Invité
est en ligne
Invité
J'viens à peine d'installer Tinder sur mon téléphone et me voilà déjà en train de marcher en direction de chez toi. J'sais pas ce que je fais là, j'ai juste besoin de me vider la tête et tu me sembles être une personne assez cool au premier abord. Après seulement quelques messages échangés, je te propose de m'inviter à boire un verre et tu m'invites tout simplement chez toi. Aurais-tu une idée derrière la tête ? J'en sais rien et à vrai dire, je m'en fous de savoir ce que tu as en tête. J'veux vivre l'instant présent, sans me soucier de la dangerosité de la chose. Après tout, j'te connais et toi non plus. Tu m'as donné ton adresse, et l'idée de goûter à de nouvelles bières m'a convaincue à accepter. Il ne m'en fallait pas plus. J'suis pas venue les mains vides, j'ai tout de même été cherché un fromage et des pistaches. Bah ouais, j'sais que j'vais avoir envie de manger et j'sais pas ce que t'auras à me proposer. Et puis.. Manger épongera un peu l'alcool, c'est peut-être pas plus mal. J'arrive devant chez toi, passant une main dans mes cheveux pour les remettre correctement. J'appuie sur la sonnette, attendant une réponse. J'suis stressée à l'idée de te rencontrer pour de vrai, j'espère juste que t'es pas un psychopathe qui a prévu de m'enfermer dans une pièce pour profiter de mon corps. Bordel, qu'est-ce qui m'a pris d'accepter de venir chez toi ? J'aurais très bien pu te proposer d'aller boire un verre en ville avant de venir ici. Mon impulsivité aura ma peau un jour..
@Camille Bonaparte
(Invité)