feat. claire holt
- 10 OCTOBRE 1989
- MONTPELIER, VERMONT
- VINGT-NEUF ANS
- AMÉRICAINE
- BISEXUELLE
- CÉLIBATAIRE
- CLASSE MOYENNE
- CONSEILLÈRE NUPTIALE
- ROMANCIÈRE ÉROTIQUE
tu as beaucoup voyagé depuis l'âge adulte. tu es partie du vermont où tu es née tout de suite après le lycée. tu avais besoin de changer d'air, de voir si tu pouvais mieux t'en sortir loin de ta famille. tu es atterris en californie, sur le campus de berkeley où tu faisais des cours d'arts et lettres. malheureusement, c'était du pareil au même, la distance ne te rendit pas plus courageuse, plus fière et fonceuse. tu étais la même petite fille fragile qui avait peur de trop attirer l'attention. après être resté bien trop longtemps en californie et croulant sous le stress et la pression de ton rôle de mère, à bout de souffle et voulant à tout pris te retrouver, tu plaquas tout pour partir vivre à whistler, en colombie-brittanique au canada. tu y restas jusqu'à tout récemment. tu fis un travail sur toi-même, pris les grands moyens pour te pardonner, pour tourner la page et devenir enfin cette femme forte que tu avais trop longtemps caché derrière ce masque. tu es arrivée à cambridge, à boston, un peu par hasard, mais surtout parce que tu avais eu une offre d'emploi démentielle que tu ne pouvais refuser. tu allais être conseillère dans une boutique nuptiale, toi qui adorait conseiller les futures mariées et qui s’extasiait pour leur bonheur alors que tu avais fait une croix sur ta vie amoureuse. tu vivais bien avec ce choix, avec le fait d'être déménagé à quelques mètres à peine de ton ex petit-ami et de ta fille... tu aimais cambridge, ces rues bondées le jour et plus calme le soir. tu aimes l'architecture, l'aspect vieillot de celle-ci, les petits cafés aux allures dépareillées, les grandes bibliothèques où il fait bon écrire. vraiment, tu aimes cette ville et tu ne pouvais rêver mieux comme lieu où te poser et t'offrir une seconde chance.
secrète et discrètegénéreusesensibleimpulsiverancunièreaimante
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8981]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t98074-f-tu-reviens-apres-quatre-ans-d-absence-apres-avoir-abandonne-ta-fille-et-ton-compagnon?nid=2#3596486]☆[/url] <span class="pris">CLAIRE HOLT</span> • “ B. Historia Conley ”[/size]