Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymais j'assume, mes galères, mes ennuis, c'est ma vie [Cosmo)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

mais j'assume, mes galères, mes ennuis, c'est ma vie [Cosmo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

depuis que tu étais venu ici, à Boston, vous étiez tout le temps ensemble. Cosmo. ton meilleur pote. celui que t'as connu de la plus simple des manières, et la plus bizarre également. on va pas se mentir, hein. il était rapidement devenu ton pote, puis ton meilleur ami. ensemble dans les bons moments, ensemble dans les moments de galères. galères irréparables pour certaines, drôles pour d'autres. comme très souvent, vous traînez ensemble, le jour, la nuit. là c'était la nuit, enfin la fin de la nuit même vue l'heure qu'il était. dans deux heures à peine, les premiers effets du soleil ne devraient pas tarder de se montrer. certaines personnes traînaient dans la rue aussi, certains étaient aussi bourrés et défoncés que vous, d'autres travaillaient ou aller rejoindre leur travail. t'étais pas dans ton bar là Ernesto, tu avais quitté Cambridge pour Boston et pour un autre lieu. lieu qui avait dû vous supporter toute la soirée. vous et vos verres qui se vidaient rapidement. vous et votre franc-parler. vous et vos rigolades incessantes, frappant les oreilles des autres habitués de ces lieux. "tout est flou bro" tu étais bourré aussi, c'était normal. l'une des dernières cuites de cette année 2018. ouais, parce que d'ici quelques jours une nouvelle année commencerait. que d'ici quelques jours tu passeras tes journées et tes nuits avec ta blonde, Clary, fêtant la nouvelle année comme il se doit. "j'ai envie de remonter l'temps et d'refaire ce qu'on faisait avant" et pourquoi pas le refaire actuellement, tout simplement ? "pas toi ?" ton regard croisait le sien. tu lui souriais. ouais t'avais envie de faire des choses. ce genre de choses illégales que sobre, sans doute, tu ne le ferais pas. tu savais que Cosmo pensait comme toi. qu'il faisait pleins de choses comme toi. vous n'étiez pas bff pour rien. "cap ou pas cap mon frère ?" dit oui, on en a besoin tous les deux, tu le sais autant que moi. nous avons qu'une vie, profitons-en amplement.
@Cosmo Cavalero
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ernesto & cosmo

Combien de verres on a bu ce soir ? Combien de whisky sans glace ont glissés jusqu'à nous le long du comptoir ? Trop, juste trop comme toujours. Suffisamment en tout cas pour nous faire sourire plus en une soirée qu'on pourrait le faire sobre en une semaine. Mais c'est nous ça, sans limite, libres; ça a toujours été nous depuis que j'ai l'âge de sortir. Ernesto fait parti du décor de presque tous mes souvenirs à Milan, des meilleurs comme des pires. J'ai pas la réputation d'être un mec chaleureux, sociable. J'suis juste l'enfoiré, le petit fils de pute qui vide les poches de tous ceux ont le malheur de croiser ma route. Sauf avec lui. Calabrese, c'est le frère que j'ai pas eu, mais que j'ai choisi et depuis nos retrouvailles à Boston, rien n'a changé comme si le temps n'avait eu aucun effet sur notre amitié. C'est peut-être ça qu'on a fêté ce soir, pour la énième fois -C'est parce qu'ils ont tous une sale gueule gros que je lui réponds en vidant mon dernier verre avant de le faire claquer contre le bois laqué du comptoir. Remonter le temps ? J'suis pas du genre à regarder en arrière, jamais. J'avance tête baissée, je fonce dans l'avenir avec les dommages que ça engendre, les fêlures dans l'âme aussi mais là, la proposition est trop tentante. Dix en arrière, on était les rois de notre quartier et on refaisait le Monde sur les toits de l'Italie. Aujourd'hui, on est encore là. Je le connais par cœur ce regard, j'ai même le temps de voir une légère flamme danser dans ses prunelles et machinalement mon sourire en coin répond au sien, c'est déjà une réponse. - Cap frérot.. Toujours cap ! Des putain de gamins, quinze ans à tout casser, ivres morts à des milliers de kilomètres de leurs racines. - Fino alla morte que je lâche en m'appuyant sur son épaule pour le côté complice et surtout pour ne pas me casser la gueule en pivotant sur mon tabouret. Je balaie le bar du regard. Qui ? Quelle victime ? J'hausse un sourcil. Toi là-bas. - Tu vois la nana au fond.. ? La brune avec la robe blanche avec son mec. 100 balles si t'as son numéro !

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

rien n'avait changé, c'était comme avant, comme quand vos deux corps traînaient dans les rues de l'Italie. Milan, votre repère à vous et à vous coups de crasses, à vos coups tout court même. Milan, ville qui a du vous supporter jours et nuits, à n'importe quelle heure, à n'importe quel moment, peu importe le contexte et la saison. Boston allait connaître le même supplice. c'était sûr. ça avait déjà commencé depuis ton arrivée ici. là, tu te retrouvais dans un bar de Cambridge avec ton bro sur, les verres ont défilés à une vitesse impressionnante, tellement que vous voyez flou à l'heure qu'il était. " ah ouais, bien vu" vous aussi, vous aviez une sale gueule avec tout l'alcool que vous avez bu.et puis comme d'une illumination, comme une envie de retourner à la source, à la base des bases, tu avais envie de reprendre vos cap et pas cap, qui pouvaient durer des heures et des heures, jusqu'à ce que la nuit passe au jour et vice-versa. jusqu'à la mort, oui, ça allait de soi. et puis, ça commençait là, avec son défi. ''prépare l'pognon" parce qu'il était hors de question que tu ne réalises pas ce défi et que tu n'aies pas son numéro. tu allais en direction du couple, le sourire aux lèvres, essayant de paraître un poil plus sobre. excusez, mademoiselle, pouvez-vous m'passer votre numéro, je bosse ici, on serait ravi que vous travaillez pour nous est-ce qu'elle allait te croire et te passer ce foutu numéro ? et bien oui, bingo. alors tu revenais vers Cosmo, gardant ton sourire pour un peu plus de suspens -ou pas-. "alors tu le veux ce numéro ou pas ?" tu montrais le nouveau contacte enregistré dans ton téléphone. "200 balles pour embrasser les deux nanas en rouge au fond, sans que l'mec à côté te foute une gifle" allez, rigolons un peu. ce n'est pas dit qu'il réussisse alors ça te fait doucement rire pour le début.
@Cosmo Cavalero
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : mais j'assume, mes galères, mes ennuis, c'est ma vie [Cosmo) VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : mais j'assume, mes galères, mes ennuis, c'est ma vie [Cosmo) Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ernesto Calabrese' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
mais j'assume, mes galères, mes ennuis, c'est ma vie [Cosmo) 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ernesto & cosmo

Il est bien le seul mec à pouvoir juger bon de me défier sans risquer de se prendre mon poing entre les deux yeux en retour. C'est plus un secret et ça n'en a jamais été un en Italie, on aime pas le vice. On est le vice. Purement. Diaboliquement. J'ai une confiance immortelle en lui, invincible. On s'est déjà tout prouvé, tout démontré et tout ce qu'il reste après ça, c'est le jeu. Le jeu, les pétasses, les beuveries, les heures à refaire le Monde, les nuits à le démonter, la loyauté, la fraternité. J'enfouis la main dans la poche de ma veste avec un sourire en coin comme seul réponse à sa provocation. Le fric, on s'en branle, on en manque pas. Il a pas besoin de mes 100$ et j'ai pas besoin des siens, ça fait bien longtemps qu'on les compte plus. Il s'avance le plus sobrement possible, difficilement, mais il y parvient. Je fronce les sourcils pour essayer de lire sur leurs lèvres, mais je suis à près sûr que même assis à la table du coup je comprendrai encore que la moitié des mots. J'en profite pour commander deux autres whisky, ne lâchant pas mon allié des yeux qui revient déjà avec un foutu sourire victorieux, son portable entre les doigts. - J'te la laisse celle-là, elle a l'air d'apprécier l'Italie que je lui réponds avec un bref coup de tête vers la nana, les yeux encore accrochés à Ernesto face à son mec irrité. Et mon verre vient claquer contre le sien quand je lui tends son blé. - Bien joué, pour cette fois ! J'écoute la prochaine sentence en laissant mes lèvres tremper une énième fois dans le liquide brun. Putain, les deux ? Cibles verrouillées. Je sais pas si c'est l'alcool qui altère ma vision, mais elles ont l'air potables vues d'ici. - Range pas trop vite mon billet.. que je lance par-dessus mon épaule en avançant au fond du bar. - Ciao ragazze ! Je travaille pour une association pour aider les victimes porteurs du VIH. Ce soir, chaque bisou fait gagner 10$ pour la recherche. Des âmes charitables ? Le type redresse déjà les épaules, piqué dans son orgueil de mâle qui se voudrait dominant. J'attrape en vitesse leurs mentons pour y déposer mes lèvres et quelques cendres de whisky avant que l'autre abruti me pousse maladroitement, visiblement presque aussi ivre que nous. Son front vient cogner le mien et j'enfonce mes canines dans ma lèvre jusqu'à remplacer le goût de l'alcool par celui du sang. Un défi Cosmo, c'est qu'un putain de défi. -
Fglio di puttana
que je lui crache avant de rejoindre Ernesto en me jurant que ce n'est qu'une question de temps avant que j'ai l'occasion de recroiser sa sale gueule et de la lui démonter. - Pas de commentaire ! Les regards se retournent, nous dévisagent. C'est raté pour la soirée incognito. - Bon, avant qu'on se fasse virer de là.. Je mise ce que tu veux si tu tiens trois minutes minutes debout sur le comptoir pour nous faire un p'tit discours sans te faire éjecter.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
La Doyenne

Description (1) : mais j'assume, mes galères, mes ennuis, c'est ma vie [Cosmo) Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Cosmo Cavalero' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
mais j'assume, mes galères, mes ennuis, c'est ma vie [Cosmo) 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu pourrais en faire et en refaire des soirées comme celles-ci. comme celles que tu avais faite en Italie, avec la même personne. on prend les mêmes et on recommence pas vrai ? beh là c'était exactement pareil. votre vision s'altérait à chaque verre vidé, à chaque minute qui passait. ce n'était pas votre cerveau qui contrôlait votre corps mais l'inverse. c'était spectaculaire à voir quand même. ton défi l'était aussi et tu étais bien content de l'avoir réussi, sans aucune difficulté possible. donc ouais tu revenais victorieux vers ton pote, le sourire aux lèvres, t'asseyant afin de voir s'il allait réussir le sien. c'était pas aussi facile que l'tien, le niveau montait à chaque défi lancé. c'était encore plus drôle. tu observais tranquillement la scène, ton verre dans ta main. l'alcool dans ta gorge.  ça avait l'air de plutôt bien se passer, ses lèvres se posaient sur les leurs comme tu lui avais demandé. jusque là le défi était bon sauf que le gars avait décidé de ne pas laisser passer ça et de lui foutre un coup de tête. "aucun commentaire, promis" tu rigolais un peu. fortement même.  ça te faisait rire au fond alors qu'à sa place, tu aurais réagis de la même façon. un discours ? pendant trois minutes sur l'comptoir sans te faire virer c'est mission impossible mais hors de question qu'il n'y ait un échec avant un essai. tu montais difficilement sur le comptoir, stabilisant ton équilibre pour le début. trois minutes c'est long hein. oyez oyez fallait bien attirer l'attention un peu. tu levais ton verre, comme dans les films tu sais. j'suis sûr que vous n'savez même pas quel type de whisky vous êtes en train de boire parce qu'il y en a des différents et que vous êtes tellement bourrés que vous ne pouvez que les confondre tu marchais un peu au niveau du comptoir. c'était dur. pas le discours en soi parce que même toi tu ne savais pas ce que tu racontais, mais tenir debout c'était un supplice. et puis il vient d'Irlande hein, pas d'Ecosse, arrêtez avec ça je... tu n'eus le temps de continuer qu'on te virait du comptoir. t'as trouvé le temps long mais est-ce que tu es resté trois minutes ? t'allais vite le savoir en regardant le chrono. "moins de deux minutes, c'pas mal en vrai" tu rigolais avant de t'asseoir, histoire de retrouver pleinement ta tête. "fais toi passer par un serveur, sers deux trois verres qui s'ront différents de ce qu'ils t'ont demandés, essaye de passer incognito" faut pas que les clients se plaignent et qu'un autre serveur remarque la présence de Cosmo. courage mon ami. servir un cocktail au lieu d'un whisky, faut le faire quand même
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ernesto Calabrese' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
mais j'assume, mes galères, mes ennuis, c'est ma vie [Cosmo) 1442679900-fail2
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas