Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhttp://formspring.me/Damen Claes
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

http://formspring.me/Damen Claes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Formspring

|
► Envoyer ta question
QUESTION PAR yukulélé
A part Victoria, qui te fais fantasmer sur le campus ?
Personne, je n'ai d'yeux que pour Victoria, évidemment il y a de très belle femmes à Harvard mais je ne fantasme sur aucune d'elle .  

QUESTION PAR Candice
Ou aimerais-tu emmener Victoria en voyage ? ♥
Candicounette! <3 Ou elle le désire, j'aimerais ceci dit lui faire visiter Paris, Barcelone et aller dans une île paradisiaque avec elle.

QUESTION PAR Sona
De quel instrument joues-tu?
Je joue principalement du piano j'en fais depuis que j'ai 4 ans, je touche également à tout, j'ai appris la guitare la base, la batterie et le violon, par oreille. Et toi tu joue d'un instrument?

QUESTION PAR Personne
Ca te fait quoi de te dire que tu vas avoir la bague au doigt ?
Et bah je t'avoue que c'est une sensation étrange, je n'aurais jamais pensé me caser je pense que personne ne m'aurais imaginer caser avec une nana, mais je grandis. C'est en même temps flippant de se dire que je serais marié, mais je suis excité à l'idée que Victoria devienne ma femme.

QUESTION PAR bitchpls
C'est vrai que ta copine a eu des expériences lesbiennes avec sa meilleure amie ?
J'en sais rien, mais l'idée d'un duo lesbiennes avec sa meilleure amie m'excite plus qu'autre chose :p merci pour l'info je me renseignerais.

QUESTION PAR Cheeseca
Pour où contre le mariage pour tous
Pour bien évidément, je n'ai rien contre les mariages gay si deux personnes s'aiment vraiment (avec le contexte de réciprocité bien évidément ) pourquoi devrait-on les empêcher de se marier?

QUESTION PAR SOURIS
Tu es sûr de faire le bon choix d'épouser Victoria ?
Sûr et certains, l'idée de m'est jamais venu à l'esprit avec aucune nana sauf avec Victoria, je l'aime et c'est avec elle que je veux passer ma vie

QUESTION PAR OCTOBER
Les deux filles les plus laides d'Harvard?
Honnêtement je n'en vois pas il y a toujours quelque chose à apprécié chez une femme, ses fesses, ses cheveux, son visage, son regard, ses yeux, son sourire, ce qui rend une femme jolie.
QUESTION PAR Mojoo
Tu compte l'épouser quand Victoria ?
C'est déjà fait ;) (l e topic du mariage est en cours ;)

QUESTION PAR Lord
T'as plus trop ta place chez les rouges maintenant que tu te maries, si ?
J'aurais toujours ma place sauf qu'à la place d'être un coureur de jupon je représente le Winthrop posé avec sa femme, sérieux et beaugosse. Hahaha oui j'aime me balancer des fleurs, pour que tu dises cela tu dois avoir une très mauvaise image des Winthrop.

QUESTION PAR Flower
Alors ça y est tu es marié ? Tu te sens comment ?
Et oui, je me sens bien très bien même ;)
QUESTION PAR Kiwi
Alors cette lune de miel avec ta femme ?
Tu vois le paradis ? Le 7 ème ciel? Un rêve ? bah c'est ça !

QUESTION PAR Blop
Ca commence bien la vie de jeune marié ?
Très bien,en fait ça change pas grand chose excépté le fait que Victoria est désormais ma Femme. Cependant ça nous laisse envisager plus vite un véritable avenir. Je suis comblé en tout cas ;)

QUESTION PAR Roar
Songes tu aller au Brésil avec ta femme un jour ?
J'envisage d'aller partout avec victoria: ;)

QUESTION PAR Hime
Est-ce que ton mariage s'est bien passe?
 Très bien passé même, merci 3

QUESTION PAR xxxxx
Penses tu vraiment pourvoir rendre ta femme heureuse ?
Je ne sais pas, mais je ferais tout ce qui est en mes moyens pour la rendre heureuse.

QUESTION PAR Silch
Es-tu sur que ton mariage tiendra le coup ?
Pourquoi il ne tiendrait pas ? Victoria et moi, on se connait depuis qu'on est gosse, nous avons été ensemble 3 ans avant de nous séparé car on était jeune et con et ça à reprit à Harvard.

