Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► Jardin d'Eden // Currier House - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ► Jardin d'Eden // Currier House
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les gens commençaient à arriver, ce qui était une bonne chose. Tessy espérait que la soirée allait être une réussite et que les gens allaient s’amuser. Elle discutait avec Khaled et Mallory depuis quelques minutes, lorsque Phoenix arriva. Tessy la connaissait depuis le bal, alors qu’elles étaient assises à la même table. D’ailleurs, le bal n’a pas été extraordinaire. Il s’agissait d’une soirée qu’elle préférait oublier. Malgré tout, la jeune Hongroise était heureuse de voir Phoenix. « Salut. Comment ça va? » La jeune femme lui sourit et Peyton arriva ensuite. Tessy sourit et la serra dans ses bras. « Salut ma belle. Je suis contente que tu sois là. Tu vas bien? » Son amie vivait des moments difficiles, depuis que sa mère était dans le coma. Il fallait donc qu’elle se change les idées. « Voulez-vous quelque chose à boire les filles? »

    @phoenix lannister @peyton lodges
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Première soirée de l'année et tu as fais ton choix sur ta future appartenance. T'es ravie de voir que ta soeur sera de la partie même si l'autre n'y sera pas. Tu sais pas franchement où va Azrael mais elle vous ignore tellement que bon … tu vas pas lui courir après toute la vie non plus. Quand t'as reçu le carton d'invitation, t'as un peu grimacer … Adam et Eve ? Super donc maintenant la doyenne prône le naturisme ? Tu peux souffler quand tu lis la carte, ça va tenue exigée, ouf. Tu passes une robe verte qui fait été après tous c'est sans doute ta couleur préférée, le vert pomme, vert émeraude, tous ça c'est ton truc même si t'en portes pas souvent. Tu regardes Raph et tu finis par reprendre Tu sais qui y vas a cette soirée ? Alex m'avait dit qu'il viendrait surement à la Currier mais comme j'ai plus trop de nouvelles.. oui et tu rentres pas dans les détails du pourquoi du comment. T'espères qu'il viendra voilà tous. Tu finis par prendre ta voiture et en un rien de temps vous voilà à la soirée. Un groupe de personnes est déjà présent et t'en connais une dans le lot, non des moindres Regarde Raph qui est là ! tu pars vers le groupe et tu prends rapidement Khaled ton ami dans tes bras Khal ! Ca va ? On savait pas que tu serais ici ! avec un grand sourire avant de te tourner vers les autres que tu ne connais pas encore a première vue à savoir Tessy Peyton, Phoenix et Mallory Déjà l'homme de ses dames dis moi ! Enchantée, moi c'est Samaël mais tout le monde m'appelle Sam. avec un grand sourire, enfaite t'es contente d'être ici, de reprendre ta vie ça faisait longtemps.


    @Tessy Magyar @Peyton Lodges @Phoenix Lannister @Mallory S. Johnson @Khaled El Ghourani @R. Axel Vanderbilt @Alexander E. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tes déboires te trainent dans la pénombre de Boston et de ces lieux trop uppé que tu fréquentes quand tu sors de manière décadente. Tu réponds à personne, tu cherches juste à oublier, effacer les flash qui te reviennent. Tu n'es que l'ombre de toi même quand t'es dans cet état. Mais les cours reprennent et ça t'oblige à te lever, à faire bonne figure, à reprendre ta vie en main, même quand t'en as pas envie. Tu enfiles un pantalon noir et une chemise blanche, tu masques ton air cadavérique derrière du maquillage et tes kilos envolés derrière cette chemise assez ample. Tes cheveux en chignon, tu avales un cachet pour supporter un peu plus le monde. Te voila dans la gueule du loup avec ta soeur, d'instinct, elle se dirige vers Khaled et tout le monde, elle lui fait un calin, alors que tu regardes la scène de loin, comme figé sur place. Le regard perdu dans le vide. T'as juste envie de repartir, pour pas avoir à faire face à celui que tu considères comme ton frère et que t'as ghosté parce que t'étais au fond du trou. Tu t'armes de courage pour quand même avancer vers eux, attrapant un verre au passage Salut tout le monde, moi, c'est Axel. tu t'évites le contact physique de la moindre bise et tu te mets de l'autre côté du groupe, pour instauré des distances avec Khaled et l'empêcher de deviner ce que tu caches. Alors, pas trop dur la reprise après ce summer camp ?

