Invité
est en ligne
Invité
SHIP ☾ nouvelle maison pour une nouvelle vie?
w/ @Hope J.F. Kennedy — janvier, 2019
attendez really? j'vais vraiment faire ça? accepter ça? genre... j'ai parlé un peu avec cette fille sur tinder mais c'est tout quoi et si ça se trouve j'ai gagné un nouvel appart', géant en plus! et sans loyer à payer et une colocataire loin d'être dégueulasse? bah putain, cette fin d'année et du coup ce début d'année dans la continuité est finalement pas si mal si on zappe la fin de l'épisode camila. bon au pire des cas quoi, ça ne se passe pas bien avec elle et next le petit plan pâtisserie et le nouvel appart' quoi. je prends pas tellement de risque au fond. j'ai tout à y gagner au contraire et même si j'ai du mal à me retirer l'image de la vieille pervers que m'a mise abi' en tête, j'pense pas que s'en est une, non, j'suis certain que c'est réel. du coup baaaah comme convenu j'me rends à l'adresse fournie et wow... bonjour l'immeuble déjà. c'est genre un putain de quartier de riches ici. j'comprends mieux la taille de l'appart'. du coup je passe l'entrée et monte direct à l'étage indiqué. j'ai un peu le stresse j'avoue j'ai la boule au ventre. j'inspire donc une bonne fois avant de passer la porte de l'ascenseur pour enfin sonner à la porte d'entrée. si c'est pas ici ou si c'est pas elle, je fais demi tour direct!
(Invité)