Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLAZULI WEE ► Choi Chanhee
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

LAZULI WEE ► Choi Chanhee

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lazuli Wee

feat. Choi Chanhee

ID CARD
  • 26/11/2000
  • District Changi - Singapour
  • 18 ans
  • Singapourien
  • Gay dans le placard
  • Célibataire
  • Modeste
  • Majeur en danse
  • Mineur en arts plastiques
  • Mannequin
  • Boursier
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Lazuli a toujours rêvé d'intégrer une grande école, dans un vieil établissement, duquel il pourrait ressortir avec un diplôme lui garantissant un certain respect, et surtout pour squatter d'autres cours de qualité dès qu'il aurait du temps libre. Il a commencé à travailler très tôt pour passer le SAT, le TOEFL n'étant pas un soucie, étant donné qu'il était bilingue. C'est avec aisance qu'il a obtenu un score de 2365 points (bien qu'il n'en ait pas été satisfait).  Il a également choisit de faire son Reasoning Test sur de la littérature. Pour la constitution du dossier d'inscription, la tâche a été plus ardue, et le garçon a peiné à trouver des professeurs voulant bien encourager son projet (Lazuli n'était pas forcément un élève modèle quant à son comportement). L'essay s'est révélé plutôt simple à faire, le garçon est très à l'aise à l'écrit. Le vrai défi était l'entretien, Lazuli estimant l'avoir complètement raté tant il était stressé et décontenancé par les questions. Il a toutefois été accepté, même s'il n'en reste pas moins déçu de ses performances.

Mather House

Lazuli est épris de liberté, mais ce n'est pas pour autant qu'il déteste les autres (c'est ce qu'il aimerait faire croire uniquement). Il craint juste les groupes, hésite à s'intégrer, mais nourrit un désir profond de pouvoir se raccrocher aux autres. Son rêve serait d'intégrer la Mather House, où il se sentirait plus à sa place, parmi des anticonformistes et des réfractaires à l’autorité. En effet, il déteste suivre les règles, et a appris à haïr les normes. Pour autant, il lui arrive parfois d'apprécier un peu de calme dans le chaos... Mais c'est si dur, de se poser, d'apprendre à aimer la tranquillité, quand votre vie n'est que tempêtes...

Ah, il est particulier Lazuli. Particulier comme chaque être de ce monde, avec ce qui fait aussi de lui un être unique. Gamin la tête dans les étoiles, un peu loin de la Terre parfois, il lui manquerait de quoi communiquer. Mais il faut croire qu'en lançant des avions en papier entre les astres et le sol, on n'atteint pas grand monde.
Lazuli s'est toujours plu à utiliser ces images. C'est un peu plus joli que la réalité. C'est plus beau qu'être un introverti qui a pris trop peur du monde pour être simplement décrit ainsi. Plus beau que de passer ses journées dans l'inquiétude de mal agir, ou de confondre deux cauchemars. Mieux vaut rester à l'écart, analyser, essayer de rester calme, au moins essayer de respirer... Éviter les autres, éviter les autres, éviter les autres...
Le jeune singapourien aime se faire passer pour un misanthrope, ou alors un espèce de maître du chaos, dont le but est de détruire l'humanité. C'est une image de lui-même qui lui plaît plus que la réalité. C'est drôle, de faire le méchant, de désobéir aux règles, d'effrayer plutôt que d'être effrayé. Il est doué à ce jeu, il est créatif quand il s'agit de jouer cet avatar.
Son autre avatar, c'est celui de son rôle de mannequin, ou de danseur. Celui d'un charmeur, sourire aux lèvres, mélange de douceur et d'énigmes non dîtes. Un rôle convenable, avec quelques mots murmurés aux oreilles des jeunes filles, des rires angéliques, et un peu de rêves pour illuminer leurs journées.

