Invité
est en ligne
Invité
Si t'aime crever de chaud vas-y sinon.. Non il vaut mieux pas y aller en plein été. Je grimace en secouant la tête de gauche à droite. Non, je n'ai vraiment pas un bon souvenir de mes étés passaient là-bas, tout du moins en ce qui concerne le climat. J'ai jamais eu l'occasion de visiter la Belgique, faudrait peut-être que j'y songe un jour. J'aime bien visiter de nouveaux pays et de nouvelles cultures. Et si la bière est vraiment si bonne que ça là-bas, c'est une raison supplémentaire pour aller y faire un tour si l'occasion se présente pour moi un jour. Après tout, on ne sait jamais de quoi sera fait demain. Oui, j'assume, j'suis une petite joueuse. Je ris légèrement, plongeant également mon regard dans le tien. Je te demandais ensuite si tu avais l'habitude de ramener des femmes que tu ne connais pas chez toi. Ta réponse me plaît, ça à l'air sincère, au moins tu me dis la vérité. Après tout, t'as pas de compte à me rendre, on ne se connaît pas. J'apprécie ton honnêteté, ça fait du bien un mec qui ose dire la vérité de temps en temps. Ouais parce que la plupart du temps les mecs font genre qu'ils sont des saints alors qu'ils ne le sont pas vraiment. Je m'en fous de savoir si t'as l'habitude de coucher avec les filles que tu ramènes chez toi, t'as pas l'air d'être le genre de mec qui force qui que ce soit. Alors.. Si ça doit arriver, c'est aussi parce que j'en aurais envie. Je bois une gorgée de ma bière, me rendant compte que cette dernière est déjà quasiment vide. Ooooh, je pense que je vais déjà devoir te demander la petite soeur. Te dis-je en te montrant la bouteille quasiment vide.
(Invité)