Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMiles Hohenstaufen
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Miles Hohenstaufen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Miles Hohenstaufen

je suis prêt pour le bizutage !

mon personnage

né et grandi en allemagne, père banquier, mère inconnue. est élevé sous la pression de père, qui n'imagine pour son fils qu'un brillant avenir d'avocat dans le milieu de la bourgeoisie. miles est docile et bon enfant, bon élève jusqu'à la rencontre avec sa cousine maternelle au lycée qui l'a fait dévier de son joli chemin tout tracé. l'époque fut rude, à ce temps influençable, il était impliqué dans des trafiques de drogue et vols avec sa cousine, et a engrossé une camarade de classe. son réveil fut une arrestation où il manqua d'aller en prison. pris en charge par son père, ce dernier l'envoya à l'autre bout du monde pour se reprendre en main, assumer sa fille et s'inscrire dans une des meilleures universités pour reprendre son le cabinet d'avocats à la fin de ses études.    

plus d'infos :

Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
   - Trouver 3 liens différents avec 3 Eliots

Les défis en cours :
- Créer un slogan de bienvenue ventant les mérite de la Eliot que tu devras poster dans 12 fiches de présentations. Tu devras incorporer les mots suivant : Escargot, foie gras, pantoufle, béotien, Bora-Bora, Ketchup, Olaf et Merlot.
- Placer ses 3 expressions dans un seul et même rp, dans les paroles de Miles : Peu me chaut - Courir la gueuse - Branler dans le manche
- Défendre la bourgeoisie en détresse et dans le besoin, sauvons les riches ! (4 rp's)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon allez pour commencer doucement 3 liens différents avec 3 Eliots Miles Hohenstaufen 166564858

Après on verra plus dur Miles Hohenstaufen 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah M. Ferrari challenge accepted (emo) noah peut compter dedans ou pas ? Miles Hohenstaufen 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Miles Hohenstaufen non ça marche pas Miles Hohenstaufen 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Miles Hohenstaufen Bienvenuuuuuuuue à la maison Miles Hohenstaufen 3850463188

Un petit défi de ma part pour te souhaiter la bienvenue Miles Hohenstaufen 166564858
Tu vas devoir créée un slogan de bienvenue ventant les mérite de la Eliot que tu devras poster dans 12 fiches de présentations. Tu devras incorporer les mots suivant : Escargot, foie gras, pantoufle, béotien, Bora-Bora, Ketchup, Olaf et Merlot.

Prêt à relever le défi ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm still heeeere

@Noah M. Ferrari j'dois mettre les liens dans mon profil pour que ce soit validé au fait ? Miles Hohenstaufen 1881463262

@Aymalyne K. Strauss kikooo, merciii Miles Hohenstaufen 3850463188
Et défi accepté Miles Hohenstaufen 1881463262 je vais faire ça de ce pas Miles Hohenstaufen 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Miles Hohenstaufen Non dépose les la Miles Hohenstaufen 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah M. Ferrari donc voilà voilà : @Camila Wildingham (ex one night devenus amis), @Abelard Z. De Belgique-S. (potos grâce à Noah, kikoo) et @Philippa Fitzalan-Howard (une fille qu'il drague lourdement pour la pécho Miles Hohenstaufen 166564858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Miles Hohenstaufen Tumblr_pim3fjj3wk1udkrvdo3_400

cami elle l'a mangé comme ça.
adios.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camila Wildingham adios Miles Hohenstaufen 1881463262
@Miles Hohenstaufen Bon allez je valide (emo) t'en veux un autre ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)