    @Tessy Magyar @Khaled El Ghourani @Mallory S. Johnson @Phoenix Lannister @Samaël H. Vanderbilt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui j'suis nouvelle ici, mais c'est plutôt sympa pour le moment, de ce que j'ai pu voir.. Une nouvelle année, une nouvelle confrérie, nouvelle ville également pour moi.. en clair, une nouvelle vie. Et j'étais contente de ça, même si mon frère me manquait beaucoup et que je préfèrerais l'avoir près de moi, mais c'était la vie.

    Ce soir, je ne me retrouvais pas longtemps seule, puisque une paire d'étudiants vinrent rejoindre le groupe formé par Khaled et Tessy. Je retiendrais jamais tous les prénoms mais.. enchantée! riant un peu. J'attrapais mon verre d'alcool pour le lever un peu et proposer, ravalant un peu ma timidité. Je propose que l'on trinque à cette confrérie, la currier house! On va passer une année de folie, j'le sens.. regardant un peu le groupe, je pouvais que me dire que c'était bien parti pour, non?





    @Samaël H. Vanderbilt @R. Axel Vanderbilt @Tessy Magyar @phoenix lannister @peyton lodges @Khaled El Ghourani
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Sep - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ira, n’ira pas. Telle est la question. La lancinante et sempiternelle question taraudant et s’accaparant de façon exponentielle l’esprit du gentilhomme londonien, à mesure que le jour J se profile à l’horizon. Si honorer de sa présence la soirée d’intégration donnée par la Currier House et placée sous le signe du mythe de la Genèse biblique était une évidence ne faisant pas l’ombre du quart du commencement d’un doute ; les récents événements et le caractère tumultueux que revêtit le dénouement aoûtien, suffirent pour copieusement ébranler les certitudes et insinuer le doute dans la psyché étiolée du patricien outre-Atlantique. La fugace résurgence d’un amour du passé qui disparaît aussitôt dit. Le rubicond franchit en compagnie de sa meilleure amie. Des confidences et aveux balbutiés du bout des lippes dans le tourbillon artistique du Paint Bar, après s’être retrouvé au pied du mur. Un énième clash aussi irrémédiable qu’irréconciliable avec Monsieur son frère, ayant très probablement à jamais fait voler en éclat l’unité de l’auguste fratrie. Autant de tribulations qui ont au fil des semaines progressivement poussé le discret nobliau à s’ostraciser socialement, se renfermer et s’isoler. Séant épousant l’assise en peau de bovin tannée du canapé chesterfield et œil ambré vitreux imbriqué sur la lueur rouge du voyant de l’écran plat en veille, le gentleman gamberge en tapotant nerveusement le bristol d’invitation contre ses phalanges diaphanes, au rythme des oscillations du pendule de l’horloge victorienne. Vêtu de pied en cap. Chemisette à imprimés python déboutonnée et couvrant chichement son buste d’albâtre timidement dessiné. Short de bain assorti et commandé sur internet, à défaut d’avoir pu trouver un bermuda idoine lors d’un marathon shopping dans les boutiques de « la cité piétonne ». Extrémités pédestres jouissant du confinement offert part une paire d’espadrilles tressées aux coloris sablonneuses. Parmi les mille-et-une raisons laissant à croire à son Altesse qu’il serait préférable de décliner l’invitation et demeurer dans les humbles appartements de son havre de paix américain, une parvient néanmoins à persuader Monsieur le Comte de prendre part aux réjouissances étudiantes. Wee. Sa chère et tendre Wee, dont il a plus que jamais besoin en ces temps ombrageux. N’étant pas au fait quant à l’exhaustivité des membres masculins que la confrérie compte en son sein, le royal sujet de sa Majesté préfère être de la partie afin de potentiellement calmer et refroidir les ardeurs de mâles en rûte tournant d’un peu trop près à son goût, autour de cette sœur qu’il aime bien plus qu’un frère ne le devrait. Résolu et décidé, l’étudiant en Traumatologie, qui abordera sous peu sa toute dernière année sur les bancs de la Faculté de Médecine de Harvard, troque le petit carton au grain épais et glacé contre les clefs de l’Audi aux lignes aérodynamiques végétant dans le garage. Confortablement installé au volant du petit bijou faisant la fierté de