Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► Jardin d'Eden // Currier House - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    TOPIC DE GROUPE ► Jardin d'Eden // Currier House
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Sep - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

       C'est une bonne chose de reprendre les cours, enfin la bonne chose est d'apprendre à faire connaissance avec les membres de ma confrérie. Et que ne fût pas ma surprise en voyant et reconnaissant @Khaled El Ghourani, l'homme de ma vie. On va pouvoir se voir plus souvent comme ça, puis se revoir après le summer camp parce que ça fait depuis fin juillet qu'on ne s'est pas revu. Mon sourire s'illumine à la pensée de le voir et me rapprocher encore plus de lui. Même si nous n'avons clairement pas besoin de la confrérie, mais faut dire que depuis son retour on ne se voit pas assez à mon goût. Je me sers un peu plus contre toi, ça fait du bien de t'avoir auprès de moi. "Rien de spécial, la reprise bientôt et j'ai hâte de savoir comment ça va se passer. J'suis trop contente aussi, le destin nous réunit." Je te lance un regard et un sourire complice avant de regarder @Samaël H. Vanderbilt et @R. Axel Vanderbilt arborant le plus beau des sourires pour les amies de Khaled. "Si tu le dis, je n'en doute absolument pas." Je leur fais un signe de la main pour dire bonsoir. Puis tu me parle de Laszlo, je déglutis. Ouais j'avais pas forcément l'intention de penser à lui ce soir, il m'a bien assez perturbé l'esprit la dernière fois qu'on s'est vu par pur hasard avec sa déclaration d'amour et notre baiser. Toutefois je te regarde d'un petit sourire. "J'ai bien profiter à fond. J'ai pas terminé le summer camp, je suis retourner à Boston plus tôt que prévu. Sinon j'ai fait des rencontres tout ça... Et non je ne suis pas retourner avec lui." Je n'ai pas pour habitude de te cacher quoique ce soit, mais je n'avais pas forcément les idées claires, enfin si je l'aime encore, mais c'est compliqué hein. Ah l'amour, hein. Je me contente de boire un peu mon verre. "Et toi, chaton?" Que je demandande avant que @Tessy Magyar se présente à moi et je lui adresse un sourire. "Enchantée et très joli prénom. Ça fait combien de temps que t'étudies à l'université? " Apprenons à faire connaissance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Sep - 1:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Jardin d'Eden
    w/ currier house
    ~~~~
    J'étais contente de rejoindre ma meilleure amie pour la soirée. J'en avais vraiment besoin de cette soirée pour me changer les idées. Puis, commencer par boire quelque chose était un bon départ. Je la remercia donc d'un sourire lorsqu'elle revient, verres en main. Ça ne prit d'ailleurs pas de temps avant que je porte ce verre à mes lèvres. "Ouais, j'ai hâte de voir ce que ça va donner comme maison." La dunster me manquait d'ailleurs. Avec le temps, c'était devenue comme une deuxième famille, un endroit où je me sentais comme à la maison. Parlant de deuxième famille, je vis la soeur de Davi pointer le bout de son nez à la soirée. "Crystal! J'suis trop contente de te voir!" Ça faisait une éternité que je n'avais pas croisé la soeur de mon meilleur ami. Mon meilleur ami aussi d'ailleurs puisque ce dernier était bien occupé avec la venue future d'une petite boule d'amour. Bref, je connaissais Davi depuis assez longtemps pour que je connaisse aussi les autres membres de sa famille. Je ne me gêna donc pas pour la prendre dans mes bras, faisant attention de ne pas renverser mon verre.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    @Tessy Magyar @Crystal Carvalho
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Sep - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune Hongroise était de nature sociable, donc elle discutait avec tout le monde. En même temps, cette soirée a été organisé pour que les membres de la confrérie discutent et apprennent à se connaître. Tessy discutait avec des amis et des personnes qu’elle ne connaissait pas. Bref, tout était parfait pour elle. La jeune femme faisait, actuellement, la connaissance d’une fille qui s’appelait Crystal. Il s’agissait d’un très beau prénom que Tessy n’entendait pas souvent. « Merci. J’aime également ton prénom. J’étudies ici depuis sept ans. Il s’agit de ma dernière année à l’université. » La jeune Hongroise sourit et but une autre gorgée de son cocktail. Sa meilleure amie, Peyton, semblait connaître Crystal. « Vous vous connaissez depuis quand? »

    @crystal carvalho @peyton lodges
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Sep - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Je suis tellement contente de revoir un peu tout le monde et connaître d'autres personnes. Je sens que cette confrérie va être géniale, bien que j'aimais vraiment la kirkland qui me manque beaucoup déjà. J'apprends à connaître @Tessy Magyar. "Merci bien. Ah oui quand même, t'étudies quoi? Pou ma part, ça fait huit ans et donc c'est ma dernière année aussi, j'étudie l'informatique." C'est en dernière année qu'on se rencontre, mais vaut mieux tard que jamais, non? Je suis surprise de voir la meilleure amie de mon frère, @Peyton Lodges et elle m'accueille comme une reine, me prenant dans ses bras je la sers en faisant attention à nos verres. "Peyton ! Ça fait trop plaisir que tu sois là. Tu va bien?" J'ai l'impression que ça fait un bail qu'on s'est pas croisés. Tessy et Peyton se connaissent apparemment alors je souris à Tessy. "Depuis bien longtemps. C'est la meilleure amie de mon frère. Il a terminé ses études d'ailleurs." Et il a enfin obtenu son diplôme qu'il mérite tant. "Et vous?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Jardin d'Eden
    w/ currier house
    ~~~~
    Reprendre la routine, reprendre ce qui pouvait être une vie normale, ça faisait du bien. Ça me faisait penser à autre chose que le fait que ma mère soit sur un lit d'hôpital. Je me trouvais avec Tessy et Crystal qui semblait faire connaissance et bien s'entendre par le fait même. D'ailleurs la première s'étonna que je connaisse la deuxième. Crystal fut plus rapide que moi pour expliquer d'où on se connaissait."J'essaie." Davi avait surement du lui glisser un mot sur la situation de ma mère. Avant qu'on quitte pour Las Vegas, elle avait eu une recute de son cancer et était maintenant dans le coma. "Ouais, le chanceux. J'peux pas croire que j'en suis juste à ma 4e année." Ouais, c'est quand même ça qui arrivait quand on décidait de planter son trimestre et de partir faire le tour du monde avec un père biologique qu'on connait pas et qui s'avère être un meurtrier. Mais c'était encore une fois le genre de chose à laquelle je n'avais pas envie de penser.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    @Tessy Magyar @Crystal Carvalho
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Jardin d’Eden. Encore un concept qui pouvait particulièrement me plaire. Alors pour l’occasion, je sors ma tenue qui s’associe parfaitement au thème de la nature. Cheveux détachés tombant sur mes épaules, j’ai une couronne de fleur sur la tête. Lorsque j’arrive sur les lieux, je suis époustouflée de la beauté des décorations. Il y avait déjà quelque personne de présente, et je sentais que c’était la bonne occasion pour faire de nouvelle rencontre. Mais d’abord, je m’arrêtais sous l’arbre avec les nombreux vœux des autres accrochés à ce dernier. Un fin sourire s’étirant sur mes lèvres, j’avais mon propre bout de papier dans les mains. Je relisais une dernière fois les mots que j’y avais inscrits, puis le plia en plusieurs morceaux avant de l’attacher à mon tour à l’arbre à vœux. J’espérais qu’il se réaliserait, j’y croyais en tout cas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée, il faut bien un peu que je m'amuse avec mes études, mes stages et mon côté papa poule quand j'en ai la possibilité, surtout que mes enfants et la grande me dis souvent qu'elle voudrait que je sois amoureux. Je regarde le décor et souris, il faut dire que j'aime beaucoup ce thème en même temps, ils ont le chic pour faire de sacré thème même hors maison. J'avais fais un peu un effort vestimentaire pour cette soirée, car il faut dire que je dois être sobre pour le reste du temps.
    Spoiler:
    Je regarde si je connais des gens et je me dis que je dois peut-être parler, car oui pour faire des rencontres il faut échanger, même si nous connaissons personne. Je m'avance tranquillement et viens vers une personne et la salue

    "Bonsoir, c'est bien réaliser la décoration"

    @Wilhelmina Windsor
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum