Invité
est en ligne
Invité
Tu m’as repoussé, vraiment ? Je m’offre tout crue sur un plateau d’argent… Je te cède la victoire si facilement gagnée et toi, tu me repousses ? J’avoue que ça fait assez mal à l’orgueil, mais après tout, je ne devais pas m’attendre à grand-chose de ta part, mais j’ai espéré. Et voilà que tu t’excuses, malgré que tu aies l’air désolé ? Non, impossible ! Demyan Brock désolé de quelque chose ? C’est impensable. Je soupire te voyant t’éclipser je ne sais où et regarde alentour de moi afin de mettre la main sur mes vêtements. Il ne me reste plus qu’à m’habiller, non ? J’attrape donc mon haut que je remets à l’endroit avant de te revoir arrivé, nu comme un vers, cachant soigneusement ton intimité d’une boîte. Évidemment, je ne peux m’empêcher de sourire et de regarder, haussant les sourcils d’une façon lubrique, manifestant mon intérêt à voir ce qui se passe sous cette boîte. « Comment tu fais ? » Demandais-je tout en me levant pour m’approcher tranquillement de toi. « J’avais l’avantage, mais là, tout vient de chambouler. » Ma lèvre inférieure de nouveau coincée entre mes dents, je me déplace derrière toi et place mes mains sur tes épaules, commençant en massage. Mes pouces bougent et pèsent de sorte de détendre quelques muscles. « Tu m’as l’air bien tendu, détend toi, je vais t’y aider. » Je passe mon nez le long de ta nuque jusqu’à ta clavicule, profitant de respirer ton odeur. Mon coeur bat à cent à l’heure. Je ne suis pas habituée de faire ce genre de chose. Si tout à l’heure, je voulais faire en sorte de passer ma main devant toi et d’aller attraper un cookie, mes plans venaient de changer. Au lieu de cela, je lâche tes épaules et dégrafe mon soutien-gorge, l’enlève, le jette sur le sol un peu plus loin et me colle directement à ton dos. « Où est-ce que j’en étais, déjà ? » Mes mains découvrent tranquillement tes abdominaux du bout des doigts, voulant te prodiguer quelques frissons et te montrer que je n'ai pas encore dit mon dernier mot. N’essaie pas de jouer à ce jeu avec moi, Demyan… Je peux être joueuse, même si en vérité, tu as déjà gagné.
(Invité)