Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCandice c'est ça ? ;)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Candice c'est ça ? ;)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple m'avait donné un rendez vous amical à 15H dans la boutique dédié à Harvard. Je m'y étais rendu avec un peu d'avance comme à mon habitude seulement quand j'ai vu les minutes défiler après l'heure prévu j'ai vite compris qu'elle ne viendrait pas. C'était quoi ce plan foireux ça lui ressemblait pas pourtant... Profitant d'être dans une boutique où il vendait des fringues je me décidais à m'acheter un sweet parce qu'en ce mois de décembre il faisait assez froid c'est le moins qu'on puisse dire. J'entrais dans une cabine afin de l'essayer avant de l'acheter et c'est en sortant de la cabine que je suis tomber sur elle. Cette délicieuse petite blonde dont j'avais beaucoup entendu parler. J'esquissait un sourire. Non Apple n'aurait pas osé ? Je plissais un peu les yeux avec un sourire en coin. Candice c'est ça ? Tu es là avec Apple ? Je dois avouer que cette jeune fille blonde était bien plus jolie en vrai qu'en photo elle avait un regard très profond où on sentait déjà une certaine intelligence. Waw doucement là! Je la connais même pas et c'est pas mon genre de m'interesser au physique je m'interesse davantage à la personnalité. Mes pensées me troublaient. Tu veux la cabine ? Elle est libre j'allais partir. En sortant je pris mes pieds dans un tabouret et je repris mon équilibre. Je n'étais pas tomber parcontre j'étais devenu assez rouge. Je... Je vais y aller je pense. Oh putain Acker ou l'art de se taper la honte en deux minutes top chrono devant une fille --' Je suis pas comme ça d'habitude. Puis je regardais ses affaires. Je me mordis la lèvre inferieur. La bleu! C'est la plus jolie et elle fera ressortir tes yeux. Je sorti de la zone d'essayage de fringue il y faisait beaucoup trop chaud à mon gout. Après avoir payé mon sweet qui était à la bonne taille j'allais sortir de la boutique quand je me suis arrêté sur le pas de la porte la main sur la poignée près à l'ouvrir et à m'en aller. Nan c'était vraiment trop con. Je pris une grande inspiration et me calmais. J'étais quelqun de sociable pourquoi est ce que j'étais devenu nerveux comme ça ? Il suffisait juste que je lui parle comme je parle à n'importe qui. Je retournais sur mes pas jusque dans la salle d'essayage. J'attendis sur une chaise à coté d'un homme qui devait surment attendre sa copine et qui avait l'aire de vraiment beaucoup s'ennuyer. J'entamais la discussion avec lui en attendant qu'elle sorte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était 15h05, Candy était déjà en retard au rendez-vous qu'Apple lui avait donné la veille. Elle avait prétexté une séance de shopping pour trouver une robe pour le réveillon du nouvel-an. Bien sûr, cela avait tout de suite enchantée Candy qui avait acceptée aussitôt. Elle marchait rapidement en direction de l'adresse qu'Apple lui avait envoyé par sms. Enfin, elle arriva au lieu du rendez-vous, elle resta quelques minutes dans l'entrée à l'attendre mais ne la voyant pas arriver malgré les sms envoyés, elle décida de rentrer et de commencer à choisir quelques robes qu'elle montrerait par la suite à son amie si celle-ci se décidait à pointer le bout de son nez. La jeune femme commença donc à faire un petit tour dans le magasin et tomba sur plusieurs robes qu'elles trouvaient très belles, elle regardait d'abord la robe puis ensuite le prix, car oui il faut dire que quand on s'appelle Swarovski, l'argent n'est vraiment pas un problème ! Elle en sélectionna donc quatre et se dirigea vers les cabines d'essayage qui étaient toutes prises. Candice en profita donc pour vérifier son téléphone *aucun message, mais tu fais quoi Apple ?*.