C'est un gamin austère, vous dira t-on, dès que les masques tombent. Ronchon, nerveux, toujours à regarder autour de lui dans la crainte qu'on l'approche. Il ne s'amuse pas beaucoup, il semble éviter le plaisir, ou simplement le jouer dans des rôles. On dira qu'il joue une forme d'hypocrisie à l'égard de lui-même, que c'est un menteur.
Et Lazuli est un menteur plus ou moins conscient de ses mensonges. Il dira préférer étudier. Les études c'est plus important que parler de lui, n'est ce pas ? C'est un maître dans l'art de noyer le poisson.
Il déteste suivre les règles. Peu importe qui les impose, dès qu'elles ne lui plaisent pas, il se sent obligé de passer outre. Pourtant, ce n'est pas un garçon spécialement turbulent, il semble juste préférer suivre ses propres lois. Fort heureusement, les siennes sont déjà très exigeantes, ce qui fait qu'il n'est pas non plus le plus grand fauteur de troubles que vous croiserez.
Ce que le singapourien déteste avant tout, c'est les normes. Il déteste qu'on lui fasse remarquer que quelque chose est "anormal" chez lui. Il s'en fiche, de ce qu'on voudrait qu'il soit pour l'accepter comme convenable. Il entretient un certain mépris pour les chefs de file à cause de cela, il déteste ceux qui ont du pouvoir. Et ce pas par jalousie, mais parce que les normes qu'ils entretiennent font souffrir.

Au fond de lui, c'est un garçon qui désire surtout la liberté. Il voudrait se libérer de ses traumatismes, de sa culpabilité, des chemins uniques, des exigences absurdes qu'on lui impose et qu'il s'impose seul etc. C'est un garçon qui cherche à guérir, peut-être bien plus qu'à réussir, ou du moins, cherche à apprendre à vivre avec sa condition pour qu'elle soit moins lourde.
Depuis son arrivée à Harvard, il se demande s'il a choisit le bon chemin. Était-ce ce dont il rêvait vraiment ?
Lazuli est un garçon perdu, maladroit, et ne sachant pas faire autre chose qu'étudier, et rêver.

Il mime un goût pour le chaos, pour le mensonge et les illusions, pour noyer ses propres tourments. Il sait qu'il ne rentre pas dans le cadre. Trop tourmenté, trop anxieux, trop effrayé par lui même, trop effrayé par les autres, trop l'esprit malade, trop gay, trop dans le placard etc. S'il était honnête, on questionnerait sa légitimité à être à Harvard.
"Ta place serait à l'hôpital psychiatrique", sans savoir pour le psychologue et les médicaments, sans savoir qu'il est arrivé ici en confiant le secret à l'administration. Secret médical : Lazuli souffre de PTSD avec comorbidité. Impossible d'en parler autour de lui, impossible de ne pas y penser pourtant... Mais il faut refaire sa vie avec ça, il sait bien qu'il devra prendre cette place qu'on lui refuse. Et Lazuli est courageux, il fait face à ce monde trop hostile aux psychiatrisés avec ses mensonges, et une volonté de trouver sa voie et de ressortir vainqueur.

Bien qu'étant plutôt renfermé, c'est un garçon qui aimerait croire en les autres. Bien que la peur qu'il nourrit à leur égard l'éloigne de la possibilité de devenir plus sociable, c'est un jeune homme profondément attentionné. Il prend soin de ses pairs par derrière, toujours sans rien attendre en retours. Ce n'est pas un individu intéressé lorsqu'il rend service, il n'aime pas que les autres aient des dettes envers lui.
Dès qu'il donne sa parole, Lazuli est quelqu'un qui tient ses engagements. C'est une personne fiable, bien que ses nombreux mensonges puissent le faire passer pour quelqu'un incapable d'être un minimum fidèle.

Mais surtout, Lazuli est un passionné, quelqu'un de particulièrement talentueux dans ce qui l'intéresse. A savoir qu'on verrait difficilement un garçon de cet âge avec tant de talent en danse et dans les arts plastiques en dehors des promotions d'Harvard. Pas étonnant finalement qu'il s'y trouve, bien qu'il soit parmi les seuls à douter qu'il y ait sa place. Dommage qu'il soit si peu sûr de lui-même.

InsociablePerfectionnisteCréatifAnticonformisteAttentionnéNerveux

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Maenn et j'ai presque la majorité (dans un mois Richard ). Je suis breton et j'ai connu le forum grâce à l'esprit saint du destin de la destinée du destin (ji sais plus ;;). Le forum est bien fichu, on s'y retrouve facilement. Puis on voit qu'il y a un gros soucie de réalisme. Par contre, il y a beaucoup de gens, je suis pas habitué (j'ai toujours fréquenté des petits forums). Mais le design est beau aussi, alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Choi Chanhee comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par hearteu pour le vava sur la fiche. Je fais entre 300 et 1000 mots par RP (en fonction de ma motiv' et de ma santé) et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] je veux pas être parrainé

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8967]☆[/url] ☆ <span class="pris">Choi Chanhee</span> ◊ “ Lazuli Wee ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

LAZULI WEE ► Choi Chanhee Tumblr_p7psge50gH1wl2fq0o8_400 LAZULI WEE ► Choi Chanhee Tumblr_p7psge50gH1wl2fq0o3_400

"Singapour est un espèce de pays-ville. C'est quelque chose d'immense, il y a pleins de districts, qui pourraient être des villes à eux-seuls. Vous avez entendu parlé du district Changi ? C'est normal si cela ne vous dit rien, c'est tout à l'est de Singapour, un des districts les plus pauvres. Pourtant, nous étions mieux lotis que les autres... en terme d'argent, je veux dire. Et puis, nous parlions mandarin et anglais depuis notre plus tendre enfance ! Le reste... Le reste c'est une histoire bête. Je ne pense pas que vous voudriez l'entendre, et de toute façon, il est préférable de ne pas en parler."

Remember to put on silencer
Exactly like our mother's words
We forget about spilled wine
But the stain will not be gone

Un père de famille froidement assassiné cinq mois après la naissance de son dernier enfant. Le coupable a été emprisonné, mais l'affaire ne s'est pas tut. C'est le cinquième meurtre. Le cinquième meurtre, de génération en générations du dernier fils de la famille Wee.
La coïncidence est trop étrange, la malédiction évoquée. Et au fond des cœurs, la crainte grandit, on guette le berceau du dernier né, dernier fils de la génération, qui babille gaiement sans se douter de rien.
Lazuli Wee est le troisième enfant, le dernier de la fratrie. Il ne connaîtra jamais son père, dont le nom restera des années durant, tut, comme un secret de famille, un fantôme rôdant dans les couloirs, dont la mère hurlait le nom certains soirs, muée par la terreur.
Depuis sa plus tendre enfance, il devinait les fantômes qui rôdaient dans son ombre. Il les voyait dans les regards inquiets et effrayés des adultes, dans l'indifférence de son frère et sa soeur, imitant le jeu des grands sans savoir ce qui se passait.

Why has nothing changed
Feed cucumber sandwich to a pigeon

Pourtant, malgré ces secrets muets, ces choses dont on ne pouvait parler, Lazuli semblait avoir une enfance normale. Celle d'un garçon timide, bon à l'école, qui ne causait aucune vagues autour de lui. On se demandait comment, derrière toute cette candeur, pouvait naître chez quelqu'un une envie de meurtre. C'était les compliments, qui fleurissaient par-delà les bouches des parents admiratifs "Quel gentil garçon ! Et comme il est intelligent ! Lui, il fera de grandes choses !", et l'inquiétude d'une mère, qui voyait dans ce petit être d'apparence parfait une jalousie d'autrui menant à la réalisation de la malédiction.
Les aînés étaient admiratifs, oubliant vite cette ambiance lourde qu'imposaient les adultes pour chouchouter le petit dernier, l'innocent, leur petit prince. La plus grande gardait toutefois le souvenir du sang qui roulait jusqu'à sa chambre... Et parfois, elle repoussait violemment le petit dernier, dans un mélange d'horreur et de surprise. Lazuli fut donc bien plus proche de son grand-frère, Luca, qui était comme un modèle pour lui.

"Maman a toujours été étrange. Elle m'apparaissait comme une reine silencieuse. Elle était murée dans ce silence, cette crainte, et les quelques fois où son regard tombait sur moi, elle me suppliait de faire attention aux autres, de m'éloigner. Elle m'inculquait déjà enfant, une crainte sourde d'autrui, que je savais prête à me suivre. Une crainte trop lourde à digérer pour un enfant qui ne voyait encore en ce monde que ce qu'il avait de plus pur."

I was painting a picture
The picture was a painting of you

Lazuli a aimé la danse et les arts plastiques très tôt. C'était ses passes-temps favoris. Il aimait peindre un peu tout ce qu'il voyait, et danser avec sa sœur (quand bien même il était un vrai empoté à l'époque).
Sa première grande erreur, qui le dégoûta un temps de la peinture fut de peindre quelques photos dans la chambre de sa maman. En expliquant son œuvre à sa mère, percevant le regard terrorisé de celle-ci, il comprit qu'il avait fait une bêtise. Il avait peint ce monsieur près d'elle, lors du mariage. Le même qui lui avait légué la malédiction.
Il fallut attendre sept ans, pour que Lazuli entende pour la première fois qui était son père. Et pour entendre qu'il était partit très loin. Trop loin...

"Je ne mesurais pas l'ampleur que ça pouvait avoir pour ma mère. Je ne comprenais peut-être pas ce que devait être un père. Bien-sûr, je savais ce que c'était, mais pas au point de mesurer ce que son absence laissait à ma mère. Elle ne pensait pas devoir élever seule ses enfants, elle ne croyait pas à cette histoire... Enfin..."

La vie repris son court jusqu'aux douze ans de Lazuli. Plus proche que jamais de son frère Luca, il vivait mal le fait qu'il se détache de lui pour traîner avec ses amis. Il appris donc à se raccrocher à sa soeur.
Leur mère avait été promue, et gagnait maintenant une somme décente pour garantir une vie plus paisible à sa petite famille.
Leur famille était objet d'admiration. On admirait la mère courageuse qui élevait ses enfants seule, la fille aînée mature et jolie, le cadet malicieux mais si serviable, et le petit dernier, le prodige, qui gagnait concours sur concours... La jalousie croissait de la même manière, mais le petit Lazuli avait appris à craindre les autres, comme sa mère le lui avait inculqué pour ne pas se faire trahir, pour ne pas leur laisser le temps de le connaître pour le détester vraiment.
Le calme fut troublé par l'arrivée d'une tante, la soeur de leur père, qui venait de perdre son travail. Il y avait en elle un ressentiment profond pour Lazuli, que personne ne semblait comprendre. Et elle avait cette hostilité pour sa mère... Quelque chose qu'il peinait à décrire. Mais il savait, parfois, quand elle lui demandait de venir, toutes ces choses qu'elle pouvait lui dire "Tout est de ta faute, il est partit à cause de toi."

All of my best bits pulled forward, collected, displayed
But sadly I just think that I was disgusting today

Dans ce silence, ces secrets, Lazuli ne pu apprendre à s'aimer. Il ne se reconnaissait dans aucune image qu'on faisait de lui. Bien vite, il fut frustré par ses réussites, celles-ci devenant insuffisantes pour en être vraiment. Il voulait être toujours meilleur, toujours meilleur... Au moins pour que sa mère me regarde autrement que comme s'il avait un fantôme derrière lui, pour que sa tante apprenne à l'apprécier.
Mais oreille contre la porte avec son frère, ils entendirent la vérité. Celle sur la malédiction : ce n'était pas tant que ça une histoire de meurtres.
Les deux premiers Wee dans cette histoire de malédiction avaient bien été tué sans jamais que le coupable soit retrouvé, et le troisième dernier fils de la génération suivante avait grandit dans la peur de finir de la même manière. Mais la vraie explication pour les trois morts suivantes fut seulement la peur pressente de cette pseudo malédiction. Ils s'étaient suicidés, tous. Mais le père de Lazuli avait dans sa mort quelque chose de particulier... Oui, car le dernier Wee n'était pas son fils... Et il avait reçu cette lettre... Une lettre du véritable père...

"Et ma mère n'en savait jusque là rien du tout pour la lettre. Son regard sur moi avait encore changé. Encore, encore, encore... J'étais trop jeune pour comprendre que tout ça n'était pas de ma faute, je n'avais pas l'esprit pour. Et les marques sont trop profondes pour qu'encore aujourd'hui je sois persuadé de mon innocence. Je voulais juste me racheter..."

Lazuli voulait qu'on l'aime à nouveau. Il voulait être le meilleur, se tuant à la tâche pour exceller, visant déjà ce qu'il y avait de meilleur pour son avenir. Une université pour étudier les sciences, ou une école d'ingénieur, comme suggérait sa mère...

"Oh, they love you! Oh, you can feel how they love you!"
Coated and warm but that’s all they can do
Words only get through if they’re sharp

Le regard extérieur des autres s'améliorait sur la situation, alors qu'elle empirait. La froideur de l'ambiance à la maison devenait trop lourde, mais l'on vantait la perfection de leur petite famille, comment ils étaient tous courageux et intelligents, et surtout si choyés...
Lazuli continuait à apprendre à détester sa propre existence, à entendre les ragots, les remarques admiratives mêlées à des moqueries quant au deuxième fils bon à rien qui trainait toujours avec lui... L'admiration laissait place à une spirale de violence, dans laquelle il n'arrivait plus à attraper la moindre parcelle de tendresse, celle désespérée d'une mère qui combattait ses démons, et d'un frère dont l'empathie menaçait probablement de le tuer.
Il trouvait refuge dans ses passions, taisant les moqueries dans le silence des salles d'art.

Are you dead? Sometimes I think I'm dead

Quatorze ans. Yeux grands ouverts sur les pieds de son frère pendu. Luca lui avait sourit avant de mourir. Son regard était braqué sur lui pour l'éternité.
Sa soeur lui avait demandé s'il la comprenait maintenant. Mais il ne comprenait pas. Il ne comprenait que son corps secoué de spasmes, et les images qui tourbillonnaient dans son esprit comme une malédiction.
Il pris le temps de détester les autres autant que lui-même. Détester leurs ragots, détester leurs mensonges, détester leur mépris à l'égard de la seule personne qui avait vraiment été proche de lui.

I was the one to venture
Settling only for more
I've poured out my everything
My everything inside

Il fallait toujours être meilleur. Toujours recevoir plus d'admiration et de jalousie, mais ne retenir que le plus mauvais. Les autres étaient mauvais, mais il était certain d'être bien pire. Il voulait recommencer. Il étouffait dans cette existence maudite qui était la sienne.
Il désirait ardemment être seulement aimé, sans avoir à être le meilleur pour ça, sans savoir à être un fils légitime. Il avait appris toute la vérité, celle de la lettre, la menace... Des milliers de dollars en échange du silence, et cet homme avait préféré la fuite, maudissant l'existence de ses enfants et du fils illégitime.
Il recherchait de l'amour, seulement un peu, dans ses quinze années d'existence, allant jusqu'à accepter des baisers volés, de longues nuits à épouser des corps qui ne voudraient du sien que quelques heures ou à poser pour les flashs de ces vendeurs d'attention sans vergogne. Parfois on lui cédait un petit billet, un chocolat chaud, quelques compliments, on le laissait pleurer un peu, parler de son frère, et s'attendrissait de cette candeur souillée. Sa mère ne le regardait même plus. La honte teignait à nouveau la famille.
Honte d'un prodige illégitime qui avait fini ce soir là, à à peine seize ans, ensanglanté sous la pluie battante dans rues du centre de Singapour, répétant son envie d'en finir. Il avait été battu par l'ex d'une personne avec qui il avait couché, et encore désigné comme seul responsable de la chose. Encore...

Are you tired of me yet? I'm a little sick right now but I swear
When I'm ready I will fly us out of here

Prodige malade, qui est ramené par la police. Mère n'ouvrant pas la porte. Soeur qui sort en pleurant, dévorée par la rancoeur. Et Lazuli ne comprenait pas pourquoi, et s'excusait en boucle, tremblant toujours de froid et de douleur, tandis que son regard se posait sur le sang qui roulait sur le sol de la maison, et la tante maudite, couteau à la main, qui pleurait aussi.
La famille Wee n'en finissait plus avec les drames. Le suicide du père au début de l'année 2001 n'avait été que l'annonce de celui de Luca en 2014, et du meurtre de la mère deux ans après ainsi que la prise d'otage de la fille aînée, qui aurait bien pu être tuée par sa propre tante.
Lazuli n'avait plus qu'une soeur. Une soeur qui avait appris à le détester.
Le destin de leur famille maudite était scellé.
Lazuli aurait voulut ne pas voir le dénouement, par peur de perdre aussi sa soeur. Par peur de perdre tout ce qui lui restait.
L'hôpital avait été son seul refuge, à gratter la peinture écaillée de sa chambre blanche, griffonner quelques trucs dans les toilettes et rêver qu'il était quelqu'un d'autre, cachant un couteau dans son sac à dos pour toutes les nuits de terreur, les nuits sans sommeil où plus que jamais il voulait tuer Lazuli Wee.
Il lui tardait de devenir quelqu'un d'autre. Il voulait détruire ce monde. Il voulait un peu d'amour convenable, un qui ne ferait pas honte. Il se voulait misanthrope, génie du mal loufoque, ou danseur étoile doux et charmeur. C'était des personnages drôles, les seuls à lui donner le sourire, quand son visage était baigné de larmes, à force de pleurer sa solitude et de se détester.

