Invité
est en ligne
Invité
TOP RPGISTE - WEEK 52
WINTHROP FOR THE WIN
il est enfin là : le dernier top rpgiste de cette année. on tenait à vous remercier pour toute la participation ainsi que tout l'amour que vous donnez à la Winthrop et à vos personnages. Sachez qu'on vous aime fort et que l'année 2019 sera encore plus belle à vivre On vous souhaite de belles
j'suis pas douée pour les petits mots donc on se retrouve de suite pour le ce top, avec une nouvelle personne sur le podium
honnêtement, ça ne m'étonne même pas, celui qui termine le dernier top de l'année est ... @Elliot Maxwell et ses 46 RPS, oui oui. elle s'épanouit avec son petit gars (
un habitué de ce podium qui prend la seconde place cette semaine avec 28 RPS c'est @A. Valentin De Bourbon-W., un commentaire pour ta première place volée ? le Valentin est touchant et nous sommes contentes de voir que tu t'amuses bien avec lui, que tu le fais avancer dans sa petite vie on te félicite pour tout ce que tu as fait pour Valou et pour la WH
un petit nouveau sur ce podium c'est... @Nate McLaren, mon petit doigt m'a dit que tu aurais aimé être sur le podium, ton vœu a été exaucé avec tes 11 RPS bravo à toi t'as toujours été actif avec Nate, cette année et même l'année dernière alors félicitations à toi et à cette place amplement méritée
Merci à vous pour nous avoir fait vivre une belle année avec vous et on espère que ce sera encore plus beau l'année prochaine
46 RPS – Elliot Maxwell
28 RPS – A. Valentin De Bourbon-W.
11 RPS – Nate McLaren
8 RPS Quito Lannister
7 RPS Efrain Delarosa
4 RPS Davi Carvalho
3 RPS Zachary Knyazev
2 RPS Philip Harrison
1 RP Callum Fraser, Ezéchiel Jae-Sun Gim, A. Rylan O.-Whelan, Ernesto Calabrese
Avec un total de 113 rps pour cette semaine
(+ 46 RPS par rapport à la semaine dernière)
- Spoiler:
(Invité)