Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Louison vers Jill
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Appel de Louison vers Jill

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Appel en cours.

« Allez, réponds-moi. Raconte moi cette nuit Jiji. » Le téléphone posé entre les deux vasques, -en monde haut-parleur-, je peaufine mon maquillage, écoutant la tonalité qui retentit dans cette salle de bain luxueuse. Cet hôtel est une tuerie, je veux pas le quitter et retourner à Boston. Je suis amoureuse de Dubaï, c'est d'la bombe ici. @Jill Oberyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louison m'appelle, je décroche aussitôt. « heeey ! ça va blondie ? » elle me manque, ça me saoule qu'elle soit si loin de moi. Je me racle la gorge et je déballe le truc. « on a pas couché ensemble, mais... presque ? » je vais devoir lui donner plus de détails que ça, mais je veux au moins qu'elle se rassure là-dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Appel de Lou à Jiji.

« Tout va bien, je suis au paradis brownie » J’ai rien trouvé de mieux comme surnom, t’es pas blonde, tes cheveux ont une couleur plus chaude, comme un bon brownie chocolat quoi. Et bim, t’entres direct dans le vif du sujet, j’aime ça. « Presque, tu veux dire quoi par là ? Préli ? » J’parle en langage codé. Je pose mon mascara sur mes cils en grimaçant, je crains le dérapage incontrôlé selon ta réponse, be careful poupée Oberyn. « Enfin, vous vous êtes tripotés quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je secoue ma tête pour lui montrer qu'elle se trompe sauf que, eh elle ne me voit pas. « non non, on a juste dormi ensemble... j'étais saoule, il voulait me sauter, je lui ai dis que je... je l'avais jamais fait et il a arrêté de me chauffer. » j'imagine que c'est un bon point ? un homme respectable, mon cul. « mais lou... je le comprends pas et ça me prend la tête... hier je l'ai vu en train de rouler une pelle à une gonzesse, je me suis fâchée sur lui et il s'en tape royalement. et depuis... on se parle plus. » et ça me fait mal à mon petit coeur tout moud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Appel de Lou à Jiji.

Tu m’appelles pour me dire qu’il ne s’est rien passé ? Omg, Jill, t’es irrécupérable. « Ah, donc il est respectueux le bougre » Certains n’auraient pas eu ce contrôle sur eux-mêmes, je suis bien placée pour le savoir, j’ai parfois un peu trop abusé de la bouteille et je me suis fait rouler dessus sans être forcément d’accord. M’enfin, I’m still alive. « QUOI QUOI ??? » Attends, c’est quoi ce revirement de situation, apparemment il en pinçait pour toi, pourquoi cette pelle ? Je vais lui broyer ses noisettes. « Ils se connaissent ou c’était par pur hasard ? Pendant une soirée ? Il cherchait peut-être une réaction de ta part, un peu de jalousie et là, il se fait désormais désirer cette enflure ! » Je peux pas poser mon mascara en paix, cette conversation est trop ahurissante. « Tu penses qu’il a brisé votre engagement ? Ça te ferait chier si ça arrivait ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux au ciel. Pourquoi parler de Yann ça me fout autant en rogne ? Pourtant c'est Louison à qui je parle au téléphone. « non en plein jour genre, fin genre il sortait de son appart au petit matin quoi. » encu... non Jill calme-toi. « eum ben oui oui je pense que ça me ferait chier car ça veut dire que je le perds... » je soupire et je m'écroule dans mon lit.  « il est aussi compliqué que d'écrire le mot intergouvernementalisations sur la planche d'un scrabble. » et j'en passe.

(bizutage sorry Appel de Louison vers Jill  1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Appel de Lou à Jiji.

C’est quoi ce mec ? Il roule des pelles en allant chercher des croissants ? Du jamais-vu. J’ai envie de rire, c’est risible sérieux. Il a un grain. « Mais .. Tu l’espionnais ou bien tu dormais chez lui et tu l’as vu de sa fenêtre ? » J’aime m’ancrer dans les situations, comme si j’y étais quoi. Je me fais le film là. « Ah .. » Oh merde, Jill, t’es en train de t'enticher de ce mec et apparemment, il a quelques bugs. « Je vois, tu devrais l’attacher à une chaise et lui faire un strip-tease pour lui montrer ce qu’il risque de perdre en continuant ces baisers matinaux. » Rouge à lèvres étalé sur mes lips, je range tout mon matériel et contemple fièrement mon reflet. « Je crois que tu t’es fait prendre à ton propre jeu et qu’il va falloir assumer ma chérie. S’il ne saisit pas sa chance, trace ta route. J'veux pas que tu lui offres ta virginité pour le garder, tu risques de le regretter. »

( Appel de Louison vers Jill  3861440630 Vic Appel de Louison vers Jill  1881463262 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)