Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt takes a lot to know a man × (Maxime)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

It takes a lot to know a man × (Maxime)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée a été éprouvante. T'as cette habitude de vivre à mille à l'heure. Tu penses d'ailleurs que tu t'ennuierais si tu avais un travail classique, des horaires de bureau, une voiture classique. Non tout ça, c'est pas pour toi. Aujourd'hui t'as du te déplacer en Californie et revenir, et t'as aimé ça. Mais ce soir t'a promis à Maxime que vous passeriez du temps ensemble. Il a réussi à se libérer entre ses gardes et son fils, alors tu te dois d'être là. Montre au poignet, comme toujours, ton regard se pose furtivement sur le cadran. T'as réussi la prouesse d'être en avance. Parce que c'est simple, t'es jamais en retard. Ce soir, tu comptes passer du bon temps avec un vieil ami et peut-être partir en chasse qui sait. Tu sais jamais comment ça évolue avec lui. Tu décides de l'attendre dehors même si il caille parce que t'as trop envie d'une cigarette. La lueur du briquet éclaire furtivement tes billes claires alors que t'avales une grande gorgée de poison. Tu soupires avec un plaisir non feint en attendant que ton pote arrive.

@Maxime T. Jackson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it takes a lot to know a man
— Enzo & Maxime.

Ce soir je vois Enzo. Donc je me suis débrouillé pour pouvoir quitter en fin de journée le boulot. A côté de ça, une babysitter s'occupe de mon fils. Je n'ai pas de soucis là dessus. J'ai quelques numéros dans mon téléphone donc j'aurais forcément trouver quelqu'un pour pouvoir le garder. Je mets ma vie un peu de côté avec ce métier qui me prend pas mal de temps. Donc je sors rarement, mais là je crois bien que j'en ai besoin. Et puis c'est avec Enzo, je sais d'avance qu'on va passer une bonne soirée. Donc après avoir quitté l'hôpital, je file jusque chez moi pour pouvoir prendre une douche et m'habiller en quatrième vitesse. J'attends la babysitter qui a un léger retard. Quand elle arrive, je lui donne quelques instructions. Je sais qu'elle les connaît mais je ne peux m'empêcher de me répéter. Je suis surprotecteur avec mon fils, c'est comme ça. Mon ex a fait une fausse couche, donc je n'ai pas envie qu'il arrive quelque chose à Ethan. Enfin j'enfile ma veste et je prend la direction du bar où Enzo doit certainement m'attendre. Je me gare un peu plus loin et je me dépêche d'y aller. Je le vois dehors en train de fumer une cigarette. " Salut ! Désolé je suis un peu en retard, la babysitter avait un peu de retard, mais me voilà. " Je lui sers la main en souriant, content de pouvoir passer cette soirée avec lui. " Alors comment ça va ? "

©️ LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu dois en être à la moitié de ta cigarette lorsque tu le vois arriver un peu confus et s'excusant d'arriver seulement maintenant. Tu lui souris alors que de la fumée se dégage de tes lèvres complices. “ Détends-toi, je comprends, le principal c'est que tu sois là, je suis arrivé y'a quelques minutes seulement.” Tu lui serres la main et lui donne une accolade. Tu prends une nouvelle taff alors qu'il te demande comment tu vas. Tu lui coules un regard de biais alors que la fossette de ta joue creuse ce sillon caractéristique. Peu de gens te voient sourire mais tes amis peuvent se vanter de ce privilège. Et t'as un visage tellement lumineux quand tu souris Enzo. “ Je suis épuisé par le boulot, toujours à cent à l'heure mais tu me connais, y'a que comme ça que je me sens vivant.” Tu te poses pas, t'es toujours en mouvement et tu as toujours été comme ça. C'est ce qui vous rapproche d'ailleurs. Tu écrases finalement la cigarette dans le cendrier dédié.[color=#e92a2a] “On rentre? Tu vas me raconter toutes tes dernières actualités au chaud.” Tu lui ouvres la porte et vous entrez dans le bar luxueux dans lequel vous avez vos habitudes. Vous commandez vos boissons et tu lui demandes. “ Et toi? Comment va Ethan?” Les enfants, c'est pas ton truc, mais tu prends toujours soin de ceux de tes amis. En italie, on dit que les enfants sont sacrés et toi tu es un homme de principe.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)