Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROSE H. MERCER ► sophie skelton
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ROSE H. MERCER ► sophie skelton

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose Hope Mercer

feat. Sophie Skelton

ID CARD
  • 14 août 1995
  • boston
  • 23 ans
  • AMERICAINE
  • BI-SEXUELLE
  • CELIBAtAIRE
  • HERITIERE & RICHE
  • HISTOIRE
  • ANTHROPOLOGIE
  • GUIDE DE HARVARD
  • NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD Harvard ça a toujours était le but de ma vie. En fait je suis un peu comme Rory dans Gilmore Girls, avec mes parents on a toujours parlé de Harvard, il n'était pas du tout question d'aller à Yale par contre. Je crois que même sur le mobile de mon berceau il y avait le drapeau...
Un soir en rentrant du lycée après les examens, j'ai trouvé mon enveloppe sur mon bureau. C'était Harvard qui me disait que mon dossier était excellent ainsi que mes notes aux SAT. J'ai rempli avec application mon dossier pendant plusieurs jours. Dans l'enveloppe que j'ai envoyée il y avait la lettre de recommandation de mon employeur à la bibliothèque du country club, celle du galleriste d'art pour qui j'ai joué les assistantes sur différentes expositions, mais aussi celle des profs d'histoire et de littérature.  Bien sûr le nom Mercer n'était pas inconnu à la doyenne, et pour cause mon père a été Harvard, il faisait même parti des Winthrop, et mon grand père c'était arrangé pour que je la rencontre au country club pendant une partie de tennis. On ne peut pas dire que c'était une partie de plaisir étant donné le stress mais au moins je savais où je mettais les pieds.
Finalement c'est arrivé, ma lettre au même endroit que la première avec une bouteille de mon champagne préféré pour l'accompagner.

Quincy

Mon cursus universitaire n'est qu'à propos de l'humanité, de ce que l'on est et de ce que l'on sera. Pourquoi j'ai choisi l'histoire et l'anthropologie ? Pour comprendre l'être humain, savoir comment on en est arrivé là, et peut être ne pas renouveler les mêmes erreurs. Bien entendu si les choses étaient aussi faciles nous n'en serions pas là. Si je suis déterminée à faire le bien autour de moi, je n'en serais pas là aujourd'hui si ce n'était pas grâce à ma détermination. Mon entrée à Harvard je la dois à ma persévérance, à mon envie de faire bien malgré tout, malgré l'argent, malgré les possibilités de faire comme papa et de reprendre le cabinet familial. Moi je sais que mon chemin sera différent, mais tout aussi louable que celui de mes ancêtres.

Je suis née et j'ai grandit à Boston. Bien entendu j'ai voyagé sur tous les continents mais j'aime être à la maison | J'ai été adoptée après ma naissance, et il y a quelques années j'ai appris que ma mère biologique était décédée alors je n'ai pas cherché à en savoir plus sur ma famille. Il n'y avait pas de déclaration de père sur mon acte de naissance | Je porte des lunettes pour voir de près, donc je les ai très souvent sur le nez | A force de travail, d'acharnements, et de travail encore une fois j'ai fini première de ma promotion | Je suis une grande joueuse de tennis et de golf | Je ne suis pas une pro de la mode pour ça je passe par ma meilleure amie qui se fait un vrai plaisir de jouer à la poupée avec moi | J'aime foncièrement les êtres humains et quelque part je suis persuadée que tout le monde a une part de bon... Cependant ça ne m'empêche pas d'être foncièrement sarcastique et caustique ça me permet de me défendre | J'aime énormément les traditions américaines, surtout Thanksgiving et Noël, c'est d'ailleurs pour ça sans doute que j'aime autant l'histoire | J'ai la phobie des fonds marins | J'aimerais écrire un livre un jour, j'ai souvent des idées que je pose dans un cahier, bien caché dans un tiroir de mon bureau | Je ne suis pas une réelle adepte des nouvelles technologies, j'aime le bruit, et l'odeur des livres. Mon téléphone me sert à envoyer des textos et quelques appels, de temps en temps instagram | Je ne suis pas très à l'aise en présence d'enfants

PETILLANTEACHARNEESARCASTIQUEDOUCEAMBITIEUSECHALEUREUSE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Bee et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à sa réputation. Il y a énormément d'activité et c'est beau  :loukas: alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Sophie Skelton comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8979]☆[/url] ☆ <span class="pris">SOPHIE SKELTON</span> ◊ “ Rose H. Mercer ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

Mon enfance je l'ai passée dans le monde fabuleux de Disney et des Bisounours. Entre "ce rêve bleu" et "il en faut peu pour être heureux", et le fait que pour mes parents j'étais une bénédiction.... On peut dire que j'ai grandit dans un cadre parfait. Dans cette famille il n'a jamais jamais manqué de rien : amour, temps, présence, argent.... J'ai tout eu, et j'ai toujours tout d'ailleurs. A la différence de beaucoup de gosses de riches comme moi, mes parents ne pouvaient pas avoir d'enfant et m'ont adopté. Alors ils n'ont pas pris de gouvernantes, ou de domestiques pour s'occuper de moi. Ils m'ont emmené au parc, m'ont lu des histoires, et ont joué avec moi.
Quand j'étais petite je ne posais pas de questions sur mes vrais parents. Je m'imaginais des choses sur eux, tantôt que mon père était un astronaute, et que ma mère était une espèce de médecin héro qui sauvait des vies. Je ne savais pas pourquoi il m'avait abandonnée à ma cause. J'ai appris que bien plus tard qu'en fait je n'avais pas de père déclaré en temps que tel. Mes parents le savait depuis longtemps mais il n'avait jamais voulu m'avoué cela quand j'étais enfant pour ne pas me blesser.
C'était quand j'étais petite que j'ai rencontré la seule autre personne que je considère comme ma famille dans ce bas monde. Ma meilleure amie. C'était au country club, celui où je vais depuis le jardin d'enfants. Je l'ai vu, étrangère, toute petite et j'ai décidé que si je n'avais pas de petite soeur, ça serait elle.

J'ai grandit. J'ai compris que la vie ce n'était pas aussi simple qu'on me l'avait fait croire. Les gens vont, et viennent, il n'y a que peu de gens qui restent longtemps. Il y a la mort, froide et réelle aussi. Ca je l'ai appris quand un ami très cher est décédé dans un accident de voiture. Pendant plusieurs mois ça ne tournait plus rond, mais j'ai appris qu'avec le temps certaines blessures guérissent. Je me suis un temps beaucoup réfugié dans le travail à l'école, encore aujourd'hui c'est ce que je fais quand tout va mal, je fonce à tête baissée dans les cours. Ca occupe, ça change l'esprit et m'éloigne de la réalité difficile.

D'ailleurs, même si j'en fais parti, le monde de mes parents ne m'a jamais attiré. Je m'en suis rendu compte quand j'ai participé à mon premier bal de débutante. Ma présentation dans le monde". Ils étaient tous très fiers lorsque que je suis apparue au bras de mon cavalier : "Miss Rose Hope Mercer, fille de Elizabeth et Christophe Mercer accompagnée par Hamilton Jake." C'était lui mon amoureux du moment, je portais une magnifique robe Chanel, déjà conseillée par ma meilleure amie. C'était lui aussi ma première fois. Qui l'eut cru ? Je suis restée un moment avec lui, peut être quelque chose comme 1 an et demi, mais vous comprenez bien qu'à 16 ans c'est déjà beaucoup. Ce n'est pas comme si j'avais collectionné les garçons de toute façon. Je ne suis pas une grande fêtarde, pour rencontrer des gens, surtout des garçons, ça limite forcément. Enfin je ne suis pas une ermite pour autant. Des copains j'en ai eu... Cependant il ne fallait pas se mettre entre moi et mes études, ou entre moi et les miens. C'est quelque chose que je n'ai jamais accepté, j'ai mes priorités pour tout. Donc oui, je ne suis pas prête à tout sacrifiée pour l'amour d'un homme, bien au contraire.

Et en plus j'ai réussi à intégré l'université que j'ai toujours voulu : Harvard. Avec l'impression de marcher dans les pas de ma famille, de faire leur fierté, d'avoir leur approbation. Nous avons tous pleuré le jour où mes parents et grand parents m'ont déposé devant ma chambre étudiante. Si le choix de la fac ne s'est jamais posé celui de mes études était libre, et j'ai eu la chance de choisir. Je ne ferais pas médecine comme mon père, il était clair que les sciences n'étaient pas pour moi... Mais l'histoire oui. Si ça n'avait pas été cet amour de ce qui s'est passé sur terre, ça aurait été l'art qui est ma deuxième passion. Cependant ça restera toujours au second plan parce que je suis bien incapable de produire la moindre oeuvre d'art, et je ne joue d'aucun instrument. Ca ne m'a pas empêché de travailler dans une galerie cependant, je suis surtout une grande admiratrice du mouvement impressionniste en France.... Un voyage à Paris leur a d'ailleurs été entière dévoué.

A Harvard j'ai appris beaucoup de choses sur moi. Mon opiniâtreté quand il s'agit de défendre mes idées, ce besoin de travailler pour contrer la solitude des études, mon attachement à ma famille, et le fait qu'il soit possible que je n'aime pas seulement les garçons, mais aussi les filles.
Mais si vous le voulez bien, commençons par la famille. Au moment où j'ai envisagé de prendre contact avec ma mère biologique, j'ai appris qu'elle était décédée d'un cancer. Ce fut un vrai choc pour moi, car avec elle, est mort tout ce que je pourrais jamais savoir de ma vraie famille. Alors j'ai décidé qu'il fallait que je me fasse une raison. Je ne saurais jamais d'où je viens, et ma vraie famille serait à jamais les Mercer. J'ai mis du temps à faire mon deuil de cette mère. Pourtant je ne l'ai jamais connu. Je ne suis pas passée à travers cette épreuve seule, mais ça a été une période étrange. Comme dans une bulle.
Pour l'autre sujet "brûlant". Le fait que je sois attirée par les filles, je n'en ai parlé à personne. Je m'en suis rendue compte au détour d'une soirée, et elle n'était pas arrosée, je n'étais pas ivre, ce n'était pas une erreur comme on peut en faire quant on a trop bu. C'est arrivé c'est tout. Pourquoi je n'en ai pas parlé ? Je ne sais pas, j'ai peur qu'on me juge. Je n'ai pas retenté l'expérience, je n'ai même jamais été réellement avec une fille, pourtant après cette nuit là j'ai la certitude qu'elles m'attirent. Comment en parler ? A mes parents ? Ca semble difficile... A ma meilleure amie ? J'ai peur que notre lien ne se rompt si jamais je lui en parle, qu'elle finisse par avoir peur de moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue :heaart:
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

ROSE H. MERCER ► sophie skelton MxYCaQhr_o

ROSE H. MERCER ► sophie skelton Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
BIENVENUUUUUUUUUE ROSE H. MERCER ► sophie skelton 152426858
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAA L'AVATAAAAR hanwii
(ouais ouais ouais, fan d'Outlander ici (emo))

BIENVENUE SUR ILH ROSE H. MERCER ► sophie skelton 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à la maison, amuse-toi bien ROSE H. MERCER ► sophie skelton 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOOOPHIE hanwii ROSE H. MERCER ► sophie skelton 4205929361
bienvenue parmi nous ROSE H. MERCER ► sophie skelton 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue ici ROSE H. MERCER ► sophie skelton 1001568715
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : ROSE H. MERCER ► sophie skelton Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted ROSE H. MERCER ► sophie skelton Profil
ROSE H. MERCER ► sophie skelton 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

ROSE H. MERCER ► sophie skelton 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caROSE H. MERCER ► sophie skelton Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

ROSE H. MERCER ► sophie skelton 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8ROSE H. MERCER ► sophie skelton Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

ROSE H. MERCER ► sophie skelton D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87ROSE H. MERCER ► sophie skelton Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : ROSE H. MERCER ► sophie skelton Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
Bienvenue sur ILH ROSE H. MERCER ► sophie skelton 1839924927
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue ROSE H. MERCER ► sophie skelton 3850463188 courage pour ta fiche hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)