Invité
est en ligne
Invité
BILAN DE L'ANNÉE 2018
Et mes nominés sont..
Tierney 'Spike' Mansfield
Sixten Alvilda de Danemark
Prénom ♚ Saturne
Âge ♚ Canonique
Je suis sur ILH depuis ♚ Presque un an, 7 janviers 2018
Un mot pour définir mon année ♚ Compliqué, ou incomplète
Résolution(s) tenues cette année ♚ Aucune
Résolution(s) non tenues cette année ♚ [Insérer toutes les résolutions possibles ici ]
Les points positifs de cette année ♚ L'équipe de France de Football Celle d'Escrime
Les points négatifs de cette année ♚ Où sont mes J.O? d'être toujours au chômage, le harcèlement des institutions à cause ça ne pas avoir trouvé d'alternance Bref pas mal de chose même certains râleurs à noel (dans ma famille )
Meilleur souvenir de cette année ♚ Rien à voir avec ILH ma meilleure amie IRL
Reprise du sport de façon régulière (ouais j'y crois moyen ) Trouver une alternance pour septembre (là aussi j'y crois pas trop ) Devenir actif, trouver un job à défaut Profitez à fond de la vie
Faire grandir Tierney Développer Alvilda Surtout, m'amuser
Âge ♚ Canonique
Je suis sur ILH depuis ♚ Presque un an, 7 janviers 2018
Un mot pour définir mon année ♚ Compliqué, ou incomplète
Résolution(s) tenues cette année ♚ Aucune
Résolution(s) non tenues cette année ♚ [Insérer toutes les résolutions possibles ici ]
Les points positifs de cette année ♚ L'équipe de France de Football Celle d'Escrime
Les points négatifs de cette année ♚ Où sont mes J.O? d'être toujours au chômage, le harcèlement des institutions à cause ça ne pas avoir trouvé d'alternance Bref pas mal de chose même certains râleurs à noel (dans ma famille )
Meilleur souvenir de cette année ♚ Rien à voir avec ILH ma meilleure amie IRL
Résolutions de 2019
Reprise du sport de façon régulière (ouais j'y crois moyen ) Trouver une alternance pour septembre (là aussi j'y crois pas trop ) Devenir actif, trouver un job à défaut Profitez à fond de la vie
Faire grandir Tierney Développer Alvilda Surtout, m'amuser
MA REMISE D'AWARDS 2018
Ma révélation de l'année ♚ Une, ça va être compliqué, mais @Ethan C. Maxwell
Mon partenaire de rp fétiche ♚ @Ethan C. Maxwell
Personnage coup de coeur ♚ @Ethan C. Maxwell @Roman L. Emlyn @Rosie Reynolds & Kara
Couple coup de coeur ♚ Bon ça fait un peu mégalo égoiste mais je dirais Sunde & Finlay ( @Eymerich Wilbrecht ils étaient beau ) Sinon je connais pas vraiment de couple à part Effy et Loghan ( @Maximilian De Suède & @Brianna K. Lizewski )
Partenaire de rp le plus rapide ♚ @Céleste Witherspoon
Personne qui m'a fait le plus rire ♚ @Ethan C. Maxwell
Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ j'en fais pas
Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ Non, je te taguerais pas une nouvelle fois Le Best de Tierney
Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ @Alan Landrum @Summer-Maya Coulson
La personne avec qui la discussion part facilement ♚ @Ethan C. Maxwell @Rosie Reynolds @Roman L. Emlyn (& RIP Kara)
Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ Je me souviens même pas c'était y'a un an Je dirais Blake
Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ Avec Sunde, ben @Eymerich Wilbrecht ou Blake , avec Tierney à défaut je dirais Nikolaï et Khaled
Rp qui m'a le plus ému ♚ Oulà y'en a pas qu'un
Rp qui m'a le plus fait rire ♚ Pareil, je saurais pas dire
Award que tu voudrais décerner ♚ tagger ici une personne
Mon partenaire de rp fétiche ♚ @Ethan C. Maxwell
Personnage coup de coeur ♚ @Ethan C. Maxwell @Roman L. Emlyn @Rosie Reynolds & Kara
Couple coup de coeur ♚ Bon ça fait un peu mégalo égoiste mais je dirais Sunde & Finlay ( @Eymerich Wilbrecht ils étaient beau ) Sinon je connais pas vraiment de couple à part Effy et Loghan ( @Maximilian De Suède & @Brianna K. Lizewski )
Partenaire de rp le plus rapide ♚ @Céleste Witherspoon
Personne qui m'a fait le plus rire ♚ @Ethan C. Maxwell
Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ j'en fais pas
Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ Non, je te taguerais pas une nouvelle fois Le Best de Tierney
Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ @Alan Landrum @Summer-Maya Coulson
La personne avec qui la discussion part facilement ♚ @Ethan C. Maxwell @Rosie Reynolds @Roman L. Emlyn (& RIP Kara)
Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ Je me souviens même pas c'était y'a un an Je dirais Blake
Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ Avec Sunde, ben @Eymerich Wilbrecht ou Blake , avec Tierney à défaut je dirais Nikolaï et Khaled
Rp qui m'a le plus ému ♚ Oulà y'en a pas qu'un
Rp qui m'a le plus fait rire ♚ Pareil, je saurais pas dire
Award que tu voudrais décerner ♚ tagger ici une personne
LE MOT DE LA FIN
Déjà que j'ai eu du mal à trouver mes neurones pour savoir qui tagguer où Vive les fêtes de fin d'année avec la crève A part ça, 2019 is coming ça va être mieux encore que 2018 j'espère, autant en RP qu'IRL sinon je casse tout
Je retourne me coucher les petits loups :yay: (Non Ethan prend pas la grosse tête )
Je retourne me coucher les petits loups :yay: (Non Ethan prend pas la grosse tête )
(Invité)