Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhttp://formspring.me/Damen Claes
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

http://formspring.me/Damen Claes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Formspring

|
► Envoyer ta question
QUESTION PAR yukulélé
A part Victoria, qui te fais fantasmer sur le campus ?
Personne, je n'ai d'yeux que pour Victoria, évidemment il y a de très belle femmes à Harvard mais je ne fantasme sur aucune d'elle .  

QUESTION PAR Candice
Ou aimerais-tu emmener Victoria en voyage ? ♥
Candicounette! <3 Ou elle le désire, j'aimerais ceci dit lui faire visiter Paris, Barcelone et aller dans une île paradisiaque avec elle.

QUESTION PAR Sona
De quel instrument joues-tu?
Je joue principalement du piano j'en fais depuis que j'ai 4 ans, je touche également à tout, j'ai appris la guitare la base, la batterie et le violon, par oreille. Et toi tu joue d'un instrument?

QUESTION PAR Personne
Ca te fait quoi de te dire que tu vas avoir la bague au doigt ?
Et bah je t'avoue que c'est une sensation étrange, je n'aurais jamais pensé me caser je pense que personne ne m'aurais imaginer caser avec une nana, mais je grandis. C'est en même temps flippant de se dire que je serais marié, mais je suis excité à l'idée que Victoria devienne ma femme.

QUESTION PAR bitchpls
C'est vrai que ta copine a eu des expériences lesbiennes avec sa meilleure amie ?
J'en sais rien, mais l'idée d'un duo lesbiennes avec sa meilleure amie m'excite plus qu'autre chose :p merci pour l'info je me renseignerais.

QUESTION PAR Cheeseca
Pour où contre le mariage pour tous
Pour bien évidément, je n'ai rien contre les mariages gay si deux personnes s'aiment vraiment (avec le contexte de réciprocité bien évidément ) pourquoi devrait-on les empêcher de se marier?

QUESTION PAR SOURIS
Tu es sûr de faire le bon choix d'épouser Victoria ?