feat. manu rios
- 16/08/95
- BARCELONE
- VINGT-TROIS
- ESPAGNOLE & AMERICANO
- GAY
- CÉLIBATAIRE
- AISÉ
- THÉÂTRE
- ESPAGNOL
- VENDEUR
- NON BOURSIER
Tu les as regardés, tous les dépliants relatifs aux « maisons ». T’avais un peu l’impression d’être le choixpeau de ta propre destiné. En tant qu’artiste passionnel et dévoreur d’arts en tout genre, il était impérial de te voir rejoindre les Lowell. Même si la musique forte et les fêtes sans précédents te faisaient de l’œil aussi. Mais t’avais pas l’attitude nécessaire. T’es beaucoup trop sage malgré ton attitude qui frôle parfois l’arrogance. Tu t’es rapidement débarrassé des informations de la Mather House. Et malheureusement pour toi, ton côté nerd n’était pas assez développé pour joindre celle qui fait rêver tous les geeks de ce monde. Même si t’aimerais bien te caler dans un canapé avec ton ordinateur portable sur les genoux, Netflix ouvert jusqu’à ce que le programme te demande si t’es encore vivant. Kirkland, ça te tient au cœur. Au final, Lowell, c’était un bon choix. Toi qui avais des animosités seulement avec les gens qui n’acceptaient pas ta différence, plus jeune. La haine vient à toi sans que tu ne la pêche. T’as peut-être une attitude taquine, mais rien de bien méchant. Beaucoup plus prompt à te faire des amitiés que vivre de rancune toute une vie.
adjectifadjectifadjectifadjectifadjectifadjectif
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]