Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLena - Et j'empile et j'accumule, je collectionne entre mes mains.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Lena - Et j'empile et j'accumule, je collectionne entre mes mains.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Helena "Lena" Beatriz Reilly
18 ans ▲ Américaine▲ Libertine (y)

Mon profil
C'est le sept avril dix-neuf cent nonante quatre à Cambridge, que les membres de la famille Reilly m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Helena Beatriz Reilly. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis une année ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowells ou les Cabots.

10 choses à propos de moi