Invité
est en ligne
Invité
Anya Perrie Harrison
huit décembre mille neuf cent quatre-vingt quinze -
los angeles -
vingt quatre ans -
américaine -
hétéro -
célibataire crésus mon père -
médecine -
none -
none -
non boursière
LILY COLLINS
anya elle ne sait pas trop si elle en a envie ou non. et c'est pour cette raison qu'elle a passé ses quatre premières années étudiantes sans maison. puis aussi pour se concentrer sur ses études parce que son rêve, c'est de passer en médecine. alors maintenant qu'elle a réussi, elle se pose de nouveau la question. la cabot pour les valeurs ? pourquoi pas. elle aurait clairement préférée la winthrop pour coller un peu au cul de philip (et pour les bô mecs) mais à défaut, elle se dit que parler rouge à lèvre et participer à des mouvements féministes ça pourrait être sympa. puis peut être que finalement ,s'trouver tout un tas de soeurs ça lui plaîrait. puis la mather, c'est trop dévergondée. la eliot c'est trop coincée. la dunster c'est trop plutonisé. la kirkland c'est trop geek. et elle mettra surtout pas les pieds à la quincy. y a déjà meghan là-bas et clairement, anya, elle a rien à voir avec cette rousse là. la low..quoi ?
anya, c'est une charmeuse. elle sait qu'elle plaît, elle sait qu'elle est jolie et forcément, elle en joue un peu trop. que ce soit pour obtenir quelque chose ou alors tout simplement par pur divertissement. elle est aussi née avec une cuillère en or dans la bouche et si dans un premier temps elle n'est pas capricieuse, elle a quand même eu l'habitude d'avoir tout ce qu'elle désirait sans temps d'attente. anya, elle ne fait des caprices qu'auprès de philip. en tant que petite soeur, c'est jouissif de taper des pieds devant lui pour le faire céder à ses envies. parfois, anya elle est un peu trop nature et difficilement gênée alors disons que c'est les autres qui ont honte à sa place. mais anya, c'est surtout une boule d'amour. elle rit aux éclats, elle s'amuse d'un rien, elle aime la vie, les pâtes et les pizzas. anya, elle a un caractère à chier. elle grogne toutes les cinq minutes pour un oui ou pour un non, elle montre les dents surtout quand il s'agit de freya mais sa bouille de gamine éternelle lui vaut toutes les excuses du monde. un battement de cil et vous êtes sous le charme de cette gosse qui en joue probablement trop. anya, c'est une jalouse maladive mais aussi une fourbe. elle fait les coups en douce sans jamais se faire attraper. anya c'est le feu, elle est vicieuse, malicieuse et surtout dangereuse.
fingers in the nose. anya, elle est studieuse, elle l'a toujours été. et probablement que c'est dût à la pression familiale constante. être une harrison, ça demande de l'implication pour faire naître cette lueur de fierté dans le regard de ses géniteurs. puis anya, elle est intelligente. plus que la moyenne. harvard, ça va de pair avec l'excellence alors forcément, c'est l'université choisit. puis c'est probablement aussi pour suivre philip, modèle de sa vie et grand frère. elle passe les sat's et obtient un score plus qu'élevé. elle rédige un essai qui passionne et passe son entretien haut la main. puis anya, elle sait comment charmer, elle maîtrise les mots et surtout les pets. alors quand elle reçoit sa lettre d'admission, c'est un léger sourire qui vient étirer ses lèvres alors qu'elle glisse le papier sous verre. les doigts dans le nez, ouais.
ACID RAIN / JENDY
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle persona et j'ai vingt cinq ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ailahoz. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de camila wildingham (eliot house), nina hohenstaufen (student), salem blackwood (idon'twannabeyouanymore. J'utilise lily collins comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par perlman. Je fais environ beaucoup de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
[u">si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
[u">si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7890]☆[/url] ☆ <span class="imaboss">LILY COLLINS</span> ◊ “ anya harrison ”[/size]
(Invité)