Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI walk alone <> Karolina
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

I walk alone <> Karolina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
> Karolina Belyakova
> Femme
> 22 ans
> Violente
> Forte tête
> S'exprime très peu
> Solitaire
> Abandonnée à la naissance
> A vécu en orphelinat toute sa vie
> A compris que les études pouvaient lui offrir une vie meilleure

< Colérique
< Bagarreuse
< Travailleuse
< Ambitieuse
< Solitaire
< Spontanée

J'vous attends ! Tout sera dans le profil 🙇 🙇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pose mes fesses I walk alone <> Karolina 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Audran Murphy Je t'en prie, pose tes fesses ici :loukas: Déjà une petite idée de ce que tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@KAROLINA BELYAKOVA non mais j'adore rp avec les ptit nouveau I walk alone <> Karolina 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Audran Murphy Et ben on va se trouver une idée qui roxx de la licorne argentée alors hanwii Qui est Audran ? Dis m'en plus :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
25 ans • Irlandais avec le charmant accent qui va avec • Ainé d’une famille de cinq enfants composés de quatre filles : Lyséa, Laureline, Léonora, et Lizie • A sept ans on lui diagnostiqua une leucémie. Les Murphy quittèrent l’Irlande pour rejoindre New-York • Scolarisé à domicile jusqu’à ses 9 ans, où il fut guéris • Pendant ses deux ans, il développa un grand goût pour la photo et les enquêtes, faisant de grande chasse aux trésors. • A seize ans, il fit une nouvelle rechute, se retrouvant de nouveau obligeait à rester chez lui • Audran se tourna alors vers les jeux vidéos en ligne pour garder un semblant de vie social. • Il rencontra d’ailleurs sa première petite amie sur le net • A 19 ans, Audran est cette fois sortie d'affaire pour de bon • Juste là chouchouté par ses sœurs, , il inversa les rôles en devenant protecteur. • A 21 ans, il partit faire le tour du monde en mode « tokyo express » • A 23 ans il est de retour chez lui suite à l’arrestation des ses parents pour trafics de drogue. • Lui et Lyséa agés de 21 ans, deviennent les tuteurs légaux de Laureline, Léonora, et Lizie afin que la famille Murphy ne soit pas séparée. • Trop cher, ils quittèrent New-York pour rejoindre Boston • Grace à une bourse, il envoie sa candidature à Harvard pour étudier l’informatique et l'anthropologie.

@KAROLINA BELYAKOVA voilà I walk alone <> Karolina 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Audran Murphy C'est qu'il en a eu des galères le pépère dans sa vie ! Il est presque trop gentil pour attendrir Karolina :devilish: Ce que je vois peut-être, c'est Audran devenir l'informaticien de Karolina qui galère avec l'outil informatique, n'ayant jamais eu à l'utiliser en Slovénie. Et elle pourrait l'appeler pour des trucs vraiment idiots, du genre "Pourquoi l'écran reste noir ? Car t'as pas allumé le pc..." :hanhan:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)