Invité
est en ligne
Invité
Jackson Scar Daniels
21 ans ▲ Américain ▲ Célibatard
Mon profil
C'est le 29/04/1991 à Manhattan, que les membres de la famille Daniels m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Jackson Scar. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'architecture en majeur et de sport en mineur depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Winthrop.10 choses à propos de moi
Orphelin depuis l'âge de huit ans ▲ Il a vécu toute son enfance dans un centre d'accueil pour les jeunes ▲ N'a finalement jamais été adopté par une famille à cause de son comportement catastrophique ▲ Déteste les ordres, se croît au dessus des lois et des obligations ▲ Ne sait pas ce que signifie le mot « famille », normal il n'en a jamais vraiment eut ▲ Sa seule famille c'est évidemment ses potes ▲ Ne réfléchit pas avant d'agir ▲ Ne garde pas un très bon souvenir de ses parents, ils sont mort dans un accident de voiture ▲ Fils unique ▲ C'est un mec très bagarreur, c'est d'ailleurs lui qui cherche toujours les ennuis, même jeune il tapé sur ses camarades du foyer ▲ Il est du genre infidèle et aime particulièrement faire souffrir les filles, il n'a pas vraiment de cœur en ce qui concerne l'amour ▲ A toujours eut un don pour le dessin ▲ Passe ses soirées à se bourrer la gueule avec ses potes ▲ Martyrise les Eliot et adore leur en faire voir de toutes les couleurs ▲ Est souvent à la tête de plan diabolique ▲ Ne s'excuse jamais, il est bien trop fier pour faire un tel geste ▲ Méprise la plupart des bourgeois ▲ Tout le monde le surnomme Jack ▲ Aime particulièrement dépuceler les filles et leur donner aucun signe de vie le lendemain, c'est un peu sa marque de fabrique, c'est ce qu'il s'est passé avec Emma ▲ Habite chez sa tante depuis l'âge de ses seize ans, il passe son temps à lui en faire voir de toutes les couleurs, elle vient souvent le chercher au poste de police ▲ C'est un garçon très malin, il ne paraît pas comme ça mais il est très intelligent ▲ Passe son temps à faire des blagues douteuses ▲ Adore arborer un sourire sadique ▲ Déteste les nouvelles technologies, il a d'ailleurs un vieux portable pourri ▲ Ne répond pratiquement jamais aux sms et aux appels ▲ Déteste être prit de haut, il rabaisse rapidement la personne en question ▲ Bizarrement toutes ses conneries se font en dehors des murs d'Harvard, il tient tout de même à y rester le plus longtemps possible afin de faire mener la vie dure aux Eliot ▲ Est un coureur de jupon né ▲ Profite des filles fortunées ▲ Derrière ses allures de délinquant c'est tout de même un garçon attachant et drôle ▲ Sa tante est devenu alcoolique et drogué suite à la mort de sa sœur qui est accessoirement la mère de Jackson ▲ Ne veux pas parler de ses parents avec celle-ci, pour lui c'est de l'histoire ancienne ▲ Néanmoins il regarde en cachette des photos de ses parents ▲ Préfère dormir chez ses potes plutôt que chez sa tante, il ne l'a voit donc presque jamais, les rares fois où il la voit c'est pour lui demander de l'argent ▲ Il est inconscient du danger ▲ égoiste, impulsif, grossier, mal poli, irrespectueux, rêveur, drogué, protecteur, attachant, jaloux, nerveux, menteur, manipulateur, dragueur.Vie de merde
▲ J'ai vraiment très mal à la main. L'autre soir, totalement ivre, j'ai décidé de me mettre torse nu et de me combattre à la Rocky Balboa. J'ai mis KO mon miroir, la patience de ma tante, mon amour-propre et ma main droite.Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Quelle question stupide ! Tu m'as bien vu pauvre idiot, évidemment que je vais à cette fucking soirée ! Je suis Jackson Daniels, le plus grand fêtard d'Harvard. Je ramène ma bouteille de whisky et je prépare un mauvais plan pour faire chier les Eliot, après je me retourne le crâne... Mais avant je me roule un pétard, tu en veux ? Ca t'évitera de sortir des questions aussi merdique que toi !
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Sans commentaire ! Je ne savais même pas que ça pouvait exister des voyages humanitaire, dans le genre ringard tu ne fais pas mieux je crois. Toi par contre tu as une tête à emmener des boites de Ricola aux petits enfants malheureux, je me trompe ? *rire sadique*.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- C'est sur que je me vois bien pousser la chansonnette pour les faire chier, mais j'ai d'autre chat à fouetter ! Et puis j'ai envie de les laisser dans leur monde des Bisounours, ils sont tellement mignon que j'aurais presque de la peine pour eux.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! Comment tu la trouves ?
- Baisable ! Même très baisable... D'ailleurs j'en connais pas mal qui savent y faire avec les mecs comme toi, tu veux un numéro ? Tu dis que tu viens de ma part et ça passera tout seul, n'est pas peur, elles ne mordent pas, enfin...
Les Winthrops font une enchère tous les ans. Aimerais-tu un jour y participer ?
- Servir une meuf pendant une semaine ? AH LA BLAGUE ! Si c'est pour la contenter sexuellement parlant pourquoi pas, mais si c'est pour lui servir le petit déjeuné au lit, elles pourront se rhabiller et vite fait bien fait, c'est moi qui te le dis.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Premièrement, je lui pète sa Ferrari, deuxièmement je lui pète ses lunettes de soleil et troisièmement je lui casse sa gueule. Ca te va comme réponse ?
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Et bien tu vas y aller à ma place à ses foutues conférences de mes deux, tu as l'air d'être un petit rigolo donc tu vas me faire un plaisir de remballer tes questions merdiques et de rentrer chez toi... Ah oui, j'allais oublier, Tu as une sœur ?
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nanou et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma soeur. Ce forum à l'air fantastique, le design est à coupé le souffle et les membres ont l'air cool alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Jack O'Connell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr. Je fais environ 50 mots ou plus par RP et mon personnage est un scénario de Emma.Mot de la fin ? ▲ Joyeux Noël!
(Invité)