Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKaelyn-Pearl Connor ✱ Andréa G. Cavalcante
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Kaelyn-Pearl Connor ✱ Andréa G. Cavalcante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir ! Kaelyn-Pearl Connor ✱ Andréa G. Cavalcante 2109348208

Bienvenue sur ILH, le meilleur forum de tous les teeeeeeeeeeeeeemps ! hanwii Je suis Kaelyn ou Kae et irl c'est Karine ! J'ai 14 ans ( et oui je suis jeune Kaelyn-Pearl Connor ✱ Andréa G. Cavalcante 1153642411 je sais pas toi ?) et je suis française ! Je suis ta marraine puisque tu en as demandé une (ou un) et si tu as besoin d'aide, n'hésites pas ! Mais, tout d'abord, je te demande de remplir ce formulaire pour voir ou tu as des problèmes ^^

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ennnnnnnnnnnnnnnnnh Vanessa ! :woohoo:

Merci. Moi je m'appelle Tess et j'ai 16 ans. Je viens de France aussi. :)
Je suis contente que tu sois ma marraine. Kaelyn-Pearl Connor ✱ Andréa G. Cavalcante 1508216586

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Tess
    Date d'inscription sur ILH: 22 décembre 2012 (On a survécu! :bummy: )
    Les premières questions que j'ai à poser Alors pour commencer : Si on peux faire perdre des points à sa maison ? Peut-on saccager les autres maisons ? (faire le bordel là bas ou autres) Voila je pense que c'est tout. :luv2:
    Des difficultés à l'intégration ? Alors pour tout te dire, j'ai pas l'habitude des grands forums. J'étais plus sur des forums de 15 personnes et donc c'était plutôt familial. J'ai un peu peur de l'intégration, mais je verrais comment ça se passe. :loukas:
    Autres : Je suis contente que tu sois ma marraine, mais je crois que je te l'ais déjà dit ! Kaelyn-Pearl Connor ✱ Andréa G. Cavalcante 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on peux faire perdre des points à sa maison ? : Non, on ne peut pas faire perdre de point à sa maison.

Peut-on saccager les autres maisons ? (faire le bordel là bas ou autres)
: Tu peux mais il faudrait prévenir la maison qu'elle a été saccagée : ça c'est déjà produit auparavant ! hanwii

Tu ne pourras pas vraiment avoir des problèmes d’intégration ici ! Que tu sois un nouveau ou un ancien, on te traite toujours de la même façon ( amicalement ) ! Kaelyn-Pearl Connor ✱ Andréa G. Cavalcante 2109348208 si tu as encore besoin d'aide, n'hésites surtout pas et puis je peux peut-être t'arranger des liens si tu as besoin d'aide !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuur Kaelyn-Pearl Connor ✱ Andréa G. Cavalcante 3850463188
Comment se passe l'intégration ? Kaelyn-Pearl Connor ✱ Andréa G. Cavalcante 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'est pas de nouvelles depuis ! :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé