Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFirst meet. (Camille)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


First meet. (Camille)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens à peine d'installer Tinder sur mon téléphone et me voilà déjà en train de marcher en direction de chez toi. J'sais pas ce que je fais là, j'ai juste besoin de me vider la tête et tu me sembles être une personne assez cool au premier abord. Après seulement quelques messages échangés, je te propose de m'inviter à boire un verre et tu m'invites tout simplement chez toi. Aurais-tu une idée derrière la tête ? J'en sais rien et à vrai dire, je m'en fous de savoir ce que tu as en tête. J'veux vivre l'instant présent, sans me soucier de la dangerosité de la chose. Après tout, j'te connais  et toi non plus. Tu m'as donné ton adresse, et l'idée de goûter à de nouvelles bières m'a convaincue à accepter. Il ne m'en fallait pas plus. J'suis pas venue les mains vides, j'ai tout de même été cherché un fromage et des pistaches. Bah ouais, j'sais que j'vais avoir envie de manger et j'sais pas ce que t'auras à me proposer. Et puis.. Manger épongera un peu l'alcool, c'est peut-être pas plus mal. J'arrive devant chez toi, passant une main dans mes cheveux pour les remettre correctement. J'appuie sur la sonnette, attendant une réponse. J'suis stressée à l'idée de te rencontrer pour de vrai, j'espère juste que t'es pas un psychopathe qui a prévu de m'enfermer dans une pièce pour profiter de mon corps. Bordel, qu'est-ce qui m'a pris d'accepter de venir chez toi ? J'aurais très bien pu te proposer d'aller boire un verre en ville avant de venir ici. Mon impulsivité aura ma peau un jour..

@Camille Bonaparte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer par quatre chemin pour obtenir quelque chose ? Je peux le faire, mais avec toi, j'ai senti ce petit feeling et je me suis dit que vaut mieux s'dire les choses concrètement. Ainsi, je t'ai invité à venir à mon duplex afin de déguster quelques bières belges que j'ai dans mon réfrigérateur. La sonnette retentit assez vite, je souris déjà à l'idée de voir à quoi tu ressembles. On connaît tous les spécialistes de photoshop et autres applications/logiciel du genre. J'ouvre la porte, je découvre une fille à la copie conforme des photos que j'ai pu voir sur Tinder (et Instagram, ouais, j'ai fouillé). Salut, toi... Petit sourire idiot sur les lèvres, je m'écarte pour te laisser entrer. Je t'en prie, entre. Je ferme la porte derrière toi, m'approche pour te débarasser de ton manteau et le mettre sur le côté. Je vois que tu as ramené de quoi grignoter. Vraie petite dégustation... Tu sais que je suis français et je connais le fromage par coeur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moment où la porte s'ouvre, le stress en moi s'évapore. Au moins t'es bien le mec sur les photos et pas un vieux pervers de 80 balais, ça aurait été beaucoup plus problématique si c'était le cas. Salut beau gosse. Bah ouais, après tout t'es loin d'être désagréable à regarder, bien au contraire. Tu n'hésites pas à m'inviter et j'obéis sagement, j'enlève mon manteau que je te donne puis j'avance dans ton appartement, plutôt sympa la décoration pour un mec. T'as du goût, ça m'plait. Jamais de bière sans fromage, n'est-ce pas ? Je hausse un sourcil tout en te regardant, posant le sachet contenant le fromage et les pistaches sur la table. J'ai fais un petit clin d'oeil à tes origines, j'ai pris de l'emmental. Je te lance un clin d'oeil avant de m'installer sur le canapé. T'as vachement de goût pour la déco pour un mec... Rassure-moi.. T'es pas gay quand même ?! Demandais-je en riant pour te taquiner un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rapidement, ton manteau est débarrassé, accroché au porte-manteau où y figure les miens, déjà. Je te laisse avancer un peu dans le duplex où tu peux y découvrir la décoration d'intérieur, sommaire mais pas mal pour un mec, hein ? Entre le moderne et l'ancien, merci monsieur décorateur d'intérieur, je n'y suis pour rien moi. Tu sais que le fromage se déguste plutôt avec du vin ? Te réponds-je, taquin mais je comprends, tu as voulu bien faire et j'apprécie. Gentille attention... Je ramène déjà deux bières et une bouteille de vin, au cas où de ce que tu préfères finalement, j'ai un peu de tout niveau alcool ici. C'est de mon décorateur, j'suis pour rien là-dedans... Lui par contre est gay. Je ris, ramène des coupes pour le vin et m'installe à tes côtés sur le canapé. Du coup, tu préfères... ? Vin ou bière, t'as le choix et c'est que du bon alcool de luxe. T'es pas chez n'importe qui là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je hausse les épaules à ta remarque sur le vin et le fromage, tu m'apprends quelque chose. Au moins ce date m'aura permis de dormir moins bête ce soir, c'est un bon début, non ? Maintenant je le sais, oui. Je ris légèrement tout en glissant une main dans mes cheveux. Au moins ce petit geste a l'air de te plaire, ouf, heureusement que t'es pas allergique au lactose, ce petit "cadeau" n'aurait pas eu autant de succès. Contente que tu apprécies. J'viens ensuite m'asseoir sur le canapé, te faisant une petite remarque sur la décoration de ton appartement. Même l'appartement que je partage en ce moment avec Roan n'est pas si bien décoré que ça, pourtant, j'essaye toujours d'y donner un petit côté cosy. Un décorateur ? Waouh, excuse-moi, tu joue dans la cour des grands là. Je ris de nouveau, regardant ensuite les bouteilles que tu viens de poser sur la table. Je m'y connais pas en vin mais la bouteille que tu viens de poser a l'air de coûter assez cher. Je fronce les sourcils en examinant ce qui se trouve sur la table en face de moi. Je vais me contenter d'une bière, j'suis pas habituée au vin, j'ai pas envie de me réveiller avec un horrible mal de crâne demain. Ou peut-être bien que je changerais d'avis au cour de la soirée, tout dépend de comment tu te comportes avec moi, si tu me mets à l'aise. Pour le moment t'as l'air d'être un mec cool, j'espère que ça continuera dans ce sens là. Du coups tu es français.. J'ai toujours voulu aller à Paris. La tour Eiffel, les champs Élysées, ça vend du rêve quand même. Je plonge mon regard dans le tien. T'es originaire de Paris, toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, tu le sais maintenant, au moins ton tindate t'aura appris quelque chose ce soir. Fromage et vin, délicieux combo. Un fromage amer peut s'avérer onctueux et plaisant avec un bon vin qui s'associe parfaitement, enfin, tout un art qu'on m'a appris. En tout cas, tu as ramené tout ça et je ne peux qu'apprécie cette attention. Charmante, gentille, j'aime ce que je vois pour le moment et j'ai des idées non catholiques qui me viennent déjà en tête. Evidemment, je ne peux pas me tenir tranquille sans que ces idées perverses ne me vienne en tête. Pas le temps pour tout ça, mais vraiment content que ça te plaise. Dis-moi pas que c'est la première fois que tu vois ce genre d'endroits, c'est grand ici. T'es du peuple toi non ? J'suis de la haute moi, et j'aime bien le montrer. On verra après pour le vin, mais tu dois goûter. Fromage plus vin, tu risques d'en tomber par terre. Oh que je vais te convertir, toi. Non, j'suis du sud de la France.. mais j'suis souvent allé à Paris, j'ai même un peu étudié là-bas. Et toi, tu es d'où ? Faut bien que je fasse genre que je m'intéresse si je te veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'impressionnes parce qu'en te parlant sur Tinder, je ne m'attendais à tomber sur un mec friqué. J'pensais que t'étais dans la moyenne mais j'me suis trompée. Comme quoi, tout le monde fait des erreurs. J'sais pas trop comment me comporter avec toi, j'sais pas ce que t'attends de moi. C'est la première fois que j'me rends à un rendez-vous Tinder et pour le coups, j'sais pas si tu veux simplement me sauter ou si tu veux vraiment apprendre à me connaître. On verra bien comment se poursuit la soirée, j'me prends pas la tête avec ça pour le moment tout du moins.. J'essaye. Tu comptes me rendre complètement ivre pour profiter de moi, avoue ! J'me met à rire, te faisant croire que j'suis à l'aise alors qu'au fond, j'me demande encore ce que je fous là. Pourquoi j'ai accepté aussi facilement de venir chez toi ? Bordel, c'est bien trop bizarre tout ça. Je suis de San Antonio, c'est au Texas. Je te souris légèrement avant d'ouvrir ma bière et d'en boire une gorgée à même la bouteille. Tu t'intéresses à moi, t'as peut-être pas juste envie de me mettre dans ton lit après tout.. Faut que j'me détende, que je profite de cette soirée. En tout cas la bière est vraiment bonne, t'as du goût, j'apprécie ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te parle du vin plus du fromage, que si t'en bois, tu trouveras le mélange parfait, ça se marie bien ces deux petits trucs là. Tu m'as démasqué ! Dis-je en levant les mains au-dessus de ma tête puis de rire. Je compte aussi boire, donc tu ne seras en tout cas pas la seule ivre dans le coin, j'peux te l'assurer. Tu me dis être de San Antonio au Texas, je ne sais pas du tout où se trouve le Texas... D'accord, je ne connais que de nom... Je suis plus allé du côté de New York, Washington, etc.... C'est comment le Texas? C'est un Etat connu chez nous en France, genre Far West, tout ça quoi. Et pour, Walker Texas Ranger, on va pas se mentir, tout les dimanche après-midi qui passe à la télé. Je bois de ma bière également, te suivant pour le coup. Hum, celle-là... C'est Brugse Zot, je les avais acheté pendant mon voyage à la ville de Bruges. C'est vrai qu'elles sont bonnes, et plus forte que celle de France.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en étais sûre, c'est un guétapan ! Je fronce les sourcils tout en te regardant avant d'éclater de rire. En même temps, je savais que j'allais boire en venant chez toi alors non, ça ne m'étonnerait pas que je finisse par être complètement ivre. Je ne tiens malheureusement pas très bien l'alcool et clairement, la bière que j'suis en train de boire est déjà bien plus forte que celles que j'ai l'habitude de boire. Petite joueuse que je suis. C'est vraiment bien le Texas, même si l'été ça devient vite étouffant avec la chaleur qu'il fait. Je secoue la tête. Oh ouais, autant j'adorais San Antonia mais le climat ne me manque pas du tout. J'ai jamais été du genre à adorer les fortes chaleurs, bien au contraire. J'adore la neige. Je ne connais pas du tout cette ville, c'est en Belgique je suppose ? Ouais parce que t'étais censé me faire goûter des bières belges alors je suppose que ça doit être ça. Elle est vraiment bonne mais beaucoup plus forte que ce que j'ai l'habitude de boire normalement. Je crois qu'une deuxième comme ça et je serais déjà bien. J'me met à rire. J'sais pas si tu vas profiter de la situation quand j'commencerais à être ivre, on verra bien. Je laisse faire les choses, pour le moment j'apprécie ta compagnie, c'est déjà un bon début. Dis-moi tout, ça t'arrive souvent d'inviter des filles que tu ne connais pas vraiment chez toi ? Ouais, autant aller droit au but. J'veux savoir ce que t'attends de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment, je t'accompagne dans ton rire parce que déjà je le trouve contagieux, mais que ta réaction me fait vraiment rire. Sauf que je ne suis pas du genre à profiter des femmes... quoique, ça m'est déjà arrivé, mais ça a toujours été involontaire et elles ont finalement été consentantes (j'ai jamais eu de soucis, donc). Tu me parles du Texas dont la chaleur est étouffante l'été, je ne peux qu'imaginer. Tu me déconseilles d'y aller l'été, c'est ça ? Te demandes-je en souriant, puis je viens ensuite à te parler de la bière que tu es en train de boire, légèrement plus forte et qui vient d'une ville historique de la Belgique. Si un jour t'as l'occasion d'y aller, je te la conseille, c'est magnifique là-bas. J'hausse les épaules. Petite joueuse, en fait hein ? Petit clin d'oeil pour toi, tiens. Je te quitte pas du regard alors que tu me demandes si j'ai déjà ramené des femmes ici. Hm, oui, pour être honnête. Que ce soit une fille rencontré en soirée ou sur Tinder, ça m'est déjà arrivé mais pas une centaine de fois non plus... Je sens que je peux te dire la vérité à toi sans que tu te sentes vexée, alors je pose mon regard sur toi en attendant de voir ta réaction.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)