Invité
est en ligne
Invité
Hardin Cooper
feat harvey newton haydon
carte d'identité |
✧ Pforzheimer House
Cela correspond logiquement à sa manière de penser sa vie et sa carrière. Hardin vise l'excellence, la grandeur et surtout l’élitisme. Il veut faire partie des grands de ce monde, pire, il le doit, il n'a pas vraiment le choix, et il le sait. Il est déterminé et prêt à tout (tout ) pour atteindre ses objectifs, et rejoindre une confrérie avec des valeurs différentes que celles-ci n'a aucun intérêt pour lui, tout comme de rester simple student.
✧ l'admission à harvard
L'Université a toujours été une évidence. Faisant partie de la jeunesse dorée de Manhattan, ce n'était même presque pas un choix pour lui, mais une case à cocher dans l'ascension d'une vie. L'Ivy league en revanche était une condition sinequanone, et lorsque Bleach choisit Harvard, Hardin mit un point d'honneur à la suivre, tout naturellement. De toute façon, il l'aurait suivie n'importe où pour rester avec elle. Alors ce fut Harvard. Après des mois passés à réviser ensemble, il obtenait le graal: des résultats exceptionnels aux SATs qui lui valurent directement un entretien. Son charisme légendaire et son essais firent le reste, et à 19 ans, il faisait sa rentrée à Harvard.
✧ le caractère de con
Hardin, il observe, toujours. Il analyse, il calcule, tire facilement des conclusions. Ce qu'il aime ? Jouer. Avec les gens, avec la vie, avec les sentiments. C'est ainsi qu'il a appris à survivre dans ce monde de requin, où être un "fils de" vous oblige à subir une pression constante, où les gens jugent vos moindre faits et gestes et surtout, attendent impatiemment le moment où vous allez vous effondrer. Il n'est pas vraiment du genre à penser aux autres, à donner sa confiance ou à faire preuve de générosité, mais il y a bien des exceptions, et cette exception s'appelle Bleach. Manipulateur ? Bien sûr, et malin avec ça. Les personnes qui l'entourent ne sont jamais là par hasard: parce qu'il s'ennuie, parce qu'il les a choisi, ou parce qu'il prépare quelque chose. Il a peu d'amis, mais il leur est extrêmement fidèle et pour eux, il est prêt à remuer ciel et terre. Il ne croit pas en l'amour. Pourtant malgré sa réputation de coeur de pierre, les filles se bousculent pour avoir ne serai-ce qu'un peu de son attention, se prenant le plus généralement... un vent. Caractériel et lunatique, il peut parfois être véritablement imbuvable. Ambitieux et compétiteur, il ne lâchera jamais quelque chose qu'il désire. Pour autant, Hardin est quelqu'un qui aime s'amuser des choses les plus simples, mais rare sont ceux qui partagent ce genre de moments avec lui.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Alice/Lullaby. et j'ai 26 ans. Je suis Belge résidente française et j'ai connu le forum grâce à jsais plus Ö. ILH me manquait, niévitablement alors j'ai décidé de revenir parmi vous. J'utilise Harvey Newton Haydon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Ilyra. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un pré-lien crée par @Bleach Hansen.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8972]☆[/url] ☆ <span class="pris">HARVEY NEWTON HAYDON</span> ◊ “ Hardin Cooper ”[/size]
(Invité)