Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMiss catastrophe - Libre
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Miss catastrophe - Libre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bibliothèque est comme ma deuxième maison depuis plusieurs années maintenant, j’ai accès aux dernières revues médicales avec toutes les nouvelles techniques présentées. Lisant une revue des plus intéressantes, je ne fais pas attention au monde qui m’entoure, un chirurgien américain a mis au point un robot qui permet de faire des interventions tout seul, ça ne me branche pas des masses mais pourquoi pas essayer. Je repose ma revue puis me lève en direction du rayon romans, j’ai besoin de vider mon esprit et vu que j’aime beaucoup lire, je cherche un nouveau roman à lire. Je passe en revue tous les rayons sans pour autant trouver quoi que ce soit d’intéressant à lire à mes yeux. Je me ravise et m’assoit à une table, écouteurs branchés sur les oreilles puis sort mon cahier de cours histoire de revoir les dernières notes prises. En tournant la page de façon trop brutale, je renverse une tasse de café juste à côté de moi, rouge écarlate, je retire mes écouteurs et me confond en excuses « Désolée, vraiment désolée ! Je suis une vraie catastrophe. » bienvenue dans mon quotidien de fille maladroite, je relève la tête vers la personne avec un air désolée.

HJ - libre à qui veut bien :)
(Invité)