l’industrie automobile allemande et tout droit sortit d’un film de James Bond, le timoré enfant des rives de la Tamise met le contact et démarre en trombe. Dix minutes d’une conduite souple et sportive à en faire pâlir feu Paul Walker dans Fast and Furious plus tard, le fils d’Adam nippé en serpent tentateur arrive sur le lieu des festivités. Les jardins du Quartier Général des Currier ressuscitent l’illusion de l’idyllique Eden perdu. Guère très en avance, le taciturne « Petit Prince des cœurs » se plie de bonne grâce à la tournée des bises et des présentations auprès de la horde de pécheresses, qu’il ne connaît pour la plupart ni d’Eve ni d’Adam. Les joues qui se frôlent. Les lèvres qui bruissent. Une rafale de souriants et chaleureux « Alex. Enchanté. » qui fuse. Une risette un tantinet crispée fleurit sur les croissants de chair de l’humble notable, lorsqu’il tombe nez-à-nez avec l’indomptable jumelle Vanderbilt à la chevelure de ténèbres, qu’il embrasse civilement en faisant l’économie d’une présentation et s’autorisant à prestement poser les lignes de sa paume entre ses omoplates. Le rubis palpitant dans sa poitrine caracole à la vue de la copie non conforme de l’héritière. Exquise dans sa mise smaragdine faisant l’apologie des appas inhérents aux formes et courbes féminines. Des cascades capillaires mordorées se déversant de part et d’autre de son angélique minois. Coulant sur ses divines épaules farineuses. Ruisselant sur ses clavicules dénudées. Ses opaques agates subtilement fardées. Sa bouche élégamment glossée. Comme si elle venait de mordre à dent pleine dans un juteux et sucré fruit de la connaissance saturé de soleil. Lippes retroussées et pomme-d’Adam hoquetant sous l’œuvre d’une âpre déglutition, le prince d’opérette enroule l’une de ses trapues ailes laiteuses autour des trapèzes de sa meilleure amie, et l’attire contre son torse court-vêtu afin de lui décerner une affectueuse accolade. Un contact soutenu, prolongé et bien trop long. Qu’importe. Paupières affaissées et narines enfouies dans le cuir chevelu de l’ange déchu, le cœur tendre au sang bleu laisse son pouce paresseusement rouler sur le fin derme parfumé de la nuque de l’illustre étudiante en cardiologie. « Tu es superbe. », ose-t-il lui susurrer transi au creux de son oreille, dans un murmure venant se fracasser contre le cartilage. Bourgeon labial enraciné sur la tempe de la belle de nuit, un tendre baiser éclot. Le dandy british finit par rendre sa liberté au « petit scarabée », en marquant un pas de recul et arborant un semblant de sourire affectueux. Ses phalanges dévalant les rapides de son bras gracile, pour finalement pendre et se balancer mollement dans le vide à la manière d’un mourant alité venant d’expier son dernier souffle.
                   

    @Samaël H. Vanderbilt @R. Axel Vanderbilt @Mallory S. Johnson @Tessy Magyar @Phoenix Lannister @Peyton Lodges
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Sep - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour le moment, cette soirée était un véritable succès. Tessy était heureuse de s’être inscrite à la confrérie Currier. Elle allait rencontrer des personnes qui avaient des points en commun avec elle. Bref, cette année devrait être excellente, surtout qu’il s’agissait de sa dernière. La jeune Hongroise avait envie de créer des souvenirs qu’elle allait chérir durant plusieurs années. C’était important d’avoir des beaux moments et d’en profiter. Elle discutait avec Khaled, Phoenix, Peyton et Mallory, lorsqu’une demoiselle arriva. Elle se présenta comme étant Samaël. « Enchantée, Sam. Je m’appelle Tessy. » La jeune femme sourit et but une gorgée se son cocktail aux pommes. Il était délicieux. Une autre jeune femme arriva ensuite qui se prénommait Axel. « Enchantée, Axel. Je suis Tessy. » Il y avait de plus en plus de personnes présentes à la soirée et c’était une bonne chose. « J’avoue que j’aurais aimé avoir une autre semaine de vacances, mais je suis heureuse d’être de retour à l’école. » La jeune Hongroise ne devait pas être la seule à être contente de la reprise des cours, mais il ne devait pas y en avoir une tonne qui étaient contents de la rentrée universitaire.