Pendue à son téléphone, elle n'avait pas remarqué le jeune homme qui la regardait, elle fut sortie de ses pensées lorsqu'il l'interpella "Candice c'est ça ? Tu es là avec Apple ?". Elle se décida donc enfin à lever la tête et là, elle resta comme sous le choc *qu'est ce qu'il fait là ??*. Devant elle, se trouvait le mec, celui dont Apple lui avait parlé *Apple bizarrement ...*. Elle se décida quand même à lui répondre malgré le fait qu'elle était mal à l'aise "Oui c'est ça ! Acker je présume ? Et bien normalement oui mais je ne l'ai pas trouvée !". Candy essayait de ne pas trop le regarder dans les yeux, ça la déstabilisait *il est vraiment mieux en vrai, Apple je te maudis ! Mais qu'est ce qu'il est beau !*. Il lui demanda si elle désirait la cabine et ce fut comme un soulagement, elle sauta sur l'occasion et le remercia d'un sourire. Le beau jeune homme repartit manquant de se tomber ce qui inquiéta Candy mais elle ne voulait pas paraître débile en allant l'aider. Alors qu'elle allait refermer le rideau, Acker lui donna un conseil qui fit rougir la belle " La bleu! C'est la plus jolie et elle fera ressortir tes yeux". Elle ne savait plus où se mettre "Oh merci du conseil c'est gentil !. Candice referma enfin le rideau et respira un bon coup *c'est fini il est partit no stress !*.

Elle essaya chacune des quatre robes et se rendit compte que la bleue était de loin la plus jolie (la robe ici ). Elle décida de se prendre en photo avec afin de l'envoyer à Apple, des fois qu'elle se déciderait à lui répondre ! Candice n'était pas du genre à parader mais elle souhaitait avoir une vue d'ensemble avant de l'acheter et quoi de mieux que le grand miroir qui ornait le petit hall entre les différentes cabines d'essayage ? Elle sortit donc de la cabine afin de vérifier si la robe tombait bien sur elle mais surprise, en ouvrant le rideau, elle tomba sur Acker *mais il devait pas partir ??*. Terriblement gênée, elle essaya de rejoindre le grand miroir ni vu ni connu, enfin essaya ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait semblé aussi géné et destabilisé que moi lorsque nous nous étions croisés. Cependant celà m'avait conforté dans l'idée de revenir à elle pour lui parler. Je m'étais assis sur une chaise et discutant avec un mec à coté en attendant qu'elle sorte. Soudain j'ai entendu le rideau coulisser, à ce moment là tous s'est passé comme au ralenti je l'ai regardé elle m'a regardé et un léger sourire s'est esquissé sur mes lèvres. Qu'est-ce que je disais... Je me levais doucement et m'approchais d'elle près de la glace auquel elle se rendait apparament. A présent j'étais juste derièrre elle, nous n'étions qu'à quelques centimètre et je remarquais que je faisais 20 bon centimètres de plus qu'elle. Elle est parfaite. dis je en la regardant dans les yeux via le miroir. J'ai alors mis ses cheveux sur un coté pour dégager sa nuque. J'avais agit très doucement je ne voulais pas l'effrayer juste lui montrer à quel point cette coiffure la rendrait encore plus belle. Au contact de sa peau mes doits ont tremblé. Je lui souriais en essayant de cacher ma timidité inhabituelle. Ce sont les Elliot qui l'organise ? Demandais je alors gentiment parce que ça se voyait que c'était une robe de soirée. Donc qui dit soirée dit organisateur. Je demandais ça par simple curiosité. Et parce que faut bien l'admettre j'avais envi d'en savoir un peu plus sur elle (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa tentative de rejoindre discrètement le miroir avait échoué lamentablement. Acker l'avait vue et pas qu'un peu apparemment ! *Flûte raté !* pensa t-elle. Elle resta le regarder comme une bêta ne sachant pas trop quoi faire. Elle se dirigea rapidement vers le miroir sans répondre à son compliment même si intérieurement, elle en était ravie au point de rougir comme une tomate *qu'il est gentil !*. Candy se regardait dans le miroir, observait la robe sous toutes ses coutures, se retournant et faisant mine de ne pas savoir si elle allait la prendre alors qu'elle avait déjà pris sa décision depuis longtemps ! Elle vit dans le miroir qu'Acker s'était levé pour la rejoindre *oh non non non, zen, respire, pourquoi tu réagis comme ça d'ailleurs ? C'est pas parce qu'Apple veut te caser avec que ça veut dire que lui aussi hein ! C'est un gars comme un autre, comme un autre !*. Cette fois ci, elle ne put ignorer le compliment du jeune homme "Elle est parfaite" *Il a dit parfaite ? Genre vraiment ?*. Candice devait avoir le visage de quelqu'un qui venait de faire un marathon tellement elle rougissait, sa timidité maladive avec les garçons ne l'aidait vraiment pas en ce moment ! Elle le remercia en lui faisant un sourire dans le miroir et s'obligea à ne pas baisser les yeux pour ne pas montrer à quel point elle était gênée. Puis comme si Candy n'était pas assez paralysée comme cela, Acker lui dégagea la nuque en mettant ses cheveux sur un côté. Candy en frissona et ne savait pas quoi dire.D e toute manière, elle n'aurait pas vraiment pu parler, elle arrivait à peine à bouger alors dire quelque chose, cela relevait de l'impossible ! Mais elle allait bien devoir lui répondre quelque chose sauf si elle voulait passer pour une profonde débile muette comme une carpe.

Heureusement pour elle, Acker entama la conversation avec une question facile "Ce sont les Elliot qui l'organise ?". Candy allait lui répondre mais réalisa qu'il savait à quelle maison elle appartenait, c'était sans doute Apple qui lui avait parlé d'elle *tu ne perds rien pour attendre toi*. Elle prit son courage à deux mains et essaya de répondre quelque chose au jeune homme "Euh oui enfin euh non je veux dire c'est pour le réveillon du nouvel-an mais je pourrais la réutiliser pour une fête des Eliot un autre jour je pense ! En tout cas, merci du conseil je vais la prendre.". Candy espérait ne pas être passée pour une débile *je dois vraiment avoir un problème quand même ! N'importe quelle autre fille aurait sauté sur l'occasion et moi je reste là comme une conne à ne pas savoir quoi faire*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pu m'empêcher de sourire lorsque je l'ai vu rougire sous le compliment. Apparament je ne laissais pas complètement indifferente c'était rassurant. Je m'étais approché pour finir juste derièrre elle devant la glace où elle obervait les moindre détails de sa robe. Après lui avoir glissé sa chevelure sur un seul coté je m'étais rendu compte que ma respiration s'était coupé et que Candice semblait s'être figé. Pourquoi étions nous tendu à se point ? Allez respire Acker prend les chose calmement ce n'est qu'une jolie fille. Je pris une grande inspiration tendis qu'elle me répondit que c'était pour le nouvel an mais qu'elle l'utiliserait surment pour une fête des Eliot puis elle me remercia. Ma respiration était redenu à la normal. J'esquissais de nouveau un sourire, c'est fou comme je n'arrêtais pas de sourire en sa présence. Y a pas de quoi ça me fait plaisir d'aider les autres. Je la sentais tout de même très nerveuse. Il fallait que nous nous détendions tous les deux c'est pourquoi je me suis permis déposer mes mains sur sa nuque et de la masser. T'as l'air super tendu ça me stresse. Dis je avec un petit rire pour expliquer mon geste. Etant plus grand d'une vingtaine de centimètre celà rendait la tache plus facile. Afin de la massez efficacement j'avais nettement rapproché mon corps du sien (a) Tout en continant mon initiative j'appochais mes lèvres de son oreille. ça va mieux maintenant ? T'as l'air déjà moins rouge. De nouveau un sourire naquit sur mes lèvres. Pourquoi est ce que j'avais tant envi de la taquiner ? De l'embêter ? De passer un moment agréable avec elle ? Je n'en avais aucune idée (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candy trouvait Acker vraiment gentil et devait bien reconnaître qu'Apple avait eu raison à son sujet. Cela fit sourire la jeune femme malgré son stress du moment, elle arrivait encore à sourire, preuve qu'elle n'était pas encore aussi crispée que ça. Peut-être même se détendait-elle au fur et à mesure que le temps passait ? Possible. Candice avait du mal à croire qu'un mec comme lui pouvait être célibataire, il était beau et gentil pas du genre macho et compagnie *il doit être gay alors je vois pas d'autre possibilité et en plus s'il s'intéresse à moi là il est forcément gay je vois pas trop d'explications possibles à part celle là ! Pourtant il a pas l'air gay comme ça ... Mouai bizarre*. Candy ne savait pas trop quoi faire après ? Quelle était la procédure ? Elle n'en avait aucune idée et personne pour l'aider. Elle n'osait pas prendre d'initiatives par peur de passer pour une fille bizarre mais ne pas en prendre la ferait aussi passer pour quelqu'un de bizarre. N'ayant aucune expérience dans ce domaine, elle aurait bien eu besoins de conseils d'Alaska ou d'une autre de ses amies mais elle se voyait mal appeler une amie et faire mine de rien après, non là elle aurait réellement eu l'air ridicule ! Finalement, elle n'eut rien à faire, c'est Acker qui prit une initiative, il décida de masser Candy *il vise juste, pile poil ce qu'il me faut !*. Même si le geste soudain d'Acker étonna la jeune femme et faillit la faire tomber dans les vapes, cela lui plut et la détendit réellement. Finalement, la présence de l'ami d'Apple ne la stressait plus autant qu'au début, c'était vraiment quelqu'un de bien et pas un pervers qui veut juste coucher avec elle. Candice fut un peu rassurée et raya l'hypothèse de l'homosexualité pas après le massage c'était plus vraiment crédible. Acker l'avait d'ailleurs remarqué "ça va mieux maintenant ? T'as l'air déjà moins rouge". C'était vrai, Candy était moins stressée,moins gênée et moins rouge. Elle ne put s'empêcher de sourire, elle fit un large sourire un peu du genre bêta mais elle n'était plus à ça près maintenant ! Bizarrement le murmure du jeune homme dans ses oreilles ne l'effraya pas plus que ça, elle se sentait un peu plus en confiance qu'au début "Oui ça va mieux merci beaucoup ! Tu masses drôlement bien pour avoir fait des tonnes d'instituts je peux te dire que tu es bien meilleur que certains masseurs ! C'est gentil". Elle ne savait pas pourquoi mais Candy se sentait toute chose à cet instant, elle n'en avait pas l'habitude ça c'est sur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais du mal à croire qu'une fille comme elle n'est pas trois milliards de mecs autour d'elle c'était incompréhensible. Elle était célibataire douce gentille et qualité qui avait tendance à me faire fondre, timide! Apple avait peut-être raison finallement. Pas par rapport au fait que ce soit mon âme soeur hein! Juste qu'elle était bien pour moi enfin il fallait que je découvre Candice un peu plus. Plus je la massais plus je la sentais se détendre et se sentir en confiance avec moi et ça me faisait plaisir ça me détendait aussi. Puis elle m'a complimenté sur ma façon de masser. J'eus un légé éclat de rire. C'est l'experience qui veut ça que veux tu. Je lui lançais un regard séducteur qui laissait sous entendre bien des choses. En réalité j'avais apprit à masser à cause de ma mère et de ses rhumatismes. Donc forcemment à force de la masser soir après soir pendant un an oui un an parce qu'après je me suis parti de chez moi direction Londres. Et bien du coup je savais où masser pour que celà fasse du bien à la personne. Tu vas souvent en institut ? Pour prendre soin de ton petit corps tout frèle ? Ajoutais-je rapidement après, taquin. J'arrêtais de la massez parce que une des vendeuse était venu pour nous demander de sortir. C'est vrai que c'était pas vraiment le lieu pour une discussion privé. Après qu'elle eut acheté ce qu'elle devait acheter nous sommes sortis. Il faisait assez froid et j'ai alors remarqué qu'elle n'avait pas de menteau. T'as froid ? Demandais je légèrement inquiet. Je regardais le ciel il n'allait pas tarder à pleuvoir. Des gouttes commençaient déjà à tomber. Etant donné que j'avais un sweet je n'avais pas besoin du mien je l'enlevais donc en le passant sur ses épaules. Je frottais alors son dos avant de remettre mon bras le long de mon corps. Nous marchions aux même rhytmes. T'as prévu quoi pour ce soir ? Demandais je alors innocemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement Candy pourrait remercier Apple, l'entremetteuse de choc ! Elle devait bien le reconnaître malgré elle que son amie avait réussi son coup. Elle trouvait qu'Acker était vraiment un mec bien et même si elle ne connaissait rien en amour ou aux garçons, elle était sûre qu'elle l'appréciait lui et sa compagnie. Acker continuait de la masser voyant que cela plaisait à la jeune femme. Il lui demanda si elle allait souvent en institut "Oh et bien oui j'aime bie ça ! Et puis bon je peux me le permettre donc bon autant en profiter, je te montrerais mon préféré un jour ! Et je n'ai pas un corps frêle d'abord na.". Candy lui tira la langue même si elle savait qu'il la verrait à cause du grand miroir. Cela l'amusait, elle s'étonnait elle même à être aussi détendue avec présence d'un gars c'était pas dans ses habitudes ! Malheureusement cela prit rapidement fin car on leur demanda de sortir, Candy alla payer sa robe et sortit en compagnie d'Acker. Une fois dehors, ses dents commencèrent à claquer toutes seules. En effet, on était en hiver et Candy ne s'était pas habillée très chaudement. Qui plus est, la pluie commença à pointer le bout de son nez. Tel un gentleman, Acker proposa son sweat à Candy qui accepta sans hésiter "Merci c'est gentil !!". Celui en profita pour lui frotter le dos afin de la réchauffer et elle était trop congelée pour protester. Ils commencèrent à marcher en direction des maisons et ce fut Acker qui, encore une fois, entama la conversation " T'as prévu quoi pour ce soir ? ". Candice ne savait pas trop quoi penser de cette question. Était-ce une invitation ? Peut-être, elle n'en savait rien à vrai dire. Elle était tellement novice en la matière qu'elle se posait des milliards de questions allant jusqu'à s'embrouiller elle-même. Alors elle lui répondit ce qu'elle comptait faire sans essayer de mentir ou de faire comme si elle faisait un truc super cool, ce n'était pas son genre, elle préférait l’honnêteté "Oh et bien sûrement réviser je pense et pourquoi pas aller danser un peu aussi, il faut que je m'entraîne.". Les deux jeunes gens étaient déjà arrivés devant la maison Eliot, c'était là qu'elle habitait à Harvard "Dis tu es dans quelle maison d'ailleurs ? Tu n'as pas fait un détour j'espère ?". Au fond d'elle, elle espérait un peu qu'il ait fait un détour pour elle, mais là elle prenait ses rêves pour des réalités !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'elle m'avait tiré la langue j'avais éclaté de rire elle était adorable. Je n'avais rien dis sur les instituts c'est pas trop mon truc. Mais bon qui sait si j'y vais avec Candy... Je pourrais facilement lui dire oui. Je n'avais plus envi de partir d'ici, je ne désirais qu'une chose rester avec elle le plus longtemps possible. La vendeuse me coupa de mes pensées en nous demandant gentiment de sortir ce que nous fîmes. Lorsque nous étions dehors je lui avais prété mon sweat et elle m'avait dit "merci c'est gentil!!" Combien de fois on me l'avais dit ça. Avec un sourire en coin j'ai répondu. Mais je suis gentil. Avec un air charmeur. Je lui avais demandé ce qu'elle faisait ce soir et je me suis rendu compte qu'elle était assez occupé. Bon bah je l'inviterais une autre fois alors... ça a l'air de te passioner faudrait que je te vois danser un jour. Et ouai j'avais apperçut cette petite lueur dans son regard quand elle avait parlé de la danse. Je dois avoir la même quand je parle associations. J'eu un petit sourire. Je suis chez les Quincy. C'est pas très loin d'ici à peine quelques minutes. dis je en montrant du bout de mon nez l'endroit. On était sur le seuil de sa porte. Et bien ça m'a fait plaisir de te rencontrer sincèrement. Je l'embrassais sur la joue pour lui dire aurevoir et m'en allait. Je descendis les marches avec un sourire à la con aux lèvres. Je me retournais un dernière fois vers elle. A la prochaine! Je lui fis un signe de la main et parti direction chez moi chez les Quincy.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)