Invité
est en ligne
Invité
Soirée champagne et fraises donc. Je sais que ça sonne comme une idée bien Made in Numa ça mais figurez-vous que non. J'ai eu qu'à virer Arizona et Katsumi de la chambre, sinon c'est Cali qui a tout organisé, la pyjama party la plus girly de l'année. Elle a une TONNE de trucs à me raconter paraît-il et n'a rien voulu me lâcher, nada, pas un mot. J'ai enfilé mon pyjams pilou rose cabot, mes chaussettes tue-l'amour, sapée comme ça, la soirée finira pas comme la dernière fois au moins, pas de risque. hum... hum... Je traînasse sur mon lit, à regarder des chatons twerker sur YouTube, à attendre mon artiste quand toc, toc. Je bondis de mon lit, cours ouvrir la porte et... "CALIIII." Je lui saute dans les bras, merde, elle manque de tomber à la renverse, faudrait pas que j'oublie que je lui mets une bonne tête. Je lui ébouriffe les cheveux, les laisse en pagaille. J'ai la banane, je rayonne, je suis trop contente de la voir. "Alors t'as survécu au Canada ? Je t'avais prévenue, fait froid dans mon pays !" Je zieute dans le sac en plastique qu'elle nous amène : ouf, elle a pas oublié le champagne et les flûtes en plastoc. "Une tooooonne de trucs à me raconter ?"
@Cali Spencer
(Invité)