Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySCAR JACKSON DANIELS ▲ Jack O'Connell
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

SCAR JACKSON DANIELS ▲ Jack O'Connell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackson Scar Daniels
21 ans ▲ Américain ▲ Célibatard

Mon profil
C'est le 29/04/1991 à Manhattan, que les membres de la famille Daniels m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Jackson Scar. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'architecture en majeur et de sport en mineur depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Winthrop.

10 choses à propos de moi
Orphelin depuis l'âge de huit ans ▲ Il a vécu toute son enfance dans un centre d'accueil pour les jeunes ▲ N'a finalement jamais été adopté par une famille à cause de son comportement catastrophique ▲ Déteste les ordres, se croît au dessus des lois et des obligations ▲ Ne sait pas ce que signifie le mot « famille », normal il n'en a jamais vraiment eut ▲ Sa seule famille c'est évidemment ses potes ▲ Ne réfléchit pas avant d'agir ▲ Ne garde pas un très bon souvenir de ses parents, ils sont mort dans un accident de voiture ▲ Fils unique ▲ C'est un mec très bagarreur, c'est d'ailleurs lui qui cherche toujours les ennuis, même jeune il tapé sur ses camarades du foyer ▲ Il est du genre infidèle et aime particulièrement faire souffrir les filles, il n'a pas vraiment de cœur en ce qui concerne l'amour ▲ A toujours eut un don pour le dessin ▲ Passe ses soirées à se bourrer la gueule avec ses potes ▲ Martyrise les Eliot et adore leur en faire voir de toutes les couleurs ▲ Est souvent à la tête de plan diabolique ▲ Ne s'excuse jamais, il est bien trop fier pour faire un tel geste ▲ Méprise la plupart des bourgeois ▲ Tout le monde le surnomme Jack ▲ Aime particulièrement dépuceler les filles et leur donner aucun signe de vie le lendemain, c'est un peu sa marque de fabrique, c'est ce qu'il s'est passé avec Emma ▲ Habite chez sa tante depuis l'âge de ses seize ans, il passe son temps à lui en faire voir de toutes les couleurs, elle vient souvent le chercher au poste de police ▲ C'est un garçon très malin, il ne paraît pas comme ça mais il est très intelligent ▲ Passe son temps à faire des blagues douteuses ▲ Adore arborer un sourire sadique ▲ Déteste les nouvelles technologies, il a d'ailleurs un vieux portable pourri ▲ Ne répond pratiquement jamais aux sms et aux appels ▲ Déteste être prit de haut, il rabaisse rapidement la personne en question ▲ Bizarrement toutes ses conneries se font en dehors des murs d'Harvard, il tient tout de même à y rester le plus longtemps possible afin de faire mener la vie dure aux Eliot ▲ Est un coureur de jupon né ▲ Profite des filles fortunées ▲ Derrière ses allures de délinquant c'est tout de même un garçon attachant et drôle ▲ Sa tante est devenu alcoolique et drogué suite à la mort de sa sœur qui est accessoirement la mère de Jackson ▲ Ne veux pas parler de ses parents avec celle-ci, pour lui c'est de l'histoire ancienne ▲ Néanmoins il regarde en cachette des photos de ses parents ▲ Préfère dormir chez ses potes plutôt que chez sa tante, il ne l'a voit donc presque jamais, les rares fois où il la voit c'est pour lui demander de l'argent ▲ Il est inconscient du danger ▲ égoiste, impulsif, grossier, mal poli, irrespectueux, rêveur, drogué, protecteur, attachant, jaloux, nerveux, menteur, manipulateur, dragueur.

Vie de merde
▲ J'ai vraiment très mal à la main. L'autre soir, totalement ivre, j'ai décidé de me mettre torse nu et de me combattre à la Rocky Balboa. J'ai mis KO mon miroir, la patience de ma tante, mon amour-propre et ma main droite.

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Quelle question stupide ! Tu m'as bien vu pauvre idiot, évidemment que je vais à cette fucking soirée ! Je suis Jackson Daniels, le plus grand fêtard d'Harvard. Je ramène ma bouteille de whisky et je prépare un mauvais plan pour faire chier les Eliot, après je me retourne le crâne... Mais avant je me roule un pétard, tu en veux ? Ca t'évitera de sortir des questions aussi merdique que toi !

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Sans commentaire ! Je ne savais même pas que ça pouvait exister des voyages humanitaire, dans le genre ringard tu ne fais pas mieux je crois. Toi par contre tu as une tête à emmener des boites de Ricola aux petits enfants malheureux, je me trompe ? *rire sadique*.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    C'est sur que je me vois bien pousser la chansonnette pour les faire chier, mais j'ai d'autre chat à fouetter ! Et puis j'ai envie de les laisser dans leur monde des Bisounours, ils sont tellement mignon que j'aurais presque de la peine pour eux.

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! Comment tu la trouves ?
    Baisable ! Même très baisable... D'ailleurs j'en connais pas mal qui savent y faire avec les mecs comme toi, tu veux un numéro ? Tu dis que tu viens de ma part et ça passera tout seul, n'est pas peur, elles ne mordent pas, enfin...

Les Winthrops font une enchère tous les ans. Aimerais-tu un jour y participer ?
    Servir une meuf pendant une semaine ? AH LA BLAGUE ! Si c'est pour la contenter sexuellement parlant pourquoi pas, mais si c'est pour lui servir le petit déjeuné au lit, elles pourront se rhabiller et vite fait bien fait, c'est moi qui te le dis.

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Premièrement, je lui pète sa Ferrari, deuxièmement je lui pète ses lunettes de soleil et troisièmement je lui casse sa gueule. Ca te va comme réponse ?

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Et bien tu vas y aller à ma place à ses foutues conférences de mes deux, tu as l'air d'être un petit rigolo donc tu vas me faire un plaisir de remballer tes questions merdiques et de rentrer chez toi... Ah oui, j'allais oublier, Tu as une sœur ?

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nanou et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma soeur. Ce forum à l'air fantastique, le design est à coupé le souffle et les membres ont l'air cool alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Jack O'Connell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr. Je fais environ 50 mots ou plus par RP et mon personnage est un scénario de Emma.

Mot de la fin ? ▲ Joyeux Noël! SCAR JACKSON DANIELS ▲ Jack O'Connell 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours

Je serrais tout contre moi mon doudou, mes yeux était humide, j'attendais patiemment dans le hall de l'hôpital au côté de ma tante. « Ne t'en fais pas Jackson, le médecin va nous ramener une bonne nouvelle. » Je me blottissais dans les bras de ma tante, du haut de mes sept ans je ne comprenais pas vraiment ce qui était en train de se passer. La seul chose que je savais c'est que mes parents venaient d'avoir un accident de voiture, je ne savais pas comment ils allaient, je ne savais même pas ce qui c'était passé, ma tante m'avait soutenu que j'étais trop petit pour ses choses la. « Mme Flynn ? » Ma tante me posa au sol, pour se lever et faire face au médecin. « Tu restes la Jackson, je vais parler au médecin qui s'occupe de tes parents, surtout tu ne bouges pas ! » Je m'asseyais alors sur une chaise, mon doudou toujours serré contre mon visage et le pouce dans la bouche, j'ignorais ce qui était en train de se passer, je voulais voir mes parents, c'est tout ce que je voulais. J'observais au loin ma tante qui n'était personne d'autre que la sœur de ma mère, je vis son visage se décomposer, qu'est-ce que voulait dire cette expression, je l'ignorais. Après quelques minutes de discussion, ma tante revenu enfin vers moi, le visage pâle, les yeux aussi humide que les miens. « Allez, je te ramène à la maison mon bonhomme... » Elle me prit alors la main, sa peau était froide et sa main tremblante. Non je ne voulais pas rentrer, pas sans avoir vu mes parents. Je me détachais de son emprise, laissant tomber mon doudou au sol. « Non ! Je veux voir maman et papa, ils avaient promis de m'emmener au Zoo cette après-midi. » Ma tante semblait désemparé, elle s'accroupit devant moi, posant ses mains sur mes épaules. Son regard se perdit dans le miens, elle avait un regard triste mais qui ce voulant réconfortant. « Ils ne pourront pas t'emmener Jackson, tes parents sont... » Ma tante n'eut pas la force de finir sa phrase, elle me prit dans ses bras, elle me serra si fort que j'avais du mal à respirer. « Mais ils m'avaient promis... » Je comprenais pas ce qu'il se passait, ma tante me prit le menton du bout de ses doigts. « Oui je sais, on ira ensemble au Zoo. En attendant je te ramène à la maison, d'accord ? » Tante Flynn me prit la main pour m'emmener vers la sorti, j'étais déboussolé, je ne comprenais pas, j'en avais même oublié mon doudou près de la chaise. Ce que j'ignorais c'est que mes parents n'avaient pas survécu dans cette accident de voiture, tante Flynn était trop faible pour me le dire, elle croyait surement que j'étais trop petit pour le comprendre.

♣♣♣

Voilà maintenant cinq ans que je suis placé dans un centre pour enfants orphelins, pourquoi je ne vivais pas auprès de ma tante ? C'est simple, après la mort de mes parents, tante Flynn à sombrait dans l'alcool et la drogue, l'assistante sociale lui a retiré ma garde jusqu'à nouvel ordre. Je n'ai pas d'autre famille qu'elle, tout le monde m'a tournait le dos. Pour tout vous dire je m'en fiche, qu'ils aillent crever ! Je passe le plus clair de mon temps à en faire voir de toute les couleurs aux éducateurs du centre, j'ai même dus changer de centre à trois reprise, ici ça ressemble plutôt à une prison, une prison où tout les mômes sont malheureux. « Monsieur Jackson, puis-je savoir ce que vous faite dans le bureau de l'assistante sociale ? » Je fis un bond, je ne m'attendais pas vraiment à ce que ce fichu éducateurs entre. « Oh le petit con, il est en train de mettre le feu aux rideaux ! » Il se précipita pour éteindre le feu avec son pied et moi j'accourais pour ne pas me faire tirer les oreilles, je ricanais, j'étais plutôt fier de ma connerie, ils l'avaient bien mérités, je voulais que cet établissement parte en fumé. « JACKSON, ICI ! » Même dans les couloirs ça sentait le brulé, je me précipitais à l'extérieur pour ne pas me faire défoncer par le directeur de l'établissement, ce que je cherchais à faire ? Me faire virer de cette prison.

♣♣♣

« Monsieur Daniels... Quelqu'un vient enfin vous chercher ! » L'assistante sociale semblait soulagé de me voir dégager de l'établissement, normal, j'enchainais connerie sur connerie. Je me levais de mon lit, afin de préparer quelques affaires, je me demandais vraiment quelle famille voulait bien m'accueillir, mon dossier n'était pas très glorieux : insolence, violence, dégradation et j'en passe. Qui était assez fou pour m'adopter ? Peut importe, j'allais enfin pouvoir sortir de cette prison. Après avoir rassemblé le peu d'affaires que j'avais, je descendis dans le hall. C'est la que je vis ma tante, qu'est-ce qu'elle foutais la, je ne l'avais pas vu depuis la mort de mes parents, pour tout vous dire elle ne m'avait pas vraiment manqué. J'avançais vers elle, septique, mon sac à la main. « Bonjour Jackson... » Elle semblait amaigrit, voir fatigué et qu'est-ce qu'elle avait vieillit. Je ne répondis pas, je me contentais juste de la regarder avec mépris, j'avais encore en travers de la gorge le fait qu'elle m'avait lâchement abandonnée. « Comme tu as grandi... Ca te fais quel âge maintenant ? » La bonne blague, elle ne savait même pas mon âge, je roulais des yeux pour poser mon sac sur le sol. « Seize ans. » Elle posait sa main sur ma joue, à croire qu'elle avait en face d'elle une œuvre d'art, ma tante commençait à me faire peur et qu'est-ce qu'elle puait l'alcool. « Déjà ? Comme le temps passe vite. » Je fronçais les sourcil, le temps était peut être passé vite pour elle mais pas vraiment pour moi. Je me tournais vers l'assistante sociale qui se frottait les mains de mon départ, elle nous fichait radicalement à la porte, pressé que je foute de camps d'ici.

