Invité
est en ligne
Invité
@Cosmo Cavalero
depuis que tu étais venu ici, à Boston, vous étiez tout le temps ensemble. Cosmo. ton meilleur pote. celui que t'as connu de la plus simple des manières, et la plus bizarre également. on va pas se mentir, hein. il était rapidement devenu ton pote, puis ton meilleur ami. ensemble dans les bons moments, ensemble dans les moments de galères. galères irréparables pour certaines, drôles pour d'autres. comme très souvent, vous traînez ensemble, le jour, la nuit. là c'était la nuit, enfin la fin de la nuit même vue l'heure qu'il était. dans deux heures à peine, les premiers effets du soleil ne devraient pas tarder de se montrer. certaines personnes traînaient dans la rue aussi, certains étaient aussi bourrés et défoncés que vous, d'autres travaillaient ou aller rejoindre leur travail. t'étais pas dans ton bar là Ernesto, tu avais quitté Cambridge pour Boston et pour un autre lieu. lieu qui avait dû vous supporter toute la soirée. vous et vos verres qui se vidaient rapidement. vous et votre franc-parler. vous et vos rigolades incessantes, frappant les oreilles des autres habitués de ces lieux. "tout est flou bro" tu étais bourré aussi, c'était normal. l'une des dernières cuites de cette année 2018. ouais, parce que d'ici quelques jours une nouvelle année commencerait. que d'ici quelques jours tu passeras tes journées et tes nuits avec ta blonde, Clary, fêtant la nouvelle année comme il se doit. "j'ai envie de remonter l'temps et d'refaire ce qu'on faisait avant" et pourquoi pas le refaire actuellement, tout simplement ? "pas toi ?" ton regard croisait le sien. tu lui souriais. ouais t'avais envie de faire des choses. ce genre de choses illégales que sobre, sans doute, tu ne le ferais pas. tu savais que Cosmo pensait comme toi. qu'il faisait pleins de choses comme toi. vous n'étiez pas bff pour rien. "cap ou pas cap mon frère ?" dit oui, on en a besoin tous les deux, tu le sais autant que moi. nous avons qu'une vie, profitons-en amplement.
(Invité)