Invité
est en ligne
Invité
Miles Hohenstaufen
je suis prêt pour le bizutage !
mon personnage
né et grandi en allemagne, père banquier, mère inconnue. est élevé sous la pression de père, qui n'imagine pour son fils qu'un brillant avenir d'avocat dans le milieu de la bourgeoisie. miles est docile et bon enfant, bon élève jusqu'à la rencontre avec sa cousine maternelle au lycée qui l'a fait dévier de son joli chemin tout tracé. l'époque fut rude, à ce temps influençable, il était impliqué dans des trafiques de drogue et vols avec sa cousine, et a engrossé une camarade de classe. son réveil fut une arrestation où il manqua d'aller en prison. pris en charge par son père, ce dernier l'envoya à l'autre bout du monde pour se reprendre en main, assumer sa fille et s'inscrire dans une des meilleures universités pour reprendre son le cabinet d'avocats à la fin de ses études.
plus d'infos :
Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
- Trouver 3 liens différents avec 3 Eliots
Les défis en cours :
- Créer un slogan de bienvenue ventant les mérite de la Eliot que tu devras poster dans 12 fiches de présentations. Tu devras incorporer les mots suivant : Escargot, foie gras, pantoufle, béotien, Bora-Bora, Ketchup, Olaf et Merlot.
- Placer ses 3 expressions dans un seul et même rp, dans les paroles de Miles : Peu me chaut - Courir la gueuse - Branler dans le manche
- Défendre la bourgeoisie en détresse et dans le besoin, sauvons les riches ! (4 rp's)
- Trouver 3 liens différents avec 3 Eliots
Les défis en cours :
- Créer un slogan de bienvenue ventant les mérite de la Eliot que tu devras poster dans 12 fiches de présentations. Tu devras incorporer les mots suivant : Escargot, foie gras, pantoufle, béotien, Bora-Bora, Ketchup, Olaf et Merlot.
- Placer ses 3 expressions dans un seul et même rp, dans les paroles de Miles : Peu me chaut - Courir la gueuse - Branler dans le manche
- Défendre la bourgeoisie en détresse et dans le besoin, sauvons les riches ! (4 rp's)
(Invité)