Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLena - Et j'empile et j'accumule, je collectionne entre mes mains.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Lena - Et j'empile et j'accumule, je collectionne entre mes mains.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Helena "Lena" Beatriz Reilly
18 ans ▲ Américaine▲ Libertine (y)

Mon profil
C'est le sept avril dix-neuf cent nonante quatre à Cambridge, que les membres de la famille Reilly m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Helena Beatriz Reilly. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis une année ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowells ou les Cabots.

10 choses à propos de moi
Lena a un chat qui s'appelle "Mouse" (souris) ▲ Elle portait un appareil dentaire et Marshall, son frère n'arrêtait pas de se moquer d'elle en disant qu'il s'agissait d'un dentier▲ Lena n'a jamais eu sa première fois, elle attends le bon, mais elle fait croire à tout le monde que ça y est, elle n'est plus vierge. Mensonge !▲ Lena adore faire des gages avec ses potes, la dernière fois, elle devait courir à l'intérieur d'un magasin en criant " Fantôme ! Fantôme !"▲ Elle a envoyé bouler un type de son âge qu'elle trouvait moche, mais le regretta parce qu'un an plus tard, il devint une célébrité connue dans le monde de la musique▲ Lena a un grain de beauté sur le nombril - le truc hyper bizarre - et sur son pied, d'ailleurs quand elle pince le grain de beauté de son pieds, elle peut ressentir la douleur sur son nombril (y). Bizarre !▲ Lena aime chanter , mais elle chante comme un chat qu'on agresse dans la rue▲ Une fois, elle s'est teinté les cheveux en orange, ouai, elle s'était trompée de colorant ▲ Lena a perdu deux kilos, depuis elle se croit "très" maigre ▲ Elle collectionne les strings et les soutiens-gorges de toutes les couleurs...Et elle a deux piercings à l'oreille gauche.

Vie de merde
▲ En primaire, Lena a essayé de faire le poirier, wesh, elle voulait faire sa maligne devant tout le monde. Mais, voilà qu'en le faisant elle lâcha des gazs tout en étant à l'envers, devant toute sa classe et surtout devant son professeur d'éducation physique, le beau Cowell. Depuis, Lena n'ose plus le regarder dans les yeux quand elle le croise. VDM

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    J'y vais sans hésiter. Qui raterait une occassion de faire la fête avec les soulards d'Harvard ?

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Elles sont trop généreuse ses filles, j'suis pas trop humanitaire, enfin si, j'donne à ceux qui n'en n'ont pas, mais j'préfère pas trop m'afficher.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Non, j'adore chanter, mais faut le dire, je chante comme une casserole sous vapeur. Enfin, c'est ce que l'on m'a dit une fois, parce que j'ai une voix rauque et cassée. Alors, je pense que j'auditionnerais pour montrer mes talents artistiques en peinture et en photographie. J'aime l'idée de capturer des instants qu'on ne pourra plus revivre. De plus , je trouve que le choix est serré, car je suis aussi très bonne en poésie et en danse...

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    La plupart des Cabots sont très belle, vous savez à force de voir la perfection, nos yeux s'y habituent, hum, je direz que instinctivement je la trouverai très belle, mais ce n'est pas pour autant que j'aimerais la ressembler. J'ai fini par m'accepter comme je suis.

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Oui, oui ! C'est quand même un peu viscieux, j'ai l'impression d'être sur www.adopterunmec.com haha

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    S'il s'agit d'Andy ou d'Aleksei, je baverais sur place, aussi non, je n'aime pas ce genre de stéréotype du type trop parfait venant de chez les "Eliot", oh non, vraiment. J'préfère encore le voir arriver en mini cooper avec des vêtements simples qui le met en valeur sans forcément avoir des vêtements de marques sur son son corps.

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Non.

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ywolf ou kleptone et j'ai 18 y.o. Je suis de nationalité belge, mais j'viens d'ailleurs et j'ai connu le forum grâce à un top-site y'a longtemps, j'suis une ancienne. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de me réinscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Brynja Jónbjarnardóttir comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr, .... Je fais environ 300 jusqu'à 1000 mots, mais je fais aussi moins genre 80 à 150 mots par RP et mon personnage est un scénario.

Mot de la fin ? ▲ LAAAMAS !!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours

Epilogue

Tu crois que c'est un délire, ton frère, il t'offre un journal intime pour tes treize ans. Ouai. Il dit que ça te permettra de savoir ce que tu faisais avant, plutard quand t'auras le courage de te relire. Bref. Le discours pour te dire d'écrire ta life, si compliquée est-elle, en quelques mots chaque jour. Ton frère te dit qu'il a remarqué ton talent d'écriture, depuis longtemps. Au début, t'es réticente, tu te dis que de nos jours ça n'existe plus tout ça, les journaux intimes c'est démodé et qu'en plus écrire à la main... c'est chiant. Mais, lui il te dit, qu'écrire à la main, c'est faire attention aux sens des mots qu'on utilisent. Tu sens du vécu dans ses paroles, alors t'acceptes. Pourquoi ne l'écouter ? Après tout, il est l'exemple idéal pour toi.

Quelques années plus tard, tu relis certains passages de ce que t'écrivais.

2007

Salut toi !
Oh grand 'toi' qui liras ça un jour ! Rhum ouai, si t'oses, fait pas attention à l'encre là qui couvre toute la page, c'est due à un problème de stylo, m'enfin. Donc, mon frère son nom c'est Marshall et il m'a obligé, il m'a offert ce carnet, il m'a dit d'en faire bon usage. Mais, j'ai finalement compris qu'il voulait que je l'emplois pour du vrai, du genre, je dois réellement écrire dedans. Il sait que j'aime écrire dans des carnets en tout genre, mais jamais, jamais ! Je n'ai pensée à écrire un journal intime. Je me sens idiote. De quoi, je pourrais parler ? De ma famille ? Ouai. J'pourrais vous parler de ma famille de fous (a). Bien que j'aie déjà parlé de Marshall, je ne vous ai pas dit qu'il est très populaire au collège, toutes les filles courent après lui, puis après les cours il traîne toujours avec sa bande, y'en a un parmi eux que je n'aime pas, je ne connais même pas son nom, mais il est juste insupportable. Il me fait toujours la même remarque « Alors, quand-est ce qu'on sort boire un verre Lily ?», il devrait savoir que je n'ai que treize ans et que par conséquent, je ne bois pas. C'est qu'un charmeur ! Maintenant, je pourrais parler de Hoel, mon cousin côté maternelle ou encore de Pépito mon quatrième cochon d'inde ou encore de tous les surnoms débiles que l'on me donne comme ; Léna-Béa, Lily (surnom donné par ma mère),Lenilly, ...
Je viens aussi d'une famille aisée et j'ai toujours vécu à Cambridge. Avec mes parents, j'ai souvent voyagé quand j'étais plus petite.

(...)

2008
Mon père n'arrête JAMAIS ! IL n'arrête pas de crier sur Marshall, il veut que celui-ci devienne avocat, qu'il étudie dans le droit, comme cela il pourra reprendre l'affaire familiale.
Mais, il sait bien que Marshall ça ne le passionne pas, c'est pas du tout ce qu'il veut. Marshall ne fait que s'opposer à papa. L'autre jour, parce que Marsh avait frappé fort contre la table de la salle à manger, il saigna. Mais, papa n'a rien voulut savoir, il a continué à crier , à dire que si Marsh vivait bien et qu'il avait tout ce qu'il souhaitait, c'est parce qu'il travaillait fort pour cela. Quand tout s'est calmé, quand la discussion à prit fin, Marshall s'est enfermé dans sa chambre, j'ai essayé de frapper à la porte pour venir le consoler mais il m'a dit qu'il voulait rester seule.

J'ai les larmes qui coulent...Parce que je sens qu'il n'est pas heureux quand papa lui crit dessus, il pourrait seulement le laisser vivre sa passion, mais non., notre père est autoritaire.

2009

Je ne vois jamais Marshall, il me manque, il est à Harvard, il a de la chance, car depuis qu'il est parti papa me gonfle la tête avec le mot «  droit, droit, droit ! ». Il ne dit que ça, matin, midi, soir, il me voit déjà étudier ça plus tard, il ...J'en ai marre. Je suis désolée, aujourd'hui je n'ai pas la force d'écrire. Pépito est mort.

Des larmes recouvrent toute la page.

2011

Il me reste un an avant de devenir majeur. Ca fait un certain bout de temps que Marshall vient très très souvent à la maison, il évite surtout les heures où papa est là. Je fume depuis quelques temps, je ne lui ai pas dit, chaque fois qu'il vient je tâche bien de mettre du parfum, puis j'évite de me maquiller il n'aime pas voir sa petite soeur de dix-sept ans qui attire déjà l'attention. Il a d'ailleurs jamais aimé mon ex petit-ami, il m'a toujours dit qu'il pouvait reconnaître les fouteurs de merde, ou les idiots de premières classes et c'est d'ailleurs ce qu'il a fait. De plus, c'est fini entre lui et moi, je ne dirais pas son nom, il me donne envie de vomir, il voulait qu'on couche ensemble et j'ai dit non, car je ne me sentais pas prête.

2012

C'est le moment de rentrer en première année à Harvard, tout comme IL l'avait espéré, ça fait des mois déjà qu'il me court après. Qui ça ? Bah, mon père. Ma mère, quant à elle ne dit jamais rien comme toujours, elle est trop occupée à traiter ses propres affaires, faut dire, la seule personne qui me comprend le mieux c'est mon frère, ma mère aussi parfois peut-être attentionnée et proche de moi quand elle veut, mais dès qu'elle retourne à son travail on ne l'a voit plus.

(...)

J'ai pris "droit" et bien que je ne sache toujours pas ce que je compte faire, j'espère que quelques cours m' intéresseront, parce que moi tout ce que j'aime, c'est l'art, j'ai toujours aimé ça. J'ai toujours aimé les photographies, j'ai toujours affectionnée le fait que l'on puisse capturer des instants qui ne se vivront plus et qui resteront immobiles dans une pellicule, toute l'éternité. J'ai toujours aimé la danse, la musique, d'ailleurs mon père n'a jamais su que je jouais de plusieurs instruments. Non ! Il est trop soucieux d'enrichir notre famille. Je sais que c'est pour mon bien, mais parfois, j'aimerais qu'il arrête un peu et qu'il ouvre ses yeux pour voir combien ses enfants sont merveilleux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne chance pour ta fiche ma chériiiiie! ♥
Tu jouais qui avant? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci (a)
Je jouais Cheyenne ( la soeur de Neva ), mais j'avais énormément de cours à ce moment-là, maintenant comme je suis libre et qu'en plus le forum me manque, je reviens (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah wiii! On avait un lien en plus ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, ouai (a), j'étais même un de tes défis, on devait faire un plan à trois :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lol ouais et maintenant je te surveille de près!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lol. T'inquiètes Lena n'ira pas jusque là Lena -  Et j'empile et j'accumule, je collectionne entre mes mains. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous Lena -  Et j'empile et j'accumule, je collectionne entre mes mains. 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Lena -  Et j'empile et j'accumule, je collectionne entre mes mains. 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci !! Neva (a) hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé