I'M FINALLY HERE.
bon, à la base j'voulais faire un bilan et tout et tout mais j'ai 0 motivation. du coup j'te réponds tout en y mettant ce que j'voulais mettre dans mon bilan.
euge-euge. je t'aime. d'amour. t'es ma deuxième femme après juju.
yep, c'est cette année qu'on s'est vraiment parlé et surtout après s'être vues en septembre. tu es juste trop cute, trop adorable, trop, trop, trop. je suis très très reconnaissante d'avoir finalement fait ta connaissance, réellement, de connaître l'eugénie derrière la marla. quand on est en équipes, tu es ma force calme, ma sagesse. j'ai tendance à être impulsive, je préfère m'énerver et te saouler (et saouler les filles aussi huhu) pour raconter mon énervement plutôt que d'exploser. mais du coup, si je te fais rire, bah c'est un mal pour un bien du coup
.
j'allais également te mettre dans mes révélations de l'année, mes coups de coeurs amicaux de l'année, parce qu'en très peu de temps, tu fais partie des personnes à qui je fais totalement confiance, à qui je pourrais parler des heures, à qui je sais que je pourrais confier des choses très personnelles et que tu les garderais pour toi. tu fais partie des personnes les plus proches que j'ai sur ilh (welcome dans cette secte de mon coeur bb).
(et vu que t'aimes mon humour, on fera de nouveaux feats sur mon nouvel album - dj kenza sale zbreh)
mais pour terminer sur une note feelsante, comme je l'ai dit précédemment, jtm bb euge-euge. merci d'être toi et merci d'avoir croisé ma route.