Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLOTTE 'LOLA' MASLOV ► Sonia Ben Ammar
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


CHARLOTTE 'LOLA' MASLOV ► Sonia Ben Ammar

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
'LOLA' LESYA CHARLOTTE MASLOV

feat. sonia ben ammar




ID CARD
  • 18/02/1999
  • PARIS
  • 19 ANS
  • FRANCO-RUSSE
  • BI-CURIEUSE
  • CELIBATAIRE
  • JEUNESSE DOREE
  • JAPONAIS
  • ITALIEN
  • INFLUENCEUSE
  • NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD comment elle est rentrée ? cette petite fille de riche, entre ses vols première classe, son shopping de luxe et ses invitations vip. comment on rentre à harvard quand on mène la vie de lola maslov ? ça commence avec un égo massif - le genre que lola se traîne depuis toujours. un égo tellement gonflé qu’il se creva d’une réflexion bien acérée : « de toute façon, tu feras pas harvard toi ». il ne lui ai jamais venu en tête de rentrer à l’ivy league, à la demoiselle. la seule league qui lui faisait envie, c’était celui très fermé des anges de victoria’s secret. pourquoi cacher soutifs et porte-jarretelle sous un gros sweat marron frappé aux lettres d’une fac prétentieuse ? 
mais s’il y a bien quelque chose qui pouvait attirer lola à harvard, c’est justement le côté prétentieux. son précieux égo insulté, elle se mit en quête du succès scolaire qu’elle n’avait jamais recherché jusqu’à présent. si elle n’était pas si brune, on aurait cru à elle woods. heureusement, elle ne partait pas de zéro. avec un cerveau comme celui de lola, on a pas trop mal à obtenir un joli 2275 aux SAT. c’est pas mal, mais tout seul, ça suffit pas. ce qui claque par contre, ce sont des lettres de recommandation de trois nationalités différentes ;  quand on postule pour une filière en langues, c’est pertinent de montrer qu’on est capable de s’adapter à différentes cultures et de travailler au sein de sociétés relativement éloignées les unes des autres. Et quand ces lettres sont signées alessandro michele, et stephen revere, où encore de la main de la responsable europe de IMG models, ça se remarque.
l’essai, par contre, elle l’a probablement recommencé une cinquantaine de fois. quand on est habitué à parler par images, c’est déstabilisant de s’en remettre aux mots. et puis, des passions ? lola n’a pas de passions, elle n’a que des distractions à sa vie futile. le truc le plus intense qu’elle ait expérimenté, c’est probablement le LSD - et elle ne se voyait pas en faire une disserte. puis elle a réalisé, que ce n’était pas bien différent de mentir sur les réseaux sociaux. avec un ton de vloggeuse lifestyle, des anecdotes insolites et des voyages à raconter, on peut faire croire à tout. l’entretien, c’était plus délicat. même les cheveux lissés et tirés en arrière, et son corps de mannequin enveloppé dans un costume alexander mcqueen, elle ne se sentait pas légitime face au membre du comité d’admission qui la recevait.
la vérité, c’est que lola n’avait pas besoin d’harvard dans sa vie. elle avait déjà assez de fric pour vivre sa vie comme elle le souhaitait jusqu’à la fin de ses jours. mais est-ce que ça lui suffisait ? elle se retrouvait à passer cet entretien parce qu’elle voulait quelque chose de plus, mais la peur de ne pas être assez bien s’invitait dans sa tête pour la première fois. pourtant, lorsqu’on a des milliers de gens qui nous regarde chaque jour pour le plaisir, c’est qu’on est capable de plaire. sous cette apparence superficielle, c’était une vraie personnalité qui se cachait - le genre qui était capable de plier des montagnes à sa volonté. alors elle laissa tomber son masque quelques instants, le temps d’une discussion, pour laisser l’autre lola - celle qui valait quelque chose - prendre le dessus.
et quand elle reçoit sa lettre, elle l’ouvre sans attendre, s’attendant à la jeter dans la foulée. tu parles lola. fais tes valises, tu seras à harvard à la rentrée prochaine.


MAISON OU NON ?

rester seule, jamais de la vie. lola est toujours très entourée. la fête est plus sympa quand il y a du monde, c'est une évidence. et la fête, c'est toute la vie de lola. hurler de rire avec ses amis, siroter son alcool comme si c'était le nectar divin, se déhancher collée-serrée aux filles et garçons. elle n'en voit pas la fin, c'est là la seule manière de vivre et se sentir vivante. dans cette vie déjà toute faite, ce monde où plus rien n'est à construire, lola flotte comme un électron libre. les règles ? elle les fume en même temps que ses marlboro.


t u m b l r g i r l. elle a les jolies habitudes d'une petite fille riche, capricieuse, égocentrique, hautaine. la lola ne lâche du lest à personne. la seule chose plus lourde que son porte-monnaie, c'est son égo. dur à porter sur des talons aussi hauts et des jambes aussi maigres, mais elle le fait avec l'aplomb d'un ange de victoria's secret. une connasse de haut statut comme elle ne peut s'entendre qu'avec d'autres connasses de haut statut. et bien sûr, les mecs, qui sont intrigués par cette petite demoiselle je-veux-tout-tout-de-suite, infiniment plus distrayante que la girl next door. elle a jamais aimé l'école, parce qu'elle savait que c'est un jeu tout cheaté - peu importe ce qu'elle y faisait, elle ressortirait avec un diplôme. quand on est belle et riche, on se fatigue pas à être intelligente en plus de ça. mais pourtant, des fois, elle peut pas y échapper c'est pour ça qu'elle fait tout ce qu'elle fait ; vivre dans un remake des anges de la téléréalité, c'est plus reposant pour les neurones et ça stimule moins les questions philosophiques style qu'est-ce que je fais sur terre, le genre qui la frappe à trois heures du matin entre deux shots de vodka. et puis la vie c'est comme le parfum, c'est pas important ce qu'il y a dans le flacon. ce qu'on veut vraiment acheter, c'est le packaging, l'image, la musique, l'égérie. c'est tout ce dont se préoccupe lola ; son feed instagram, son nombre de followers, et de vues sur ses vlogs irréels où elle shoppe tantôt à Paris, tantôt à Séoul, Milan, Moscow, New York. à ce jour le meilleur moyen qu'elle ai trouvé de combler son vide émotionnel - enfin, ça et le sexe, bien sûr.




FêtardeJalouseFunCassanteAffirméeDépendante


Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mae et j'ai dix-neuf ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à alexa, l'assistant personnel intelligent. Y avait des images de BTS partout alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise sonia ben ammar comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bigbadwolf. Je fais environ beaucoup de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8974]☆[/url] ☆ <span class="pris">Sonia Ben Ammar</span> ◊ “ Charlotte 'Lola' Maslov ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE NE SUIS QU'EGO

et accessoires gucci






▲▼▲


lola banana
@lolamaslov
hello my darlings... so it's my birthday td, how about a massive throwback ? found some old footage of baby me. lemme just say : cute AF

Traduire depuis : anglais

18/03/2018 09h34

12k RETWEETS
18k J'AIME


i feel like gucci  
en réponse à @lolamaslov
@minniemoo
• 18/03/2018
OMG YES FOETUS LOLA

lil meow meow
en réponse à @lolamaslov
@istanlegends
• 18/03/2018
has the queen come to bless us ???






à quoi ça sert exactement de raconter sa vie ? une petite recherche google et vous trouverez tout ce que vous voulez savoir. un instagram public pour qui veut bien venir se branler sur ses photos en maillot de bain, un snapchat actif 24/24 qui vous donnera toutes les infos pour la stalker tranquillement, une chaîne youtube où elle vous parlera d’elle encore, et encore, et encore.

elle est née en france. paris. dans les quartiers qui sentent bon, avec des jolies vitrines. c’est dans un hôtel qu’elle a grandi. son père en possède une trentaine dans le monde. mais attention, que dans les grandes villes et les endroits paradisiaques - vous pourrez pas vous rendre à quimper et résider au maslov palace. normal, faut pas déconner. lola n’est pas encore lola à l’époque. pour son père, elle est lesya, mais pour sa mère, elle est charlotte. parce que c’est une super idée de se disputer l’identité culturelle de son gamin. alors lola ne sait pas très bien si elle est lesya ou charlotte, puisqu’elle ne sait pas pas encore qu’elle est lola. russe, française ? un peu des deux, ni l’un ni l’autre. les languages, par contre, roulent sur sa langue comme une pastille de menthe qu’elle ne veut pas se décider à avaler. ils rentrent dans sa tête à son insu, s’impriment sur son cerveau sans lui demander son avis. alors à cinq ans, lola parle aussi bien russe que français. mais dans un endroit comme celui où elle vit, on voit passer beaucoup de gens. des anglais aristos, des upper east siders chics, des arabes tous de blanc vêtus, des italiens en gucci de la tête aux pieds. ces langues-là aussi, s’engouffrent en elle - certaines avec violence, et d’autres tout en douceur. à sept ans, lola parle assez d’anglais pour converser avec tout ce beau monde - et à dix, maîtrise une quantité d’arabe et de coréen impressionnante pour son âge.

quelle gamine exceptionnelle ! non, elle est vachement douée pour apprendre les langues, c’est sûr, mais c’est bien le seul domaine dans lequel elle brille. c’est ce qui arrive, les enfants mal éduqués grandissent pourris, bourrés de défauts et il ne suffit pas d’être un génie pour se comporter de manière intelligente. lola, particulièrement, se prend pour une princesse. mais bon, elle en est une. elle a son château, sa fortune, ses jolies robes et des longs cheveux brillants. elle insiste pour porter un diadème à l’école primaire et ses parents ont la mauvaise idée de la laisser faire. c’est la reine de la cour d’école, mais personne ne l’y aime, comme dans les vrais cour royales. et à l’adolescence, c’est pareil. sa petite attitude de mean girl la ferait tabasser tous les jours si elle n’avait pas cinq frères plus âgés qu’elle - et des grands frères russes, ça fait peur à tout le monde. sauf à lola. ses parents eux, sont pas très présents, parce que c’est pas quelque chose qui se fait dans ce milieu. mais elle adore sa grand-mère, qui l’adore en retour. sa babushka est née d’une famille noble s’étant réfugié en france après avoir fuit la révolution russe. on avait marié sa mère à un bourgeois pour assurer la fortune de la famille - et la grande dame n’avait jamais supporté l’affront. la grand-mère de lola donc, se fait appeler duchesse partout où elle va, même si techniquement elle ne peut pas porter ce titre. c’est pour l’honneur.
lolamaslov
Following
35223K238
lolita
from NY to Cali, London to Paris ✈️ ????
youtu.be/PYI0E_Wp2gM

Followed by @kendalljenner, @willowsmith, @gucci + 1 more


89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5


cr: HERESY.

boum, on passe l’enfance jusqu’à 14 piges. rien d’intéressant, vraiment. mais une puberté plus tard, la voilà s’aventurer dans ses premières boîtes de nuit - l’histoire d’amour la plus stable et la plus longue qu’elle connaîtra. elle est toute jeune, mais déjà magnifique. sa mère commence à la faire poser pour des marques françaises pas trop dégueulasses, sa moue ennuyée de babydoll enchante les photographes et accroche la gente masculine. c’est probablement trop jeune pour devenir un objet sexuel, mais lola n’a jamais aimé attendre. puis à ses seize ans, on lui met dans les mains deux choses qui n’auraient jamais du s’y trouver : une paille rigide en acier, et une caméra. étonnamment, c’est à la deuxième qu’elle développe une addiction, discutant avec son nouvel ami un peu plus tous les jours. les gens s’intéressent rapidement à elle, parce que lola n’est pas une wanabee trop maquillée qui cherche la célébrité avec des mauvais covers d’adèle. son public, elle l’emmène dans tous les endroits qu’ils ne pourront jamais voir de leur vie. accros à la vie haut couture qu’elle partage avec eux, leur nombre grandit et grandit jusqu’à ce que lola ait le sentiment que le monde entier a les yeux sur elle. et pour une fille comme lola, ça n’a rien de bon.

les amis vont et viennent. elles les appellent ses bff devant l’objectif, mais vendrait leur âme pour une clope. et les garçons, c’est encore pire. au fur et à mesure qu’elle découvre son pouvoir de femme sur ces petits mâles en rut, elle se fait une joie d’en jouer, encore et encore, pour voir jusqu’où elle peut pousser les limites. avec sa taille de guêpe et ses longues jambes, elle peut même faire tomber les plus vieux, et ce petit jeu malsain a le mérite de lui faire découvrir les daddy issues qu’elle se traîne. mais elle va jamais jusqu’au bout, parce que du haut de ses seize ans non supervisés, lola ne sait pas vraiment ce qu’elle fait. et comment slutshamer les autres filles si on devient une pute soit-même ?

un jour, y en a un qui rentre dans son viseur. elle ne sait pas vraiment qu’en fait, elle est dans le sien. plus vieux qu’elle, beau comme un dieu. des yeux à lui en faire perdre la tête, et des mains qu’elle voudrait partout sur elle. dix-sept ans et quinze cm de stilettos, elle vient se crasher sur lui comme une comète. elle veut jouer, mais lola joue comme quelqu’un qu’on a toujours laissé gagner. elle se fait passer pour plus vieille qu’elle ne l’est vraiment - et peut-être qu’il la croit, ou peut-être pas. parée de sa confiance de princesse, elle se pavane, le provoque, le cherche. elle le trouve. avec lui, elle se sent brûler à l’intérieur, et c’est mieux que toutes les drogues qu’on a pu lui glisser entre les doigts. et malgré tout, lola est comme les autres, elle aime. naïvement. elle le laisse briser ses barrières, entrer en elle et dans sa tête. il part dans un coup de vent, emportant avec lui sa fierté, les miettes de son coeur, et sa carte bleue.





my fav ????????

heeeey t'es dans le 8ème ?

jveux passer à valentino

réponds moi pétasse

la terre à lola ??

tu me fais la gueule ???

tu m'inquiètes putain





quelques mois plus tard, elle refait surface. c'est comme si rien ne s'était passé. elle est plus éclatante que jamais sur ses vidéos, stories, snaps, bref, sa vie digitale. derrière les caméras, elle est mille fois pire qu'avant. mais désormais, elle réserve ce côté d'elle à la réalité, parce que ce n'est plus un jeu. son feed instagram se clarifie, passant des photos de fêtes à des couleurs pastels, suites d'hôtel glamours, restaurants trendy et sacs de shopping dior. avec son remake de facade arrivent les offres d'emplois, par centaines. lola n'a pas besoin de travailler, mais influenceuse, ce n'est pas vraiment un métier. c'est tout simplement être récompensée pour être esthétique, et c'est à peu près tout ce à quoi elle aspire. alors elle joue le jeu, photographie ce qu'elle mange, tague les marques dans ses story, porte les échantillons à l'écran. mais la vie parisienne la fait crever d'ennui, et les états-unis lui rappellent encore trop de mauvais souvenirs, alors lola s'envole vers la corée du sud. là bas, elle bosse la langue (dans tous les sens du terme), devient encore plus instagrammable qu'elle ne l'était déjà, et surtout, décroche un job dans un magazine. une période calme et enrichissante pour la demoiselle, qui découvre qu'elle est réellement capable de choses intéressantes, quand elle le veut.

bien sûr, de là à en arriver à la conclusion "je suis taillée pour l'ivy league", il en faut des kilomètres. sauf pour lola.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous officiellement! CHARLOTTE 'LOLA' MASLOV ► Sonia Ben Ammar 1508216586 Et bonne chance pour ta fiche! CHARLOTTE 'LOLA' MASLOV ► Sonia Ben Ammar 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soniaaaa CHARLOTTE 'LOLA' MASLOV ► Sonia Ben Ammar 2109348208
bienvenue parmi nous CHARLOTTE 'LOLA' MASLOV ► Sonia Ben Ammar 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche CHARLOTTE 'LOLA' MASLOV ► Sonia Ben Ammar 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue :heaart: bon courage pour ta fiche CHARLOTTE 'LOLA' MASLOV ► Sonia Ben Ammar 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcomeeee :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeeey !**

Bienvenue ici CHARLOTTE 'LOLA' MASLOV ► Sonia Ben Ammar 208576344

"Y avait des images de BTS partout" : Hum, on voit d'où tu viens toi :loukas:

Bonne chance pour achever ta fiche !
Il nous faudra un lien CHARLOTTE 'LOLA' MASLOV ► Sonia Ben Ammar 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à la maison, amuse-toi bien CHARLOTTE 'LOLA' MASLOV ► Sonia Ben Ammar 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)