Invité
est en ligne
Invité
LES RPGISTES MATHER
semaine du 23 décembre (12h) au 30 décembre (12h)
semaine du 23 décembre (12h) au 30 décembre (12h)
Les membres
@sheryln m. cortes 17 rps
@louison chamberlain 15 rps
@raleigh 'styx' laufey 13 rps
@apple b. spector 11 rps
@erwin rothschild 6 rps
@bambi c. bishop 6 rps
@mael i. rowan 5 rps
@alan landrum 4 rps
@iris bushnell 3 rps
@scarlett r.-strudwick 1 rp
@wilhelm von rosenwald 1 rp
@agathe a. de belgique-s 0 rp
Les bizuts
@louve gonçalves 12 rps
@ariel e. habsbourg 9 rps
@oli baxter 1 rp
@leïla caulfield 1 rp
@jakarta lannister 1 rp
@levi abernathy 0 rp
@safiya thorsen 0 rp
@malaki dragonfly 0 rp
Les absolus de la semaine
&&
&&
Avant d'annoncer en grandes pompes les absolus de la semaine, qui n'ont pas démérité malgré les festivités auxquelles nous sommes tous occupés en ce moment, je commence par une petite niouze Avec Louison, nous avons décidé que ce top rpgistes serait le dernier En effet, en janvier vont survenir beaucoup de changements dans les confréries, notamment le comptage de rps qui remplacera les points et nous pensons que ce petit top peut être remplacé par quelque chose d'encore mieux On ne vous laisse pas sans rien, no stress on vous love trop d'amour pour ça Un peu de nouveauté ne fait jamais de mal, ça permet de mettre un peu de peps dans la confrérie et le début de l'année nous paraît être le meilleur moment pour ça ! Ce sera donc mon dernier message de top tel que vous le connaissez, kiffez bien
Chez nos membres adorés, impossible de passer à côté de la semaine de fifou de @raleigh 'styx' laufey ! Tu vois, ça fait plusieurs semaines que l'on parle de tes jolis scores et bien tu as pété un score encore meilleur, entre deux coupes de champ' chapeau bas l'artiste suis fiérote à fond !! Côté bizut, l'absolu tombait sous le sens... celle qui va sûrement très bientôt passer membre (demain en fait ) @louve gonçalves qui a toujours eu un très joli score depuis son arrivée à la Mather, qui prouve qu'elle en veut, qu'elle nous aime et a fini son bizutage d'une main de maître ! Petit cadeau de fin d'année et de bizutage que de te mettre absolue ma belle, tu le mérites à 10000% !
Je rends le micro pour cette fin d'année riche en émotions parmi vous, elle a été pour moi très enrichissante, et j'espère que non seulement de votre côté vous allez vous taper un réveillon de déglingo, mais que 2019 vous apportera tout ce dont vous rêvez car vous le méritez, tous autant que vous êtes ! Plein de love sur vous, et avec Louison on vous tient tout vite au courant des nouveautés de janvier qui, on l'espère, vont vous plaire !! :ahoy: Bonnes fêtes les Mathers
(Invité)