Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymarloes ● all of my memories keep you near
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

marloes ● all of my memories keep you near

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mois de décembre, sans doute l'un des mois préféré de Poppy avec l'été bien entendu. La neige qui recouvrait le paysage, les gens avec leurs manteaux chauds se promenant dans la rue, un café à la main, et toutes les décorations de noëls présentes un peu partout à travers la ville. C'était si beau ! La jeune femme était si submergée par l'ambiance de noël que ça lui donna envie de sortir prendre un café avec une bonne amie. Elle prit donc son téléphone et décida d'appeler la belle Marloes, une fille de la Mather house de qui elle était très proche. Elle se disait qu'en milieu d'après-midi comme aujourd'hui, la belle ne serait donc pas si occupée que ça. Elles décidèrent donc de se rejoindre directement au Luna Caffe. Poppy repassa donc quelques mèches au fer à friser, un peu de maquillage et mit son manteau en direction de sa belle corvette noire qui l'attendait dans la cour de son appartement et fut arrivée au café en moins de 10 minutes. Elle prit donc une table en attendant son amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décembre, le campus était recouvert de son grand manteau blanc et je marchais faisant craquer la neige sous mes pieds. Un bonnet à pompon sur la tête, une grande écharpe que j’avais du entourée un bon nombre de fois et ma grande parka j’étais fin prête à affronter le froid. Je me dirigeais vers le centre de la ville, c’est là que j’avais rendez-vous, au Luna Cafe pour être plus exacte. Je devais y retrouver Poppy, une grande amie avec qui je m’entendais à merveille. Quelques minutes de tram et j’me retrouvais face à Central Square, j’me dirigeais en direction du café, j’sais pas si c’était elle que j’apercevais dans le fond de la salle, sans doute, une jeune femme brune seule à une table, c’était surement elle. J’me dirigeais vers elle « Poppinette, comment tu vas ma belle ? » lui dis-je avant de m’installer face à elle un sourire accroché à mon visage tant le plaisir de la voir était grand.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était très heureuse de retrouver son amie Marloes aujourd'hui, elle était l'une des rares personnes de la Mather qu'elle appréciait vu qu'elle était vraiment très différente de la plupart des gens de cette maison. Heureusement, ils avaient la meilleure présidente qui soit alors ils avaient un minimum de chance malgré. Elle attendit donc quelques minutes l'arrivée de son amie qui ne se fit pas attendre plus longtemps comme à son habitude. Sa première réaction fut bien sur de se lever et de la prendre dans ses bras, cela faisait un petit moment qu'elles ne c'étaient pas vu alors elle était très contente de la voir. Puis elles se réinstallèrent à table l'une face à l'autre.Ça va super bien maintenant que tu es là ! Et toi ? Poppy avait toujours le sourire fendu jusqu'aux oreilles comme si elle se trouvait face à l'une de ses idoles. C'était tellement bien de prendre un café avec la belle Marloes. Puis, le serveur vint les trouver afin de prendre leur commande. Je t'offre quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après une grande étreinte, je m’installais face à elle, un immense sourire dessiné sur mes lèvre j’étais heureuse de la revoir, depuis le temps que l’on ne nous étions pas vus. « Ça va super bien maintenant que tu es là ! Et toi ? » J’adorais Poppy, elle et son éternel sourire qui était tellement communicatif. Je replaçais une mèche derrière mon oreille et posais mon sac sur la chaise à côté de moi « Ben écoute ouais. Ça m’fait plaisiiiiiiiiiir de te voir ! » Lui dis-je en lui attrapant le bras amicalement. Le serveur s’approchait de nous carnet en main « Je t’offre quelque chose ? » me dit-elle sourire aux lèvres, je répondais « Puisque tu proposes, j’accepte » en riant puis reprenais en regardant le serveur « J’vais prendre un chocolat au lait s’il vous plaît. » Puis j’attendais que Poppy ai passé sa commande avant de la questionner sur toute sa vie « Alors raconte-moi, qu’est-ce que tu deviens ma belle, ça fait un moment … »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy avait toujours trouvé que Marloes ne convenait pas particulièrement bien aux Mathers, elle était tellement gentille et adorable comparativement aux autres. Elle était toujours super souriante et sympathique avec tout le monde, même malheureuse personne ne se rendait compte de son malheur, il était vraiment impossible de détester cette petite. Elle lui proposa d'ailleurs de lui payer quelque chose et rigola en entendant sa réponse, ça lui faisait plaisir bien entendu. À son tour, la jeune femme se tourna vers le serveur pour passer sa commande. Ce sera la même chose, merci. Le serveur inscrivit les deux chocolats au lait sur un bout de papier puis les quitta en souriant. Elles se retrouvaient donc à nouveau seules pour parler de toute les choses qui c'étaient passé depuis le temps où elles ne c'étaient pas revus. Il faut dire que vers la fin de l'été, elles étaient presque inséparables alors que maintenant leurs vies étaient si remplies qu'elles avaient à peine le temps de s'appeler. Il était temps de rattraper le temps perdu ! Aaron et moi on a emménagé ensemble il y a peu de temps, sinon j'essaie de rester concentrée sur mes études mais l'arrivée des vacances me rend on ne peut plus joyeuse. Et toi donc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le serveur retournait à son bar à fin de nous préparer notre commande et j’adressais un sourire à Poppy. Ca me faisait plaisir de la retrouver, on se voyait peu et pourtant nous étions des amies très proches. Je savais qu’elle avait changé de maison et qu’elle était allée chez les Eliots mais je passais outre. Elle avait changé de caractère, ce n’était plus la Poppy que je connaissais mais je m’en foutais, je l’adorais toujours autant. « Aaron et moi on a emménagé ensemble il y a peu de temps, sinon j'essaie de rester concentrée sur mes études mais l'arrivée des vacances me rend on ne peut plus joyeuse. Et toi donc ? » J’affichais un sourire sur mes lèvres j’étais heureuse pour elle, j’avais la sensation qu’elle était heureuse avec Aaron et cela me faisait plaisir. « Bon tu sais.. la routine, les cours et tout. » j’avais l’impression que ma vie n’avait rien d’intéressant, que je tournais en rond et quelque part j’en souffrais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy admirait particulièrement la belle Marloes, elle avait beau ne pas s'en rendre compte elle avait tellement de belles choses à offrir. Elle était magnifique, souriante, drôle, généreuse, c'est une amie en or qui a beaucoup à offrir et la Eliot se sentait particulièrement choyée de pouvoir la compter dans son cercle. Les occasions de passer du temps ensemble se faisaient malheureusement un peu plus rares ces derniers, mais à chaque fois c'était toujours merveilleux. Elle s'informa donc de ce qui se passait de nouveau dans la vie de la présidente Mather, et cette dernière lui répondit que c'était simplement la routine. Elle cru sentir cependant une certaine tristesse à travers cette phrase, comme si elle avait l'impression d'être ennuyeuse ou inintéressante ce qui n'était pas du tout le cas aux yeux de Poppy. Allez ma chérie, fait pas cette tête, t'es la présidente des Mathers, tu dois avoir des journées assez mouvementées par moment ! Et puis, au moins tu te fais pas attaqué par un fou psychopathe, c'est plutôt bon signe. La brune rigola à sa réflexion puis continua de sourire à son amie en déposant sa main sur le bras de son amie comme pour lui dire qu'elle était là. Marloes n'avait pas forcément eut la vie facile depuis la rentrée, ce n'était pas un si grand mal d'avoir un peu de calme à travers tout ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)