Invité
est en ligne
Invité
Wear my scars on my sleeve, for all the world to see
Ils étaient tout les deux dans un moment presque parfait suspendu dans le temps. Les mains de Raleigh sur lui lui donnait des frissons, mais sa façon de l'embrasser c'était ça qui lui faisait perdre la tête à chaque fois. C'était très efficace, et Tierney en redemandait encore plus. Il n'avait pas l'impression d'avoir changé, d'être plus prêt maintenant que tout à l'heure, mais si il y a bien une chose qu'il voulait, c'était profiter de Raleigh, rester avec lui, et perdre la tête encore un peu, ne pas réfléchir, ne pas penser. Et tout se déroulait comme sur des roulettes, jusqu'à ce qu'une meuf se pointe. Soudainement, Raleigh se mit à lui parler, et il se retrouva assez rapidement seul sur son lit, seul, et avec le temps pour réfléchir. Il commençait à se demander ce qu'il était vraiment en train de faire, et comme Raleigh n'était plus là pour l'empêcher de penser, il fit la chose qu'il savait le mieux faire, arrêter là et passer à autre chose. Il referma son pantalon, récupéra sa chemise qu'il refermait quand Raleigh le regarda enfin. Finissant de la fermer et de mettre ses chaussures, il le laissa le baratiner, sans vraiment avoir envie de se laisser faire. L'angoisse était revenu au galope, ce mec l'avait vu à moitié nu, il avait vu ses cicatrices, il avait embrassé la moitié de son corps couverte de cicatrices, et on ne parle même pas de l'orgasme qu'il lui avait donné, tout ça c'était soudainement beaucoup trop pour Tierney. Il repoussa Raleigh en lui répondant. « Oui je pars. Je crois pas que ça soit une bonne idée que je reste là. Vraiment, pas. J'ai des choses à faire, je dois y aller. » Il ne savait plus tellement où il en était, et la proximité avec ce gars c'était juste pas vraiment possible. Il poussa Raleigh très fort pour le dégager sa route. « Laisses moi partir ! Lâches moi, je veux partir! Ne me touches pas! » Une réaction un peu intense ? Ouais c'était Tierney, beaucoup de choses nouvelles à processer, et pas l'habitude de le faire, c'était un bordel monstre dans son cerveau.
«.»
(Invité)