Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Nora vers Wilhelm
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Appel Nora vers Wilhelm

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minuit. L'appelle pas Nora, l'appelle pas. Pas dans ton état. Sois pas faible. Mais t'es faible de toute façon, tellement faible et accroc à lui. Trop tard. Elle la sonnerie retentit déjà, il décrocha rapidement. Trop rapidement. Pourquoi elle appelait déjà ? « Tu me manques tellement Wilhelm.. » Un soupir, un chuchotement qu'elle n'était même pas sûre d'avoir réellement sorti.

@Wilhelm Von Rosenwald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi il décrocherait alors qu'ils avaient été à deux doigts de se taper dessus la dernière fois ? Parce que c'était Nora. Pas besoin d'avoir d'autres explications. La soirée du nouvel an était tranquille, et quand son prénom s'afficha sur l'écran de son téléphone, Wilh ne pu résister. Et si s'était grave ? Il ne dit rien, c'est à elle de parler de toute façon. « Tu me manques tellement Wilhelm.. » qu'elle bredouille. « Tu es ivre ? » Certainement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tous les autres étaient dans l'autre pièce, à se souhaiter la bonne année mais Nora elle s'en foutait. Ivre ou pas ivre, la seule personne à qui elle pensait était Wilhelm. Elle avait essayé de passer une bonne soirée. Pour Agathe, lui faire oublier Rhia. Elle avait vraiment essayé sauf que depuis le retour de la Laponie, voyage censé lui faire changer les idées, elle était encore plus pathétique qu'avant. Tellement pathétique qu'elle l'appelait ce soir, et alla droit au but. L'alcool la faisait parler, encore. Elle était facilement grillée. « P't'être bien.. » Elle rit ensuite, ce rire qui confirmait bien qu'elle était effectivement ivre. « Ca n'empêche pas que tu m'manques.. et que j'veux être avec toi. Même si t'veux pas, c'pas grave »

@Wilhelm Von Rosenwald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« P't'être bien.. » Bien sûr qu'elle était ivre, il la connaissait assez pour le savoir... Surtout en entendant son rire. Il avait un pincement au cœur, ne pas pouvoir profiter de ce calme et de ce moment d'excuse en face à face... « Ca n'empêche pas que tu m'manques.. et que j'veux être avec toi. Même si t'veux pas, c'pas grave » Il laissa échapper un soupir. Est-ce que c'était ça la clé pour eux ? Mettre de côté ce qu'il s'est passé et ne pas s'obliger à reparler de tout ? Eux qui ne parlaient que rarement, c'était peut-être pas plus mal. « Souviens toi de ce que je t'ai dis.. » qu'il commença avant de se racler la gorge. « Je t'aime Nora, ça n'a pas changé » Et ça ne changera jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'entendre la fit planer encore plus. Elle revenait vers lui, encore et encore, totalement soumise et dépendante. Ils avaient beau s'être jetés à la gueule ces crasses, c'était inévitable, elle reviendrait toujours vers lui. Libre à lui de la rejeter encore et encore, elle lâcherait pas l'affaire parce qu'elle était têtue mine de rien, au cas où il ne l'aurait pas remarqué. « Souviens toi de ce que je t'ai dis.. » Sa voix, son intonation, Nora n'entendait plus rien que sa voix, qui n'était ni brutal ni blessant. Rien que ça la fit sourire bêtement. « Je t'aime Nora, ça n'a pas changé » Et là, son sourire se figea, pas certaine d'avoir entendu ce qu'elle avait entendu. Silence. Elle eut besoin de quelques secondes pour reprendre ses esprits et laisser ces trois mots résonner comme une mélodie dans sa tête. Elle ne savait pas à quoi elle s'était attendue en l'appelant - ok, si honnêtement, elle n'avait pas réfléchi mais pas à ça. A un autre rejet peut-être. Mais c'était mieux, tellement tellement mieux. Elle en riait bêtement, heureuse. « J'peux venir te voir ? J'veux te voir et t'embrasser et.. te voir » Parce qu'elle voulait lui dire tellement de choses aussi, et en face à face c'était mieux que ce simple coup de fil qui lui paraissait maintenant comme la meilleure idée de l'année.

@Wilhelm Von Rosenwald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être qu'il n'était pas si rencunier en fin de compte. Ou peut-être qu'une fois qu'il avait eu tout le temps dont il avait besoin, il se sentait plus enclin à parler, a dire ce qu'il avait sur le cœur. Comme à cet instant où il répétait ces quelques mots si important. Il laissa le silence s'installer, souriant finalement quand le rire de Nora résonna. « J'peux venir te voir ? J'veux te voir et t'embrasser et.. te voir » - « tu es ivre, dis moi où tu es et je viens te chercher » c'était plus prudent comme ça.< /blockquote>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bête et heureuse, c'était Nora à cet instant. Et l'alcool n'avait rien à y voir - ou presque pas. C'était juste ces petits mots, cette surprise, cette bonne surprise. Elle ne savait pas vraiment si c'était sur le coup du moment, ou si c'était synonyme de pardon pour Wilhelm mais elle ne voulait pas y penser, elle ne voulait pas y réfléchir. Elle prenait ce que pour l'instant il lui donnait. En demandant un peu plus, un tout petit plus. « tu es ivre, dis moi où tu es et je viens te chercher » « Me tue pas mais j'sais pas où j'suis ? Philip et Agathe m'ont embarquée dans c'te soirée où j'connais personne, c'était drôle » Mais du coup, elle ne connaissait pas vraiment l'adresse de la maison où elle se trouvait, oops. « J'peux prendre un taxi tu sais, j'ferai rien de dangereux, promis. Dis-moi t'es où toi » Nope, elle ne voulait définitivement pas faire de conneries ce soir avant d'le retrouver donc, taxi ça sera.

@Wilhelm Von Rosenwald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur qu'il profitait du moment. Il faudrait être fou pour la refuser cette accalmie. Ils avaient l'occasion de se reposer et de se dire ce qu'ils avaient sur le cœur, de profiter de l'un et l'autre sans se poser de question. Wilhelm savait que ça n'allait pas durer. Comme toujours, non ? « Me tue pas mais j'sais pas où j'suis ? Philip et Agathe m'ont embarquée dans c'te soirée où j'connais personne, c'était drôle » Il pinça ses lèvres, attendant la suite. « J'peux prendre un taxi tu sais, j'ferai rien de dangereux, promis. Dis-moi t'es où toi » - « Demande à Philip et tu m'envoies l'adresse par sms.. J'suis chez un pote, mais j'vais rentrer chez moi.. On se cale chez moi, okay ? » Juste tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Demande à Philip et tu m'envoies l'adresse par sms.. J'suis chez un pote, mais j'vais rentrer chez moi.. On se cale chez moi, okay ? » Elle se pinça encore mentalement pour vérifier qu'elle n'était pas dans un rêve. Peut-être qu'elle s'était endormie chez Freya, défoncée et que c'était qu'un joli énième rêve sur Wilhelm qui acceptait de la voir, lui pardonnait. Si c'en était un, elle ne voulait pas se réveiller. « Okay.. Je t'attendrai. Je t'aime » Elle le répétait une fois de plus, de peur de ne pas pouvoir lui redire si c'en était un, un rêve. Mais peut-être que non. Peut-être que c'était vraiment la réalité et qu'il l'aimait. Elle raccrocha, le sourire niais aux lèvres, se dépêchant de retrouver Philip.

THE END
@Wilhelm Von Rosenwald
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)