    @samaël h. vanderbilt @r. axel vanderbilt @mallory s. johnson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Jardin d'Eden
    w/ currier house
    ~~~~
    Aussitôt arrivée à la soirée, j'avais trouvé une tête connue et c'est sur Tessy que j'étais tombée. Je la rejoignis rapidement avant de la saluer avant de la prendre dans mes bras. "Je tiens le coup." lui dis-je à l'oreille. De toute façon, il n'y a qu'elle qui pouvait comprendre de quoi je parlais. Je m'étais ensuite présentée aux autres personnes présentes. "Oui, je prendrais bien un verre." ajoutai-je à l'intention de ma meilleure amie qui demandait qui voulait boire quelque chose. C'est à ce moment-là que deux autres jeunes femmes se joignirent à nous. Je leur souria avant de répondre: "Enchantée. Moi, c'est Peyton." C'est d'ailleurs à ce moment-là qu'une des étudiantes qui était avec la groupe avant que j'arrive proposa de lever nos verres en l'honneur de cette nouvelle année et cette nouvelle confrérie. Je m'excusa donc finalement le temps d'aller chercher un verre et à mon retour, Tessy parlait de ses vacances, du fait qu'elle les aurait prolongé un peu. Dans mon cas, mes vacances se terminaient de façon plutôt négative alors j'aimais mieux pas y penser. La reprise des cours allait au moins avoir le mérite de me tenir occupée.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    @Tessy Magyar @Samaël H. Vanderbilt @R. Axel Vanderbilt @Mallory S. Johnson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Sep - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


       La fin de l'été s'annonce et la rentrée arrive à grand pas. Voilà qu'une soirée est prévue dans la nouvelle maison que j'intègre, Currier House. La décoration est sublime, il n'y a rien à dire, on se croit au paradis et c'est le but. Je suis curieuse de savoir qui est dans la confrérie. Y a t-il des personnes que je connais? Au pire je ferais des connaissances de toute façon je suis sociable alors rien ne me dérange. Je contemple les lieux en marchant. Je ne fais pas attention au monde, j'ai les étoiles pleins les yeux. Puis je remarque au loin deux personnes que je connais très bien, @Mallory S. Johnson et @Khaled El Ghourani. Disons que j'ai rencontré Mallory cet été à Boston quand je suis rentrer plus tôt du summer camp et on a eu une aventure ensemble. Puis Khaled c'est juste l'homme de ma vie, enfin c'est un très bon ami et plus si affinités. Non pas un sex friends, c'est bien plus que ça à mes yeux. Ils sont nombreux autour d'eux, je me faufile un peu vers eux. "Hey, mon bébé. C'est dingue on est dans la même maison." Et le destin nous réunit comme toujours. Je lui dépose un baiser sur la joue, trop contente de le voir ici. Puis je m'adresse à Mallory, sourire aux lèvres, m'approchant d'elle. "Salut Mallory. T'es toujours aussi belle depuis la dernière fois. Tu va bien?" Je viens lui faire la bise. Puis comme je suis la dernière des arrivées dans le petit groupe qui s'est formé, je me présente à ceux que je ne connais pas. "Bonsoir. Je m'appelle Crystal, enchantée." Un sourire enthousiasme aux lèvres. Je cherche un peu du regard si je peux me servir à boire alors je prends un verre avant de revenir vers tout le monde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Sep - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée Currier commence lentement, au compte goutte pour être exact. Tu fais gentiment connaissance avec Mallory lorsque Peyton fait son entrée. Ton amie Hongroise semble la connaître du coup, il est beaucoup plus facile pour toi de l’approcher. Malgré ton côté hyper sociable, tu restes quelqu’un de méfiant et qui analyse beaucoup. Tu la salue donc d’un geste de la tête avant de tremper les lippes dans ta boisson aux pommes, fruit que tu risques de détester d’ici la fin de la soirée. Contre toute attente, ton regard se pose sur Sam et Axel, tes jumelles préférées ! T’es vachement heureux de les voir après tout ce temps et tu ne t’attendais surtout pas à choisir la même confrérie qu’elles. Ton bras se glisse autour de la taille de Sam que tu serres très fort, esquisse sincère sur les lèvres. ‘’ Ça va et toi ? Je ne m’attendais pas à te voir ici non plus. Tu sais que je suis un saint, il me fallait donc une confrérie à la hauteur de mes attentes. ‘’ Un petit clin d’oeil à son attention avant de diriger ton attention sur ta petite soeur de coeur qui agit bizarrement pour la cause. Elle reste à distance, elle a perdu du poids non ? T’es médecin, c’est pas né de la dernière pluie. Tu fronces légèrement les sourcils tout en t’approchant d’elle. ‘’ Est-ce que ça va toi ? ‘’ Elle sait clairement qu’elle ne peut rien te cacher et ce malgré le silence qui s’est installé entre tous les membres des bangers à la fin des vacances. Ensuite Alexander fait son apparition et t’es heureux comme un pape ! Enfin un mec pour te tenir compagnie et pas n’importe lequel ! Ton petit protégé. Tu l’accueille avec une tape amicale sur le cul avant de te faire interrompre par la belle Crystal. Ta douce amie, la personne la plus précieuse à tes yeux. Tu n’as pas eu de nouvelles d’elle durant la fin des vacances et tu comptes bien rattraper le coup. ‘’ Salut beauté. ‘’ Tu déposes un baiser sur sa joue avant de la serrer jalousement contre toi. Tu la laisse faire connaissance, tout en la gardant près de toi, bras solidement accroché à sa taille. ‘’ Quoi de neuf trésor ? ‘’ Souffles-tu à son oreille. ‘’ J’suis vraiment content de me retrouver dans la même confrérie que toi, j’sens qu’on va s’éclater. ‘’ Petit regard complice avant de lui pointer les jumelles. ‘’ Tu vas les adorer, elles sont super ! ‘’ Tu termines ton verre cul sec et tend le bras pour en attraper un autre. ‘’ Alors, la fin de tes vacances ? Me dit pas que t’es retourner avec ton ex. ‘’ Tu la toise du regard.

    @Tessy Magyar @Samaël H. Vanderbilt @R. Axel Vanderbilt @Mallory S. Johnson @Alexander E. Windsor @Crystal Carvalho
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Sep - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée était une véritable réussite. Les gens discutaient ensemble et apprenaient tout doucement à se connaître. Les boissons étaient excellentes, tout comme la nourriture qui a été préparé par des professionnels. Du moins, c’était aussi bon que dans un restaurant. La jeune Hongroise discutait avec Khaled, Peyton, Phoenix et d’autres personnes qui étaient arrivées en même temps. Au tout début, Tessy avait eu peur qu’il n’y ait pas beaucoup de monde, mais ses inquiétudes se sont envolées aussi rapidement qu’elles étaient arrivées. Peyton semblait aller un peu mieux, mais avait toujours son regard de tristesse, ce qui était normal. « Je vais aller t’en chercher un. » Tessy alla chercher un verre à son amie et revint vers elle pour lui donner. « Il y a tellement de monde. Je trouve cela super. » La jeune Hongroise ne pouvait pas être plus heureuse. L’année commençait en beauté. Une nouvelle étudiante arriva et se présenta. « Enchantée, Crystal. Je m’appelle Tessy. » La jeune femme sourit et but une gorgée de son cocktail aux pommes.

    @peyton lodges @crystal carvalho @khaled el ghourani
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum