Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySanta Claus is coming to town ☀ Rose
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Santa Claus is coming to town ☀ Rose

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose Hope Mercer

23 ans

Célibataire

Bisexuelle

Etudiante en Histoire et Anthropologie
Maecenas sit amet sem in urna bibendum auctor nec ac sapien. Praesent in aliquam nisl, id mollis eros. Vivamus ut dui sit amet lorem efficitur condimentum. Donec tempus ex arcu, at iaculis mi luctus semper. Maecenas sit amet tellus volutpat lacus ultricies fringilla vestibulum vel libero. Praesent posuere suscipit nisl, id volutpat nulla. Aenean et semper risus. Integer pulvinar scelerisque augue, eget convallis neque finibus sed. Phasellus non tincidunt erat, a porta neque.
Fusce vulputate sagittis urna, id luctus diam posuere sed. Curabitur blandit sed elit non dictum. Vivamus fringilla vehicula sem, ut vestibulum sapien dapibus a. Nulla suscipit urna mauris, a blandit enim ullamcorper nec. Donec scelerisque lectus ut ligula auctor, eget commodo tortor lacinia. In vel cursus tortor, sit amet porta risus. Proin in magna convallis, volutpat ex ut, pharetra lorem. Nunc non scelerisque risus. Mauris id risus sit amet enim ultrices maximus in et ipsum. Nam vehicula.

©️ HELLOPAINFUL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

©️ HELLOPAINFUL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

©️ HELLOPAINFUL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Santa Claus is coming to town ☀ Rose  166564858 Santa Claus is coming to town ☀ Rose  166564858 Santa Claus is coming to town ☀ Rose  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina M. Vaz La meilleure, pour le pire :loukas: Santa Claus is coming to town ☀ Rose  1839924927 Santa Claus is coming to town ☀ Rose  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rose H. Mercer Moi, Moi, Moi :loukas: :loukas: On garde l'idée dont on a parlé ? avec l'acte de naissance ? Est-ce que ta brunette est sur les réseaux sociaux ? Elle aurait pu faire des recherche à son retour d'Hawaii (elle est partie à Hawaii jusqu'au 2 janvier avec ses copines) grâce à l'acte de naissance pour avoir l'identité de Rose ? Avec son nom de famille actuel je veux dire. Santa Claus is coming to town ☀ Rose  3850463188 J'ai vu qu'elle était un peu sur les réseaux sociaux, peut-être que Soraya aurait fait des recherches pour voir à quoi elle ressemble ? Elle peut l'avoir accostée à la bibliothèque (soraya y va souvent pour ses cours) et tater le terrain dans un premier temps avant de lui avouer la vérité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soraya E. Delfino Oui on garde l'idée Santa Claus is coming to town ☀ Rose  2474380249 C'est vrai que Rose est pas vraiment sur les réseaux sociaux, mais elle a quand même un compte instagram donc Soraya aurait pu la trouver comme ça ? Rose elle serait tellement pas prête à s'imaginer ça qu'elle penserait à aucun moment que la fille qui l'aborde à la bibliothèque puisse être sa soeur :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rose H. Mercer Cool ! Par contre par rapport à Rio, est-ce que tu préfères que notre sujet se passe avant qu'elle communique la véritable identité à Rio ? Parce que j'imagine que comme ils se connaissent, il va faire le lien avec la copine de sa soeur. Ou alors on garde l'idée de la bibliothèque et Soraya sait qui elle est, que Rio la connait etc, elle tâte le terrain un peu et finalement elle lui lâche la bombe en lui sortant son acte de naissance, ses résultats de recherches etc Santa Claus is coming to town ☀ Rose  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soraya E. Delfino Si elle en a déjà parlé à Rio, au moins elle pourra être sûre que Rose n'est pas une psychopathe Santa Claus is coming to town ☀ Rose  1881463262 Peut être que ça pourrait être même lui qui lui dirait où trouver Rose parce qu'il la connait bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rose H. Mercer Un lien, gros ou petit, beau ou moche, positif ou négatif ? :devilish: Santa Claus is coming to town ☀ Rose  2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)