Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKEITH J. THOMPKINS ► david beckham
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

KEITH J. THOMPKINS ► david beckham

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KEITH JAMES THOMPKINS

feat. David Beckham

ID CARD
  • 12 MAI 1984
  • LIVERPOOL, UK
  • 34 ANS
  • ANGLAIS
  • HÉTÉROSEXUEL
  • CÉLIBATAIRE
  • AISÉ
  • ENSEIGNANT DE DROIT À HARVARD
  • DROIT ET COMPTABILITÉ
HARVARD
avez-vous étudié a harvard ? - t’as étudié à Harvard dés ta première année jusqu’à ta septième. on peut dire que tu as été fidèle à cette université en commençant tes études supérieurs en plus de la terminer ici. durant ces 7 ans là-bas, tu as connus des hauts comme des bas mais tu en gardes une profonde affection pour ce campus qui sans eux tu n’aurais sûrement jamais rencontré ton amour d’adolescence qui deviendra quelques années plus tard la femme de ta vie ainsi que la mère de tes enfants.

HARVARD'S STAFF

outre de t’avoir permis de trouver l’amour étudiant, Harvard avait fait de toi l’homme charmant que tu es aujourd’hui. et pour ça, tu étais reconnaissant envers eux. en plus connaître parfaitement les lieux du campus toi qui y a résidé pendant 7 ans, il était évident que tu n’enseignerais jamais ailleurs qu’à Harvard qui est aujourd’hui comme ta deuxième famille et Cambridge était d’ailleurs pour toi la ville où tu voulais voir tes enfants grandir et espérer suivre le même chemin que toi plus jeune. toi qui a connu pendant un court moment une carrière en tant qu’avocat, tu voulais les conseiller et transmettre ton expérience à ces jeunes étudiants et les aider à devenir meilleur que toi et surtout qu’ils deviennent un jour de très grands avocats grâce à toi.

Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Ta mentalité sur le fait d’étudier est bien différente que ces professeurs ultra-sévère qui n’hésite pas à vous sanctionner pour un devoir oublié, t’es le genre de professeur à faire quelques petites blagues en cours afin de rendre l’ambiance moins stressante et rendre à l’aise tes élèves, tu as toujours le sourire aux lèvres en arrivant au campus et c’est d’ailleurs l’une de tes qualités majeurs avec tes élèves ou encore tes collègues. Tu es très patient mais mieux vaut ne pas essayer de jouer avec toi, car beaucoup serait surpris de te voir en colère.

En dehors de Harvard, ton rôle de père de famille t’as permis de devenir plus indépendant et surtout d’être plus mature ; toi qui occupe seul tes enfants depuis maintenant 5 ans, tu n’avais strictement besoin de personne pour t’aider ou encore te donner des conseils. Tu n’es pas tellement fêtard à vrai dire, tu préfères passer ta soirée avec tes enfants devant un bon film et quelques snacks même si il t’arrive parfois de boire un verre ou deux dans le bar du coin un soir. Tu détestes l’injustice, c’est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle tu as fais des études pour être avocat ; pour que toute justice soit rendue. En revanche, tu n’aimes pas parler de tes problèmes aux autres et encore moins de cette douleur profonde qui te ronge depuis 5 ans. Tu refuses l’aide des autres en pensant que tu peux passer ça tout seul, comme un grand. Tu es aussi rancunier et il est inimaginable que tu puisses reparler avec quelqu’un avec qui tu as une mauvaise histoire du jour au lendemain.

souriantréservépatientrancunierrespectueuxmystérieux

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle gek. et j'ai 18 yo. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de derek williams (citizen). J'utilise David Beckham comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par .cranberry. Je fais environ 100-600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8969]☆[/url] ☆ <span class="pris">DAVID BECKHAM </span> • “ Keith J. Thompkins ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

15 AVRIL 2014. BOSTON, MA, USA.

Aujourd’hui était sûrement un jour banal comme tant d’autres pour certains, mais pas pour toi ; il marquait les un an des attentats à Boston, un événement qui t’avais beaucoup affecté dans ta vie au point d’avoir perdu le sourire et ta bonne humeur pendant plusieurs jours, semaines voir mois. Énormément de chose se sont passé en l’espace d’une simple année, t’avais abandonné ta carrière d’avocat pour devenir enseignant à Harvard en Septembre 2013, université que tu as fréquenté et tu étais toujours ce père de famille d’une petite fille de deux ans attentionné qui a toujours fait en sorte à ce que la seule chose qui te reste ne manque strictement de rien, petit nouveau ; tu avais aussi adopté d’autres enfants pour agrandir la famille, trois garçons issues de la même famille qui ont vue leur parents périr dans un accident de voiture. Touché par cette histoire toi qui avait vécu une histoire assez similaires, tu avais prit la décision de les adopter et de les traiter comme si ils étaient tes propres enfants. Le réveil fut assez dur ce matin de ton côté, les yeux à peine ouvert tu avais tout de suite réalisé que aujourd’hui était les un an des attentats. Tu t’étais malgré tout levé de ton lit et prendre ton petit déjeuner avec tes enfants, dans la joie et la bonne humeur. Mais ce petit moment agréable ensemble n’était qu’éphémère. Une fois le petit déjeuner terminé, toi et tes enfants quittez votre demeure et Cambridge pour vous rendre à Boston, plus précisément au cimetière de la ville en ce temps légèrement froid malgré le soleil présent. Tu continuais ta petite marche sur ces lieux, regardant attentivement une par une les pierres tombales de ces pauvres gens décédés avant de t’arrêter soudainement devant l’une d’entre elles, on pouvait dans cette pierre Mme. Rachel Thompkins, qui était nul autre que ta femme et ton amour de longue date. En te retrouvant de nouveau ici, tu t’étais remémoré cette sombre journée lors de ses obsèques, te revoyant avec ta petite fille dans tes bras autour de vous les invités venu pour exprimer leur condoléances. Ce jour-là où tu avais parfaitement compris que tu devais lui dire adieu pour de bon et que tout ceci n’était clairement pas un cauchemar, mais bien la réalité. Tu avais longtemps imaginé des projets de famille avec cette femme, tu t’imaginais vieillir et mourir à ses côtés, en étant gris et vieux. Mais ce ne sera pas le cas, cette attaque avait tout foutu en l’air en plus de t’avoir brisé. Tu te rapprochais un peu plus près de la pierre, ta fille à tes côtés avant d’y poser délicatement un bouquet de rose, quittant ensuite les lieux avec ceux qui sont aujourd’hui ta nouvelle famille. Le clan des Thompkins.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG DAVID KEITH J. THOMPKINS ► david beckham 4205929361 rebienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

KEITH J. THOMPKINS ► david beckham MxYCaQhr_o

KEITH J. THOMPKINS ► david beckham Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
RE-BIENVENUUUUUUUUUUUE KEITH J. THOMPKINS ► david beckham 3997999705
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST LAAAAAAAAAAAAAAAA KEITH J. THOMPKINS ► david beckham 2727399354 hanwii

Je vais devoir te demander un lien avec mes deux loulous :loukas: ♥️ Re bienvenue ! Bon courage pour la fichette !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAVID! KEITH J. THOMPKINS ► david beckham 4205929361 KEITH J. THOMPKINS ► david beckham 4205929361
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche KEITH J. THOMPKINS ► david beckham 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
encore un bg KEITH J. THOMPKINS ► david beckham 152426858 david KEITH J. THOMPKINS ► david beckham 4205929361 KEITH J. THOMPKINS ► david beckham 4205929361
re bienvenue chez toi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
david KEITH J. THOMPKINS ► david beckham 4205929361
rebienvenue avec ce canon KEITH J. THOMPKINS ► david beckham 3997999705
(Invité)
Anonymous