Invité
est en ligne
Invité
Je suis dans mon lit, je pense que je viens de me réveiller. C'est clair de partout, il fait blanc, les murs sont blancs, mes draps sont blancs. Toute ma chambre est changée mais bizarrement, je ne suis pas si déboussolée que ça. J'ai la gorge sèche, j'ai soif, très soif, et j'ai chaud. On est en été je pense. C'est pas possible autrement. Mon corps me brûle. Je me lève pour aller boire de l'eau à l'évier. Depuis quand j'ai un lavabo dans ma chambre ? Je me mets de l'eau sur le visage et ça se calme pas. Puis soudain, je sens une main descendre le long de ma colonne vertébrale et je sursaute en faisant volte face. yann ? qu'est-ce que... sors de ma chambre. je le pousse et je retourne m'asseoir dans mon lit. Je m'éloigne de lui, barrière de sécurité. Et wooooooooow. Où ont disparus ses vêtements ? il est complètement nu ! Je me cache les yeux. tu veux bien te rhabiller steuplait ? c'est plus fort que moi, ma main tombe toute seule et je regarde son corps si parfait. Comme je l'avais imaginé. Je me retrouve debout et mes mains sont posées sur son torse, son beau torse que j'admire. Le contact de sa peau me procure des frissons que j'ai jamais ressenti avant. Maintenant, les couleurs dans la pièce deviennent rose, rouge, des couleurs chaudes. J'entends le bruit du crépitement d'un feu imaginaire. On dirait que c'est de l'électricité dans l'air.
(Invité)