Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(roxum) ≈ l'amour c'est de l'amitié, les vêtements en moins - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(roxum) ≈ l'amour c'est de l'amitié, les vêtements en moins

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette petite maison, elle représentait tout c’que tu rêvais de fonder avec Roxanne. Une famille heureuse, unie. Tu lui ferais oublier son passé douloureux, plus encore. Cette histoire de procès, elle sera derrière vous. L’accord sera trouvé et tout ira bien. C'est près d'une école pour la puce. Tu hoches la tête. La première rentrée de Jane était en septembre. Quand est-ce qu’on s’y prend pour l’inscrire à l’école ? Aucune idée, tu l’ignores complètement. Mais on a le temps pour tout ça, Roxanne. On pourra peut-être partir cet été. J'aimerais aller en France. Elle se retourne, Roxanne. Tes bras qui encerclent sa taille. Ou le tour du monde, carrément. T’as les yeux qui pétillent, Rox. T’es magnifique quand tu t’prends à rêver de tout ça, de nous. Promis, j’te ferais voyager. La France, j’ai de la famille là bas. On ira, j’en fait la promesse. Et un Fraser tient toujours ses promesses. Le tour du monde, madame vois les choses en grand à c’que j’vois ! Tu la taquines, cette femme qui fait battre ton cœur. Vos nez qui se frôlent. On se lâche jamais. Juré. Là, maintenant, tu pourrais la demander en mariage. Grand fou, t’as jamais été aussi sûr de toi, de tes sentiments. Tu l’aimes, ça crève les yeux. Mais reste raisonnable, Callum. T’attrapes ta petite amie et la soulève contre toi. Tes lèvres qui se collent aux siennes, baiser langoureux avant de la redéposer au sol. On rentre ? que tu souffles, reprenant la route vers la voiture. Et là, tu perds pieds. Tes mains qui caressent ses cuisses découvertes, son regard qu’elle te porte. Tu lui fais l’amour, là, dans la voiture. Tendrement, passionnément. Je t’aime ! que tu grognes contre ses lèvres alors que ton corps atteint l’orgasme, perdu dans Roxanne. La femme de ta vie.
(Invité)