Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOZIAS WODTKE ► manu rios
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

OZIAS WODTKE ► manu rios

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ozias Wodtke

feat. manu rios

ID CARD
  • 16/08/95
  • BARCELONE
  • VINGT-TROIS
  • ESPAGNOLE & AMERICANO
  • GAY
  • CÉLIBATAIRE
  • AISÉ
  • THÉÂTRE
  • ESPAGNOL
  • VENDEUR
  • NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD Si tes résultats aux STATS n’étaient pas des plus extraordinaires, ta passion et ta détermination lors des interactions sociales t’ont sûrement poussé vers le sommet. Le nez écrasé dans la multitude de documents exaspérants, les yeux doux devant les professeurs qui allaient bien évidemment avoir un poids important sur la prise de décisions, un compte en banque déjà bien garni. Les failles de ta personnalité parurent moindres à côté des autres aspects de ton talent et ton ouverture d’esprit immensurable. Est même advenu un moment lors de ta demande d’admission que ton souffle te manquait. T’avais l’impression de ne pas y parvenir. Avec ta mère qui te questionnait constamment sur « pourquoi Harvard », « il y a des écoles de théâtres moins dispendieuses ». Pour toi, c’est de la folie de ne pas viser une école aussi prestigieuse. De ne pas faire faire ta marque au maximum de tes capacités. De ne pas crier sur le toit et te faire rembarrer directement par la suite.  

MAISON OU NON ?

Tu les as regardés, tous les dépliants relatifs aux « maisons ». T’avais un peu l’impression d’être le choixpeau de ta propre destiné.  En tant qu’artiste passionnel et dévoreur d’arts en tout genre, il était impérial de te voir rejoindre les Lowell. Même si la musique forte et les fêtes sans précédents te faisaient de l’œil aussi. Mais t’avais pas l’attitude nécessaire. T’es beaucoup trop sage malgré ton attitude qui frôle parfois l’arrogance. Tu t’es rapidement débarrassé des informations de la Mather House. Et malheureusement pour toi, ton côté nerd n’était pas assez développé pour joindre celle qui fait rêver tous les geeks de ce monde. Même si t’aimerais bien te caler dans un canapé avec ton ordinateur portable sur les genoux, Netflix ouvert jusqu’à ce que le programme te demande si t’es encore vivant. Kirkland, ça te tient au cœur. Au final, Lowell, c’était un bon choix. Toi qui avais des animosités seulement avec les gens qui n’acceptaient pas ta différence, plus jeune. La haine vient à toi sans que tu ne la pêche. T’as peut-être une attitude taquine, mais rien de bien méchant. Beaucoup plus prompt à te faire des amitiés que vivre de rancune toute une vie.

Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.

adjectifadjectifadjectifadjectifadjectifadjectif

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
manu le roi d'insta :TT: comment j'suis shook de le voir jouer !!
bienvenue à la maison, amuse-toi bien OZIAS WODTKE ► manu rios 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu