Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Loyd-Eden Thaxter
Âge ans ▲ Nationalité ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le date de naissance à ville de naissance, que les membres de la famille Thaxter m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Loyd-Eden. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et économie avec pour majeur les sciences politiques et en mineur le droit depuis nombre d'années ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Winthrop House.

10 choses à propos de moi