Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAMEN CLAES #(456)-337-2109
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

DAMEN CLAES #(456)-337-2109

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAMEN CLAES #(456)-337-2109 Tumblr_me7om0EPi11rw4g7bo1_500

PRENOM/

ECRIRE ICI
THANKS XO MONSTER

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>PRENOM/

</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">ECRIRE ICI
</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VICTORIA

Bebezinho, dis-moi que t'es pas sur le campus.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDY

Je suis sortie du coma, enfin. Merci à vous tous et j'espère que vous allez bien ♥
THANKS XO MONSTER

hs : 2 semaines après l'explosion
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VICTORIA

Je suis désolée de pas avoir pu te répondre plus tôt mon coeur. Je suppose que tu sais ce qu'il s'est passé. Je ... je suis à l'hôpital mais ne t'inquiètes pas, je vais bien. ♥ Mais toi, tu n'as rien ? Tu m'as fait tellement peur !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VICTORIA

Bon anniversaire mon cœuuuuuuuur ! On se voit ce soir pour fêter ça ?! J'ai un petit quelque chose pour toi. Je t'aiiime. DAMEN CLAES #(456)-337-2109 2511619667
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VICTORIA

Tu n'y es pour rien, je te le promets. C'est juste moi, j'avais besoin de partir mais crois-moi tu n'as rien avoir avec ce départ. T'es tout ce qu'il me reste et pour rien au monde je ne voudrais te perdre.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KEYLA

Comment ça elle est pas en ville ? Je suis pas au courant moi. Je l'ai pas vu depuis des jours, mais je pensais pas qu'elle était partie.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KEYLA

Visiblement elle avait juste besoin de prendre l'air. J'espère que ce n'est que temporaire. Je te dis également si j'en sais plus.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo

Wintrhop, les Mather vont vous écraser.
THANKS XO MONSTER
(Invité)