bière est vraiment si bonne que ça là-bas, c'est une raison supplémentaire pour aller y faire un tour si l'occasion se présente pour moi un jour. Après tout, on ne sait jamais de quoi sera fait demain. Oui, j'assume, j'suis une petite joueuse. Je ris légèrement, plongeant également mon regard dans le tien. Je te demandais ensuite si tu avais l'habitude de ramener des femmes que tu ne connais pas chez toi. Ta réponse me plaît, ça à l'air sincère, au moins tu me dis la vérité. Après tout, t'as pas de compte à me rendre, on ne se connaît pas. J'apprécie ton honnêteté, ça fait du bien un mec qui ose dire la vérité de temps en temps. Ouais parce que la plupart du temps les mecs font genre qu'ils sont des saints alors qu'ils ne le sont pas vraiment. Je m'en fous de savoir si t'as l'habitude de coucher avec les filles que tu ramènes chez toi, t'as pas l'air d'être le genre de mec qui force qui que ce soit. Alors.. Si ça doit arriver, c'est aussi parce que j'en aurais envie. Je bois une gorgée de ma bière, me rendant compte que cette dernière est déjà quasiment vide. Ooooh, je pense que je vais déjà devoir te demander la petite soeur. Te dis-je en te montrant la bouteille quasiment vide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La discussion se fait naturellement entre nous, on apprend un peu à se connaître et je te conseille même des pays à visiter si un jour t'en as l'occasion. Ouais, l'Europe, c'est vraiment beau, y'a tout plein de pays à visiter. Genre, le studio Harry Potter près de Londre ou même l'Italie, c'est beau l'Italie. Un jour, t'auras peut-être l'occasion de voir tout ça, hm. Je te dis la vérité concernant les femmes, je ne vais pas te mentir et de toute façon, j'aime bien assumer tout ce que je fais (la plupart du temps). Je ne pense pas que tu veuilles que je mente surtout... Enfin, je pense que je peux te le dire sans que tu ne prennes la fuite. Peut-être qu'avec une autre, je n'aurais jamais avoué ce genre de chose, me serai comporté comme un saint, un innocent. Parfois, j'aime bien jouer des rôles pour séduire et amener des filles dans ce même appartement. On finit nos bières en même temps et je ris à ta phrase. Je vais chercher ça. Du coup, j'me lève, prend ta bouteille vide et m'en vais en cuisine où je prends deux autres bières après avoir jeté celles qui sont vides. Je reviens vite et te tends la tienne. Celle là, c'est Malheur. Un peu plus forte mais plus aromatisée. Je prends même ma langue natale pour dire le nom de la bière, toi t'auras sûrement du mal à le dire sans ton accent américain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'arrive à me mettre à l'aise et on en vient même à parler voyage, tu m'dis que l'Europe c'est vraiment à voir et j'acquiesce d'un signe de la tête, peut-être qu'un jour j'aurais l'occasion de voir tout ça, ce serait tellement bien en tout cas.. Moi qui adore voir de nouvelles choses, je serais servie je pense. Tu fais c'que tu veux, j'suis pas ta mère après tout. Je hausse les épaules en souriant. Ouais, j'suis qui pour te juger ? On ne se connait pas et j'suis plutôt du genre à me faire ma propre opinion des gens. Peut-être que dans quelques heures je trouverais que t'es un vrai con et peut-être que non, on verra bien. Pour le moment tu me sembles être un mec bien, respectable en tout cas et ça, j'apprécie énormément. T'aurais déjà pu profiter du fait que j'sois venue chez toi alors que je ne te connais pas. T'aurais pu m'obliger à faire des choses que je ne voulais absolument pas mais non, rien de tout ça. T'as tenu parole, on est vraiment en train de boire des bières belges et d'ailleurs, il commence déjà à se faire soif.. T'es adorable. Je te regarde partir et revenir peu de temps après avec une toute nouvelle bière que je ne connais pas encore une fois. Je regarde la bouteille, fronçant légèrement les sourcils pour essayer de lire l'étiquette. Lorsque je t'entends parler en français, je me mords instinctivement la lèvre inférieure. L'accent français me fait tellement fondre, bordel. Malheur, tu dis ? C'est tout de suite moins sexy sortie de ma bouche, même si j'essaye de faire du mieux que je peux pour le dire aussi bien que toi, c'est pas gagné. Je porte alors la bouteille à mes lèvres, buvant une gorgée de cette fameuse bière. Encore meilleure que la première, tu comptes y aller crescendo c'est ça ? Je ris avant de poser la bière sur la table basse juste en face de moi. J'commence déjà à avoir chaud, t'as augmenté le chauffage j'suis sûre ! Je tire la langue avant d'enlever mon gilet, dévoilant ainsi le dos nu de ma robe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te souris, j'apprécie ta remarque. J'ai toujours fait ce que je voulais, ça ne changera probablement jamais même si je suis marié ou autre, je ferai toujours ce que j'ai envie de faire. Je t'empêcherai pas non plus de faire ce que tu veux, comme quitter mon appartement si l'envie t'en prends. Dans ce cas-là, j’appellerai une autre femme, un plan B comme je l'ai toujours fait. Quoique... je serai quand même déçu si tu venais à partir toi, je me vois bien faire plus ample connaissance avec toi. Nos bières vides, je vais très rapidement en cherche deux nouvelles, une autre marque, un peu plus forte dont je te dis le nom en utilisant ma langue natale et quand tu le répètes, ça me fait sourire. Redis-le, c'est mignon sur toi. Voir une étrangère parler ma langue, ça me fait toujours kiffer, l'accent est mignon. Tu finis par te désaper, du moins enlever ton gilet me faisant découvrir un dos... Un dos radieux. Peut-être bien... C'est une tactique. Je ris, bois une nouvelle gorgée de la bière avant de la poser à côté de la tienne. Je me rapproche de toi, passe ma main dans ton dos, t'as la peau douce. Tu sais que... t'es vraiment une jolie femme ? Passons la seconde vitesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malheur. Répétais-je en souriant. Bah quoi ? Si t'aime vraiment que je dise ça, j'peux te le dire. Peut-être même que si je t'offre mon corps, tu pourras m'apprendre des mots cochons à te murmurer, qui sait. J'sais pas du tout comment va finir la soirée je suis juste sûre d'une chose pour le moment : j'vais certainement être complètement bourrée ce soir. Ouais, ça c'est une certitude. Pas bête comme technique. J'me met à rire. Ouais bon .. Pour le moment j'suis pas encore dans ton pieu mais au moins tu peux admirer un peu mieux mes formes et .. Secrètement j'espère que ça te plaît. J'me surprends à espérer que t'es en train de mater la peau de mon dos nu. J'aime plaire, et j'ai envie de te plaire aussi. Une fois ma veste enlevée, tu ne tardes pas à t'approcher d'avantage de moi pour poser ta main sur mon dos. Ce contact me fait sursauter légèrement avant de me faire frissonner. Ouais, ça me déplait pas cette main là, bien au contraire. Ouais, j'sais, on me le dit souvent. Plaisantais-je en prenant un air faussement hautaine avant d'éclater à nouveau de rire. Merci, venant d'un homme aussi .. Séduisant que toi, ça me fait plaisir. Un petit sourire au coin des lèvres, j'viens boire une nouvelle gorgée de ma bière avant de la reposer. Ma main vient naturellement se poser sur ta cuisse, peut-être que j'attendais que tu fasses le premier pas, peut-être que depuis le début je savais que cette soirée allait se terminer comme ça. Et je dois t'avouer que depuis que j'suis rentré chez toi, j'me demande ce qui se cache sous ce t-shirt, t'as l'air vachement musclé en tout cas. Une façon de te demander de te désaper, très certainement. J'assume, ma technique de drague n'est peut-être pas si élaborée que la tienne pour le coups.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr qu'elle n'est pas bête cette technique, c'est pourquoi mon appartement est toujours le plus chaud de la ville (j'en suis sûr), c'est une tactique comme une autre évidemment. Ainsi, une fois que tu retires ton gilet, je me rapproche de toi et pose ma main dans ton dos nu, touchant dès lors ta peau bien douce. T'es surprises, mais tu ne me repousses pas. Bon point pour moi. Oh, c'est gentil ça... J'ai aussi droit à un petit compliment, ça fait plaisir quand même. Tu bois une gorgé de ta bière et naturellement, ta main se pose sur ma cuisse. On passe clairement à un niveau supérieur tout les deux là. Ah bon ? Tu sais que j'essaye d'imaginer ce que tu portes en-dessous ? Mais, impossible de savoir quel type de lingerie tu as mis, autant tout enlever pour me montrer. Je te souris, m'écarte légèrement afin de pouvoir enlever mon haut et te montrer mon corps sculpté. Déçue ? Ravie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bordel, l'atmosphère est clairement en train de monter en température, j'ai de plus en plus chaud, tu touches mon corps et ça me rend toute bizarre, j'avais envie de ça, je n'attendais que ça. Ouais, finalement j'suis peut-être pas si prude que ça. J'aime bien séduire et là pour le coups, j'ai envie d'aller jusqu'au bout avec toi et je pense que tu ressens la même chose que moi. Je souris malicieusement lorsque tu me demandes ce que je porte sous ma robe, tu crois tout de même pas que j'vais me désaper comme ça là, devant toi ? Je hausse un sourcil, te regardant. Hmm.. Va falloir que tu m'aides si tu veux voir ce qu'il se trouve en dessous. Et j'pense que tu seras pas déçu. J'ai mis l'un de mes plus beaux ensembles en dentelle, un string, quelque chose qui met bien mes fesses en avant, bien entendu. J'me suis préparée à toute éventualité, on sait jamais comment les choses auraient pu tournés et apparemment, j'ai bien fais. Lorsque tu enlèves ton haut, je perds tout mes moyens. Putain, trop sexy. M'exclamais-je tandis que mes ongles viennent caresser tes pectoraux bien dessinés. Waouh, ça m'plait. Ok, pour le coups j'ai vraiment envie de te sauter dessus, là, tout de suite. J'me lève, venant me mettre à califourchon sur tes genoux. Je plonge mon regard dans le tien, passant une main derrière ta nuque. Et si on passait aux choses sérieuses ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On sait tout les deux ce qui allait se passer ensuite, tu ne vas pas chez un homme, inconnu qui plus est, pour simplement boire une bière ou faire un uno. Y'a cette attirance physique entre nous, ce petit éclair entre nos yeux. Tu me plais et je te plais, ça suffit amplement pour savoir comment va se passer la suite de la soirée. Je suis habile de mes mains... Je continue à jouer avec toi, j'ai envie de voir jusqu'où tu peux aller, c'est vrai. Pour ma part, j'enlève mon tee-shirt pour te montrer un peu le corps dessiné que j'ai, tu passes tes ongles sur mes pectoraux et j'en ai des frissons qui me traversent. Tu finis même par te mettre à califourchon sur moi. Avec plaisir. Te dire que je n'ai attendu que ça depuis que tu as passé la porte de mon appartement ? Evidemment. Je m'approche, capture tes lèvres pour un baiser dès plus endiablé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité