Invité
est en ligne
Invité
Apple m'avait donné un rendez vous amical à 15H dans la boutique dédié à Harvard. Je m'y étais rendu avec un peu d'avance comme à mon habitude seulement quand j'ai vu les minutes défiler après l'heure prévu j'ai vite compris qu'elle ne viendrait pas. C'était quoi ce plan foireux ça lui ressemblait pas pourtant... Profitant d'être dans une boutique où il vendait des fringues je me décidais à m'acheter un sweet parce qu'en ce mois de décembre il faisait assez froid c'est le moins qu'on puisse dire. J'entrais dans une cabine afin de l'essayer avant de l'acheter et c'est en sortant de la cabine que je suis tomber sur elle. Cette délicieuse petite blonde dont j'avais beaucoup entendu parler. J'esquissait un sourire. Non Apple n'aurait pas osé ? Je plissais un peu les yeux avec un sourire en coin. Candice c'est ça ? Tu es là avec Apple ? Je dois avouer que cette jeune fille blonde était bien plus jolie en vrai qu'en photo elle avait un regard très profond où on sentait déjà une certaine intelligence. Waw doucement là! Je la connais même pas et c'est pas mon genre de m'interesser au physique je m'interesse davantage à la personnalité. Mes pensées me troublaient. Tu veux la cabine ? Elle est libre j'allais partir. En sortant je pris mes pieds dans un tabouret et je repris mon équilibre. Je n'étais pas tomber parcontre j'étais devenu assez rouge. Je... Je vais y aller je pense. Oh putain Acker ou l'art de se taper la honte en deux minutes top chrono devant une fille --' Je suis pas comme ça d'habitude. Puis je regardais ses affaires. Je me mordis la lèvre inferieur. La bleu! C'est la plus jolie et elle fera ressortir tes yeux. Je sorti de la zone d'essayage de fringue il y faisait beaucoup trop chaud à mon gout. Après avoir payé mon sweet qui était à la bonne taille j'allais sortir de la boutique quand je me suis arrêté sur le pas de la porte la main sur la poignée près à l'ouvrir et à m'en aller. Nan c'était vraiment trop con. Je pris une grande inspiration et me calmais. J'étais quelqun de sociable pourquoi est ce que j'étais devenu nerveux comme ça ? Il suffisait juste que je lui parle comme je parle à n'importe qui. Je retournais sur mes pas jusque dans la salle d'essayage. J'attendis sur une chaise à coté d'un homme qui devait surment attendre sa copine et qui avait l'aire de vraiment beaucoup s'ennuyer. J'entamais la discussion avec lui en attendant qu'elle sorte.
(Invité)