QUESTION PAR Elia
Alors tu me crois maintenant quand je te dis que je suis cap de faire un truc ? :p
Mdr oh que oui! ne jamais sous estimer une femme j'ai compris ma leçon n'empêche quand j'y repense t'as eu des couilles pour faire ça alalala. Je pense vraiment qu'il faut que tu soigne ta folie ma belle <3

QUESTION PAR t-rexgat
T'as jamais eu de problème avec ton prénom?
Si tout le monde me demande comment le prononcer il se pronnonce tout siùmplement comme Damen idem por mon prénom Claes se prononce Klaus  ^^

QUESTION PAR thanks
Question spéciale Thanksgiving : De quoi peux-tu être reconnaissant cette année ?
 Le retour de Billie ainsi que mon mariage avec Victoria

QUESTION PAR xmas
Tu te retrouves sous le gui pour noël, qui est la personne que tu embrasses?
Victoria bien sûr

QUESTION PAR draco jr. conwell
Quand pars tu d'Harvard? Te voir dans le campus me met instinctivement de mauvaise humeur.
 Jamais. Je m'en bas les couilles tu devras faire avec ;) Ce doit sûrement être de la jalousie étant donné que l'on ne se connait pas donc vu que tu devras faire avec ma présence essaye d'aller voir un psy pour soigné ce problème.

QUESTION PAR SATEEN
Si tu étais seul sur une île déserte et que tu avais le droit à trois objets. Quels seraient-ils ?
Un yatch, ma chaine, du carburant, tout ça pour repartir au plus vite

QUESTION PAR onnahito
La phrase que tu détestes le plus? La phrase que tu aimes le plus entendre?
Je te l'avais dis 2) Wow comment t'as fais ?

QUESTION PAR Elia
Si le père noel existait tu lui demanderais quoi comme cadeau en priorité et juste un ?
De me rendre mon frère jumeau
QUESTION PAR lotus
Les 5 personnes les plus importantes à tes yeux.
Sans ordre précis, Victoria Nicholas, Elia,Billie,Candice,Emma
QUESTION PAR
ariane i. m. kennedyN

Quel est le Winthrop qui t'agace le plus ?
Honnêtement aucun c'est peut-être parce que je m'entends avec la plupart des Winthrop.
QUESTION PAR lavender j. trevena
As-tu déjà agi par générosité ?
Bien sûr et pas qu'une fois...

QUESTION PAR
Jeremiah

Quel est le truc le plus fou que tu aimerais faire ?
J'ai déjà fais tellement de conneries que je ne pourrais choisir. Je pense que se serait plus en rapport avec Harvard une grosse connerie sans me faire chopper. Tu me donnes des idées Jeremiah (mauvaise fréquentation que tu es hahaha)

QUESTION PAR
alek e. lewis-kennedy

Envisages-tu de rester chez les Winthrop pendant toute ta scolarité ?
Très bonne question étant donné que je ne sais pas de quoi demain est fait je dirais, peut-être, j'aime beaucoup cette maison, mas admettons que demain je ne me sente plus à ma place je changerais de maison bien sur, mais je me plait très bien dans cette maison alors j'envisage (pour le moment) d'y rester. :)

QUESTION PAR
alek e. lewis-kennedy

As tu déjà pensé à faire cocu ta copine ?
 Ma femme je rectifie, et non , j'ai changé je suis posé maintenant, l'idée de m'a honnêtement jamais traversé l'esprit.

QUESTION PAR
adam Haster

Si tu devais tuer quelu'une se serait comment ?
 De la façon la plus lente et la plus douleureuse qui existe ;)

QUESTION PAR
natalina j. spinelli

Ta série du moment ?
 Revenge

QUESTION PAR
alek

T'as déjà rêvé que tu baisais avec une vieille ?

MDR Alek t'es flippant comme gars, non jamais et rien que d'y pensé ça me répugne

QUESTION PAR
pingouin

Tu aimes les pingouins ? Vic
 J'ai toujours rêvé d'avoir un pingouin dans mon jardin *____*

QUESTION PAR cheeseca
Si on te donnait une torche et qu'on te demandait de brûler une confrérie d'Harvard, laquelle brûlerais-tu et pourquoi ? (Ne se défilons pas en disant "aucune, blablabla", c'est soit une confrérie crame, soit tu crames )
Hummm Les Eliott je sauverais les personnes que j'aime bien (Roxanna Apple ...)dedans et je laisserais crâmé les autres
QUESTION PAR
milena v. l-k lubienski

Ta chanson préféré?
Milena la magnifique *___*J'en ai tellement je ne pourrais te faire la liste mais pour satisfaire ta curiosité en ce moment c'est John Newman Love me again

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
yukulélé
est en ligne
Invité
A part Victoria, qui te fais fantasmer sur le campus ?
(yukulélé)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou aimerais-tu emmener Victoria en voyage ? ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Répondu!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De quel instrument joues-tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Répondu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Personne
est en ligne
Invité
Ca te fait quoi de te dire que tu vas avoir la bague au doigt ?
(Personne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
bitchpls
est en ligne
Invité
C'est vrai que ta copine a eu des expériences lesbiennes avec sa meilleure amie ?
(bitchpls)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Répondu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas