feat. David Beckham
- 12 MAI 1984
- LIVERPOOL, UK
- 34 ANS
- ANGLAIS
- HÉTÉROSEXUEL
- CÉLIBATAIRE
- AISÉ
- ENSEIGNANT DE DROIT À HARVARD
- DROIT ET COMPTABILITÉ
outre de t’avoir permis de trouver l’amour étudiant, Harvard avait fait de toi l’homme charmant que tu es aujourd’hui. et pour ça, tu étais reconnaissant envers eux. en plus connaître parfaitement les lieux du campus toi qui y a résidé pendant 7 ans, il était évident que tu n’enseignerais jamais ailleurs qu’à Harvard qui est aujourd’hui comme ta deuxième famille et Cambridge était d’ailleurs pour toi la ville où tu voulais voir tes enfants grandir et espérer suivre le même chemin que toi plus jeune. toi qui a connu pendant un court moment une carrière en tant qu’avocat, tu voulais les conseiller et transmettre ton expérience à ces jeunes étudiants et les aider à devenir meilleur que toi et surtout qu’ils deviennent un jour de très grands avocats grâce à toi.
En dehors de Harvard, ton rôle de père de famille t’as permis de devenir plus indépendant et surtout d’être plus mature ; toi qui occupe seul tes enfants depuis maintenant 5 ans, tu n’avais strictement besoin de personne pour t’aider ou encore te donner des conseils. Tu n’es pas tellement fêtard à vrai dire, tu préfères passer ta soirée avec tes enfants devant un bon film et quelques snacks même si il t’arrive parfois de boire un verre ou deux dans le bar du coin un soir. Tu détestes l’injustice, c’est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle tu as fais des études pour être avocat ; pour que toute justice soit rendue. En revanche, tu n’aimes pas parler de tes problèmes aux autres et encore moins de cette douleur profonde qui te ronge depuis 5 ans. Tu refuses l’aide des autres en pensant que tu peux passer ça tout seul, comme un grand. Tu es aussi rancunier et il est inimaginable que tu puisses reparler avec quelqu’un avec qui tu as une mauvaise histoire du jour au lendemain.
souriantréservépatientrancunierrespectueuxmystérieux
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8969]☆[/url] ☆ <span class="pris">DAVID BECKHAM </span> • “ Keith J. Thompkins ”[/size]