Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Loyd-Eden Thaxter
Âge ans ▲ Nationalité ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le date de naissance à ville de naissance, que les membres de la famille Thaxter m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Loyd-Eden. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et économie avec pour majeur les sciences politiques et en mineur le droit depuis nombre d'années ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Winthrop House.

10 choses à propos de moi
C'est un très grand fan de Céline Dion, il possède tous ses albums et peut vous chanter toutes les chansons de celle-ci sans la moindre faute, d'ailleurs, plus jeune, durant les moments des déprimes, ses parents avaient coutumes de le trouver entrain de chanter All by myself à tue-tête dans sa chambre ▲ Il voue une admiration sans borgne à Mark Zuccherberg ▲ Maîtrisant fort bien les secrets de l'informatique, plus jeune, il s'amusait à hacker différents systèmes, celui de son école, de la police et de diverses entreprises. ▲ Les jeux vidéos, l'univers Marvel et la science-fiction (star strek, star wars, stargate atlantis...) sont son terrain de prédilection ▲ Il connait toutes les répliques des films de Peter Jackson par coeur ▲ Il était de tout les comicons, beaucoup moins ces derniers temps à cause de son nouveau statut mais essaie tout de même de s'y rendre, discrètement du moins ▲ Il porte une attention toute particulière à son apparence, prenant soin d'être toujours irréprochable physiquement ▲ Violoncelliste extrêmement talentueux ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi

Vie de merde
▲ Racontez la plus grosse vdm de votre personnage !

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Non, merci. Je ne suis pas spécialement fan de ce genre d'ambiance, ni de ce genre de soirées. Trop de monde, trop d'excès, je n'y trouve tout simplement pas ma place.

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Réponse

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Réponse

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Réponse

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Réponse

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Réponse

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Réponse

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle [bMayaku[/b] et j'ai j'ai créé le monde. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à top-site. Il m'a tapé dans l'oeil alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, jj'aurais grandement besoin d'aide. J'utilise Ryan Gosling comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un scénario.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours
Aucun minimum de mots/lignes est imposé, mais soyez tout de même réaliste !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, une nouvelle fois, sur le forum !
& Bon courage pour ta fiche (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ryan, Ryan, Ryan :TT: NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 2931463659

Bienvenue sur le forum hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanks a lot ! NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiii !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens te souhaiter la bienvenue en personne ! Ce que je fais rarement ! Si c'est pas un honneur ça :P

Welcome to ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, tant d'honneur je suis touché Mec, thanks ! NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)