♣♣♣

Depuis que j'étais arrivé chez tante Flynn, j'enchainais les soirées, ma tante ne voyait rien, elle était bien trop occupé avec sa bouteille de Vodka et ses cachets. La vrai vie commençait enfin pour moi, fini la prison pour enfant, fini cette connasse d'assistante sociale et bonjour l'indépendance. « Prêt à se foutre la race du siècle Jack ? » Je regardais mon meilleur ami, avec un large sourire. On avait de quoi se mettre bien ce soir, l'alcool et le pétard coulait à flot... ainsi que de belles filles. Mon meilleur ami avait tout prévu. Tout au long de la soirée, j’alignais les verres de whisky ainsi que les pétard, j'étais aux anges et tout semblait parfait. Assise sur un fauteuil, j'aperçu au fond de la salle une jeune fille bien roulait, c'était la chance de ma vie, il fallait qu'elle soit mon plan cul de la soirée. Je me dirigeais vers elle sans attendre, rien qu'en me voyant elle semblait septique, en même temps qui ne connaissait pas Jack le connard, c'est comme ça que toutes les filles m’appelaient, pourtant elles finissaient toutes dans ma lit après quelques verres. « Puis-je t'offrir un verre ? » Je lui tendis alors un verre de whisky-coca, elle se contenta de prendre le verre et de me sourire. « Je m'appelle Jackson et toi ? » Je bus une gorgée, pour reporter mon regard sur cette jolie brune. « Emma. » Ce prénom résonnait bien dans sa bouche.
[…] « Jack... Tu es sur de vouloir faire ça ? » Je la plaquais contre le mur de la chambre, l'embrassant dans le cou langoureusement. « Evidemment ! » Si je l'avais fais monter dans une chambre au calme, ce n'était pas pour jouer aux petits chevaux. Emma semblait ne pas vouloir passer à l'acte. J'étais bien trop alcoolisé et drogué pour capter quelque chose et c'était mes pulsions sexuelles qui avaient prit le dessus. Je l'allongeais alors sur le lit, me plaquant contre elle pour l'embrasser. Après quelques secondes, Emma me stoppa. « Je suis vierge ! » Je la regardais, à ce moment la je n'avais aucun compassion, je ne suis pas sur d'avoir réellement compris ce qu'elle venait de me dire. « Ce n'est pas grave. » C'est sur ses mots que nous finissons ce que j'avais décidé de faire : coucher avec elle. Mission réussi, je la laissais en plan après avoir assouvi mes pulsions sexuelles et après avoir fait quelques clichés de notre ébats. Elle aura quelques photo souvenir de son dépucelage et de moi par la même occasion.

♣♣♣

Voilà maintenant cinq ans que je vivais chez ma tante, enfin... Je me présentais chez elle une fois par semaine pour lui soudoyer un peu d'argent pour mes soirées, ma tante avait les moyens donc j'en profitais, le reste du temps je dormais chez des potes. Elle avait même réussi à me faire intégrer Harvard à l'aide de quelques relations, je ne savais même pas par quel miracle je ne m'étais pas encore fait virer, pour tout vous avouer je me tenais à carreau au sein de l'école.. sinon je retournais à la case départ. Il était hors de question que ma tante me foute dehors, je n'avais qu'elle. L'intégration se fit plutôt doucement à Harvard, je n'étais pas trop le genre de mec sociable, je préférais faire la misère aux Eliot et draguer les filles. D'ailleurs je dois vous laisser, j'ai une soirée qui m'attend.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE FUTUR MATHEEEEEEER hanwii SCAR JACKSON DANIELS ▲ Jack O'Connell 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous SCAR JACKSON DANIELS ▲ Jack O'Connell 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun SCAR JACKSON DANIELS ▲ Jack O'Connell 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Marloes :loukas:
& merci Nevada ! SCAR JACKSON DANIELS ▲ Jack O'Connell 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum & Bon courage pour ta fiche ! SCAR JACKSON DANIELS ▲ Jack O'Connell 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excellent choix de scénario SCAR JACKSON DANIELS ▲ Jack O'Connell 2511619667
Bienvenuuuue !
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : SCAR JACKSON DANIELS ▲ Jack O'Connell 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

SCAR JACKSON DANIELS ▲ Jack O'Connell SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue beau gosse hanwii tu sais que t'es genre le plus beau mec d'Harvard? *sbaff SCAR JACKSON DANIELS ▲ Jack O'Connell 1551873947
Si tu as la moindre question, i'm here. SCAR JACKSON DANIELS ▲ Jack O'Connell 152426858
merci :7:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

SCAR JACKSON DANIELS ▲ Jack O'Connell UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue SCAR JACKSON DANIELS ▲ Jack O'Connell 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé