Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybilan de roxanne/michelle
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

bilan de roxanne/michelle

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BILAN DE L'ANNÉE 2018

Et mes nominés sont..

ROXANNE BATES

MICHELLE FORD

Prénom ♚ Liese, Lise, Lisou
   Âge ♚ 17 ans
   Je suis sur ILH depuis ♚ mai 2018 je crois bien, même si j'étais déjà passée par ici avant
   Un mot pour définir mon année ♚ épuisante  bilan de roxanne/michelle 4047409108

Résolution(s) tenues cette année ♚ arf j'ai horreur des résolutions ! j'en prends pas, comme ça pas besoin de s'y tenir bilan de roxanne/michelle 152426858
   Résolution(s) non tenues cette année ♚ pareil  :TT:

Les points positifs de cette année ♚ mon voyage en Afrique en Avril, avoir participé à la comédie musicale Les Misérables de mon lycée, le championnat de basket, ILH :heaart:
   Les points négatifs de cette année ♚ beaucouuup de travail

Meilleur souvenir de cette année ♚ je dirais la dernière soirée de représentation de la comédie musicale, c'était magique  bilan de roxanne/michelle 3850463188

Résolutions de 2019

travailler assez pour aller là où je veux après le bac ✔️ réduire ma consommation de viande ✔️ trouver plus de temps pour lire ✔️

essayer de rp avec de nouvelles personnes ✔️ demander un troisième compte ✔️ continuer les aventures de Rox et Numa ✔️

MA REMISE D'AWARDS 2018

Ma révélation de l'année@Callum Fraser THE scénario qui a tout lancé bilan de roxanne/michelle 166564858 j'aime trop trop nos RPs, trois à la fois parce que choisir entre Roxum, Nuli et Numann impossible  :ôô: puis toujours un plaisir de discuter avec toi. Je me rends compte que je suis super nulle pour les "discours" comme ça mais je t'envoie de l'amuuur :heaart:
   Mon partenaire de rp fétiche@Cali Spencer @Caleb Edelstein :heaart:
   Personnage coup de coeur ♚ j'aimerais répondre @Callum Fraser qui est l'homme de ma vie (et de celle de Rox) mais je vais pas te citer partout DONC je vais dire @Louison Chamberlain (je suis pas originale bilan de roxanne/michelle 2157042859) mais j'adore ta plume drôle et intelligente, hyper efficace puis j'aime tous tes personnages, stalkeuse de l'ombre que je suis bilan de roxanne/michelle 550846730
@Marla Witherspoon je suis suuuper heureuse vraiment qu'on se soit trouvé ce lien entre Numa et Marla, j'adore le jouer. :heaart: mais il n'y a pas que Marla : tous tes personnages me fascinent, je sais pas comment dire ça, c'est ta plume, quelque chose mais je les trouve tous très profonds, travaillés, pas qu'un personnage de surface, il y a quelque chose qui me touche chez eux.
   Couple coup de coeur ♚ bah euh Roxum obvs face je crois que mon RP préféré de la Terre entière c'était leur première fois donc voilà.
et puis j'attends de voir où Numsin va aller @Tamsin B. Watts parce que Tamtam est trooop cute et j'adore comme elle bouscule Numa. J'aime trop rp avec toi :heaart:
bien sûr je peux pas ne pas mentionner Cal au carré parce que je veux vous voir ensemble puis c'est tout bilan de roxanne/michelle 387742012
et en digne stalkeuse que je suis, je stalke Pluson (@Pluton Westerberg), Madeo (@Theo Hennebert) et Lazbe (@Laszlo Griggs) à mooort bilan de roxanne/michelle 550846730:heaart:
   Partenaire de rp le plus rapide@Caleb Edelstein on a quand même fait quatre pages de rencontre bilan de roxanne/michelle 152426858 toujours un bonheur de rp avec toi et tes réponses rapides comme l'éclair bilan de roxanne/michelle 3997999705
   Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ il y en a énormément, je serais incapable de citer tout le monde sans en oublier ! mais voici une liste non exhaustive : @Alma Della Rovere @Laszlo Griggs @Louison Chamberlain @Pluton Westerberg @Misha Hayes @Macy Rowan @Elijah Parris @Zed Burgess @Phoenix Lannister
   Rp qui m'a le plus ému@Caleb Edelstein je crois que je vais répondre pareil que toi, le rp au relais parent/enfant était déchirant :TT: & @Callum Fraser la première fois de Roxum, je te jure j'avais des papillons dans le ventre à chacune de tes réponses !

LE MOT DE LA FIN

Quelle année mais surtout quelle fin d'année rpgique. Je suis une rpgiste comblée, des liens de fou, des rps que j'adore jouer. Je suis super heureuse d'être tombée sur des personnes avec qui j'adore rp, d'avoir créé des personnages dont je me sens "proche" (ça sonne bizarre bilan de roxanne/michelle 1881463262). J'ai hâte de continuer à rp pendant cette belle année qui s'annonce et j'espère rencontrer de nouvelles têtes ! :heaart:
Joyeuse nouvelle année à tous !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh pourquoi tu serais pas originale ? Moi j'adhère complètement à ton choix de personnage coup de coeur, il est trop perfect bilan de roxanne/michelle 550846730 bilan de roxanne/michelle 550846730 *pas objective ditout*
Tu fais partie de mes stalkeuses ? mais jtm bilan de roxanne/michelle 3061977507 bilan de roxanne/michelle 3061977507 t'as l'air trop sympa comme meuf en plus, je voudrais bien te connaître moi aussiiii bilan de roxanne/michelle 2593235929
Pluson + Laszbe = good combo Vic
Faudrait reprendre un lien ensemble :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avoue ça fait plaiz de savoir qu'on est stalké. bilan de roxanne/michelle 2109348208 n'est ce pas @maddox tenenbaum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain bilan de roxanne/michelle 1881463262 je suis une lectrice de rps en sous-marins, rien ne m'échappe bilan de roxanne/michelle 550846730 go se connaître alors Richard mais je sais pas sous quel perso venir te demander un lien, je veux des liens avec touuuus :ôô: (j'me calme bilan de roxanne/michelle 550846730)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En sous-marin, jolie métaphore. J'sais pas si c'est une métaphore, fin, une image quoi. bilan de roxanne/michelle 1f602
Mhhhh. Déjà, je pense que Michelle s'entendrait trop bien avec Phoebe, j'le sens bilan de roxanne/michelle 1f62c
Pour Rox, je verrais peut-être avec Louison, vu que tu auras sûrement un lien avec Pluton de ce que j'ai aperçu ? Mdr, je me sers de ton bilan comme si c'était une fiche de liens, pas bien bilan de roxanne/michelle 927261665
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

bilan de roxanne/michelle MxYCaQhr_o

bilan de roxanne/michelle Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Pluson bilan de roxanne/michelle 2511619667 ça me touche que notre ship te plaise bilan de roxanne/michelle 1365124802
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roxanne L. Bates @Michelle Ford MON PETIT BEBE bilan de roxanne/michelle 2109348208
T'AS VU, POUR L'OCCASION, J'AI SORTI MON ECOSSAIS bilan de roxanne/michelle 4205929361
TON ECOSSAIS bilan de roxanne/michelle 387742012

J'suis vraiment contente d'être tombée sur toi, que tu sois celle qui ai craqué pour le prélien que j'ai créé. Comme j't'ai dit maintes et maintes fois sur skype (et nos loongs échanges de mp avant ça bilan de roxanne/michelle 1881463262 ), t'as une plume de malade mental et j'crois que j'ai trop de chance, c'est pas possible autrement bilan de roxanne/michelle 550846730
En plus de ça, t'es une personne géniale Liese bilan de roxanne/michelle 2109348208 Moi, j't'adore, oué oué oué bilan de roxanne/michelle 2109348208
Change pas, ok ? bilan de roxanne/michelle 1365124802
Et putain, ROXUM AS LONG AS I'M ALIVE OK ? bilan de roxanne/michelle 1881463262 Le Potterhead est pas prêt de lâcher son Hermione, capiche ? bilan de roxanne/michelle 3363626789
Et Nuli aussi ! Et Numann aussi bilan de roxanne/michelle 550846730 BREF, TOUS NOS LIENS CAPICHE ? bilan de roxanne/michelle 1881463262

Je t'aime p'tit coeur bilan de roxanne/michelle 2109348208

bien sûr je peux pas ne pas mentionner Cal au carré parce que je veux vous voir ensemble puis c'est tout bilan de roxanne/michelle 387742012
+65456489778564564231679877 ! bilan de roxanne/michelle 550846730
(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : bilan de roxanne/michelle QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
bilan de roxanne/michelle Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f bilan de roxanne/michelle 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
bilan de roxanne/michelle CDA37WL

bilan de roxanne/michelle O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
Owhn merci pour la mention, ça me fait vraiment plaisir bilan de roxanne/michelle 1365124802 Je chérie mes personnages, comme tout le monde, alors ouais, je suis contente qu'on me dise ça :heaart: Et Nurla sont parfaites bien sûr bilan de roxanne/michelle 1001568715

@Theo Hennebert Et ouais, ça fait plaisir d'être stalké bilan de roxanne/michelle 1365124802
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

bilan de roxanne/michelle IhlS07SF_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roxanne L. Bates Oh petit chat :TT:
Moi aussi je veux apprendre à plus te connaitre hanwii Dis moi que tu as Skype qu'on discute et complote bilan de roxanne/michelle 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Callum Fraser waaah bilan de roxanne/michelle 4205929361 qu'il est beau j'te jure bilan de roxanne/michelle 2321506494
boooh t'es trop mignonne :heaart: je peux rien dire de plus sur ta plume, je t'ai déjà dit, je pourrais lire Cali qui se brosse les dents que je serais passionnée, puis même quand t'es pas contente de tes réponses moi je trouve toujours ça trop bien bilan de roxanne/michelle 1001568715
je suis tellement tellement contente d'avoir sauté sur ce pré-lien, je t'aime trop ! :heaart:
ROXUM ON L'ENVOIE DANS LES ETOILES bilan de roxanne/michelle 387742012 Rox elle va finir Lady d'Ecosse, je les vois déjà dans une petite maison sur la côte designée par mister l'architecte, avec des cirés bilan de roxanne/michelle 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)