Living the dream.
Watching classics being sung.

L'année de ses dix-sept ans fut partagée entre la préparation de ses concours pour Harvard, épaulé par sa famille d'accueil, et les séjours en hôpital de jour pour aider à sa rémission. Il ne comptait pas renoncer à tout.
Les plaies physiques cicatrisaient, mais il était incapable de parler de celles qu'il avait au coeur. Il savait pourtant tout le mal qui découlait de cela. Mais juste l'évoquer provoquait d'atroces crises de panique. Il avait appris à éviter toutes les situations pouvant le ramener à souffrir de flash-backs.
Il avait aussi développé ses deux personnages, pour l'aider à avancer. Il reposait principalement sur son misanthrope, qui lui permettait des situations douloureuses, et lui avait appris à s'émanciper des normes, et se pencher sur ses passions pour se reconstruire, plutôt que poursuivre le souhait d'une personne qui n'était plus là.
Il se réconcilia cette année là avec la mort de Luca, et eut le droit d'aller une fois sur sa tombe. Sujet difficile, douloureux, traumatisant, mais Lazuli sentait qu'un jour, il arriverait à surmonter ça.
Il voulait réapprendre à aimer vivre. Il voulait arrêter ses envies suicidaires, malgré les traumatismes, la dépression, et cette dépendance qu'il avait désormais de ses deux personnages qu'il s'était crée pour éviter de sombrer. Il voulait briser les règles, briser les normes, et offrir un monde meilleur pour toutes ces personnes à l'hôpital, auxquels le monde interdisait une place à cause de leur santé mentale.

Don’t know how I’m gonna live without
But I’ll stay strong for you

Il reçut sa lettre pour Harvard avec une réponse positive. Ses camarades de l'hôpital de jour le couvrirent de félicitations, et sa famille d'accueil promis de l'aider du mieux qu'ils pouvaient pour lui payer une partie de ses études.
Et Lazuli y voyait une manière de prouver quelque chose... De prouver qu'il pouvait réussir, qu'il pouvait échapper à ses démons, et faire ce qu'il aimait.
Il repartait de nouveau, avec la promesse de rester fort, de tenir jusqu'au bout. Il obtint comme prévu un suivi psychologique et ses anti-dépresseurs, et trouva tout d'abord un petit job de serveur dans un café, avant d'être recruté pour du mannequinat, ses recruteurs séduits par son air candide. Drôle d'idée... Mais quand bien même il savait que son ancienne expérience de la chose était néfaste, il n'en gardait pas de mauvais souvenirs. Il accepta donc avec plaisir, content de pouvoir subvenir un minimum à ses besoins.
Il fallait repartir du début. Il fallait se reconstruire.
Et Lazuli est convaincu que progresser dans ce qu'il aime pourra l'aider à enfin devenir quelqu'un de bien. Il pourra enfin avancer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue hanwii
Courage pour ta fiche LAZULI WEE ► Choi Chanhee 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous LAZULI WEE ► Choi Chanhee 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche LAZULI WEE ► Choi Chanhee 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue LAZULI WEE ► Choi Chanhee 3850463188 LAZULI WEE ► Choi Chanhee 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à la maison, amuse-toi bien :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : LAZULI WEE ► Choi Chanhee 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
LAZULI WEE ► Choi Chanhee 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Bienvenue ici LAZULI WEE ► Choi Chanhee 3850463188
Si tu as peur de te perdre un peu au milieu de tout le monde, n'hésites pas à demander un parrain :heaart:
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne