Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLYN E. SPECTOR ► yulia rose


ASHLYN E. SPECTOR ► yulia rose

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ASHLYN ELIZABETH SPECTOR

feat. yulia rose


   

   

   
ID CARD
  • 04.07.1995
  • LONDRES, UK
  • 23 YO
  • ANGLAISE
  • HETERO
  • CELIBATAIRE
  • RICHE
  • POLITIQUE
  • RELATIONS INTERNATIONALES
  • EMMERDEUSE PROFESSIONNELLE
  • NON BOURSIERE
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Depuis sa plus tendre enfance, Ashlyn prépare son avenir avec l'aide de son papa. Ce dernier lui a conter maintes et maintes fois ses années d'études à Harvard, son enfance et son adolescence avec son frère et lui a toujours expliquer l'importance d'un brillant avenir. Elle se doit d'être quelqu'un, de percer sa carapace et de s'ouvrir au monde afin que le monde s'ouvre à elle. A l'école, Ashlyn a toujours réussi à se donner pour réussir. Elle n'est pas intello de service, et doit travailler pour y parvenir et jusqu'à présent, elle a réussi ce qu'elle a entrepris. A divers reprises, elle a passé plusieurs entretient, travaillé comme stagiaire dans des cabinet d'avocat, ou de politiciens avec la précieuse aide de son père et ainsi, récolter les lettres de recommandations pour remplir son dossier comme il se doit. Son dossier bien rempli, elle a ensuite pu passer à la seconde étape et commencer à rédiger une dissertation sur la place qu'a la politique dans le monde actuel. Pour ce faire, ses qualités en littérature l'ont aidé à rendre quelque chose de complet, de concret et détailler sans pour autant noyer son lecteur dans des théories, des lois et autres. Une dissertation qu'elle a pris beaucoup de plaisir à rédiger et qui lui a pris un certain temps. Finalement, lors de l'entretien, Ashlyn s'est sentie stressée, mais a réussi à contenir ce stress. Elle a explicité son envie d'intégrer l'université comme une grande partie de sa famille, comme son cousin autrefois, sa cousine. Enfin, elle a pu démontrer sa motivation, sa force de caractère et sa hargne pour réussir et être celle que beaucoup veulent qu'elle soit : une Spector digne de ce nom.

   

   
ELIOT HOUSE

Ashlyn est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Elle a grandi dans ce monde doré et n'a jamais vraiment essayé de s'en séparer. Etant la plus agée des enfants de sa famille, c'est à elle que revient le devoir de marcher dans les pas de son père et ainsi, percer dans la politique. Il sait qu'elle a la détermination et la force de caractère pour, puisque depuis qu'elle est toute petite, tout doit fonctionner comme elle l'a décidé. De plus, les Spector (hormis Apple) ont toujours fait partie de cette confréries, et ce depuis bien des années, Ashlyn ne va pas être l'exception. Elle est fière de son nom, de sa famille et même si la politique est loin d'être ce qu'elle aurait aimé faire, si ça peut lui permettre de voir la fierté de ses parents dans leurs yeux, alors elle mettra tout de son côté pour y parvenir.


   
Ashlyn est une jeune fille pleine de vie, mais avec un caractère bien trempé. En effet, elle reste ce genre de femme avec ses caprices et ses envies. Elle n’aime pas qu’on lui dise non, elle n’aime pas qu’on la laisse de côté ou qu’on l’écarte pour X ou Y raison. A la naissance de son petit frère, sa plus grande crainte fut d’être mise à l’écart par ses parents, mais elle s’est vite prise d’amour fraternel pour ce dernier. C’est une fille à papa et maman, elle sait donc d’où elle vient, comment elle vit les choses et surtout, où elle va. Déterminée et téméraire, elle n’a pas peur de foncer tête baissée ce qui l’a parfois menée tout droit dans le mur. Naïve sans s’en rendre compte, elle a souvent l’impression de tout contrôler, ignorant totalement que ce sont plutôt les autres qui la contrôlent. Elle est souriante, franche et sociable et même si elle ne se lie pas avec n’importe qui, elle est incapable de rester toute seule dans un coin. Dans un groupe, elle a toujours besoin d’être la forte tête, de diriger son petit monde et elle a le caractère qu’il faut pour. Elle refuse d’être dominée, plutôt dominante que ce soit dans la vie de tous les jours, ou dans un lit avec un bon parti. Elle est égocentrique et orgueilleuse, elle refuse de mettre ses sentiments à nu sous prétexte que ça fait ringard ou que ça la rende vulnérable. Elle ne saute pas sur tout ce qui bouge, elle est même exagérément sélective. C’est une jeune fille qui fait attention à son physique, aux on-dit malgré ce qu’elle aime chanter à tue-tête. Jalouse, parfois même possessive, elle ne partage pas. Jamais. Ce qui est à elle, est à elle sans quoi elle sort les griffes telle une véritable tigresse. Lorsqu’on gratte bien, elle reste une jeune fille sensible et attachante. Elle peut être douce, extrêmement câline et pleine d’humour.

EN VRAC :
Littéralement fan du groupe Lost Frequencies ++ La littérature est sa passion, elle aime se perdre dans ses lectures ++ Elle ne sait pas rester en place, c’est une véritable boule d’énergie ++ Elle est proche de son petit frère et ultra protectrice ++ Elle ne tient absolument pas l’alcool, ça ne l’empêche pas d’en boire pour autant ++ Elle fait attention à ce qu’elle mange, à ses yeux « on devient ce qu’on mange » ++ Elle adore les chats, le sien s’appelle Noushka ++ Elle est superstitieuse. Elle a horreur des vendredis 13, elle a fait une crise lorsque son père lui a offert un chat noir et ne passe jamais sous une échelle ++ Elle parle anglais, Français et allemand ++ Elle est totalement fan de la Mannschaft (équipe de foot allemande) et principalement de Marco Reus ++ Ash ne se sépare jamais de son téléphone ++ Elle croit en l’astrologie et pratique le tarot ++ Pour s’assurer qu’on ne fouille pas dans son portable, elle l’a mis en allemand ++ Elle n’aime pas quand on lui dit non, ça la met hors d’elle ++ Elle a horreur des gens qui mastiquent du chewing gum comme des vaches ++  Elle a une peur bleue des drogués, junkie et dealer ++ Elle n’a absolument pas le sens de l’orientation et dès qu’elle se retrouve dans un endroit qu’elle ne connait pas, c’est la panique à bord ++ Elle ne veut pas s’attacher, elle a l’impression que c’est la honte de tomber amoureux ++ Son bouquin préféré est « Peter pan » parce qu’elle est totalement fan de tout ce qui touche de près ou de loin à cette histoire de J. M. Barrie. ++ Michael Jackson est sans nulle doute l’artiste qu’elle écoute le plus après Lost Frequencies ++ Ash est accro au vin rouge et au popcorn sucré ++ Elle déteste les sushis ++ Elle est active sur les réseaux sociaux ++ La plongée est sa deuxième plus grande passion, mais essaie de combattre ses peurs pour pouvoir recommencer ++ Elle a la phobie des baleines. Elle sait qu’elle ne risque pas d’en croiser souvent sur le chemin des cours, mais c’est sa plus grande peur et ce qui l’empêche de reprendre la plongée, c’est une véritable psychose même lorsque son père souhaitait les emmener elle et son frère à un spectacle d’orque ou dans un aquarium. ++ Elle a son permis mais a peur de conduire aux USA, trop habituée de conduire à gauche ++ Elle voulait tout le temps jouer à la princesse avec Andrew lorsqu'elle était petite ; il était pas franchement chaud ++ Elle ne sait pas exprimer ce qu’elle ressent, alors elle essaie de le montrer ++ Elle aimerait pouvoir devenir critique littéraire professionnel, mais son père préfère la voir dans la politique ++ Elle adore les éléphants ++ Elle chante horriblement faux, ce qui ne l’empêche pas de le faire quand même, surtout en karaoké. ++ Elle est déjà tombée enceinte, mais a avorté sans en parler à personne ++ Elle est très proche de sa maman ++ Tous les matins elle fait du yoga à la première heure. ++ elle dort avec un ours en peluche tout doux qu’elle appelait Pilou-Pilou lorsqu’elle était petite.

   


   

   Egocentriquesensiblesourianteloyaleexigeanteorgueilleuse


   
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Opalline ou Cécé et j'ai 2*. Je suis européenne et j'ai connu le forum grâce à top-site. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Soraya E. Delfino (Student) & Virgil J. Wellington (Student). J'utilise Yulia Rose comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Kiri. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

   Je souhaite ▲  [/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

   Je recense mon avatar
   si personnage inventé:  
   
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8862]☆[/url] ☆ <span class="pris">YULIA ROSE</span> ◊ “ Ashlyn E. Spector ”[/size]
   si scénario:
   
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more


   
Tu n’es pas la fille la plus connue en Angleterre, encore moins dans le monde. Mais pour le moment ça t’importe peu. Tu sais qu’un jour ton père voudrait faire de toi une de ces femmes qui dirige le monde, en te plongeant la tête la première dans la politique, le droit, l’économie et tout ce qui, selon lui, permet aux plus doués et intelligents de se faire une place et faire partie de tout ce business dans lequel personne ne comprend rien, mais tout le monde continue de se faire manipuler. Toi, tu ferais partie de ceux qui manipulent, de ceux qui enfume les gens. C’est un peu ton crédo depuis ta naissance. Tu sais mentir. Tu as l’habitude de dire où, de dire quand, de dire comment et avec qui ; c’est toujours toi qui imposes et les autres qui disposent, parce que tes parents ont fait de toi cette petite princesse. Tu n’en as pas le statut, mais tu en as la nature, le tempérament. Ta maman n’a jamais cessé de te répéter ô combien tu étais parfaite, ô combien tu étais belle et toi tu l’as toujours crue, parce que tu bois ses paroles. Ta mère, elle pourrait te faire avaler n’importe quoi, tu la croirais et pourtant, peut-on toujours faire confiance aux grandes personnes ? Certains parents en abusent, pas les tiens. Tu en es certaine. Toi, tu penses que tu peux tout faire, tout avoir puisque tu peux tout acheter. Née avec une petite cuillère en argent dans la bouche, tu peux enfreindre gaiement toutes les règles, car la loi du plus riche est toujours la meilleure.

Chez toi, vous êtes deux. Toi tu es la plus âgée, la première sur qui ton père a misé. Pas sûre qu’il ait misé sur le bon cheval, mais pour le moment tu veux juste profiter et faire ce qu’on te demande, comme un petit pantin. Tu étudies la politique à Harvard, parce qu’il l’a voulu ; tu t’exécutes, comme une petite fille sage et docile. Toi, t’aurais préféré la littérature, parce que c’est ce dans quoi tu te sens bien, tu te sens libre. Après toi, il y a Charlie, ton petit frère. En fait, c’est Charles-Edouard. Mais c’est has been comme prénom, t’es parents étaient probablement sous ecstasy lorsqu’ils ont décidé de l’appeler comme ça. Ton petit frère, c’est toute ta vie. Il représente ta force comme ta faiblesse, ta plus grande préoccupation et celui pour qui t’es capable de tuer et de prendre pour trente ans s’il faut. Pourtant, vous n’avez pas beaucoup d’écart : Cinq ans. Mais c’est suffisant, malgré que lui il déteste passer pour le bébé. Il sait se défendre, il sait gérer. C’est ce qu’il n’arrête pas de te chanter avec nonchalance, mais t’en as rien à kicker, tu as tes principes et lui il a toute son importance.

Depuis ton adolescence, tu fais une putain de fixation sur ton physique. Pourquoi ? Pour qui ? Tu fais croire que tu te fiches totalement de ce que pensent les gens et pourtant, depuis que tes copines t’ont balancé à la figure que les rondeurs c’est révolu, t’as commencé à faire attention. Trop attention. Ça t’a littéralement bousillé l’esprit au point de manger de trop, pour passer ton temps la tête au-dessus de la cuvette des WC après. C’est devenu une véritable obsession autrefois, une crainte aujourd’hui. T’as peur de te faire rattraper par tes vieux démons, donc tu ne manges presque rien, et pas n’importe quoi. T’as peur des remarques sur ton physique, sur ton poids et pourtant t’es mince, tu sais. T’es jolie, t’es parfaite. N’oublie pas, c’est ta mère qui te l’a dit.

T’es une fille qu’on prétend sans cœur. C’est ce que t’essaies de montrer, parce que ça fait de toi une fille inaccessible. En vérité, tu sais que t’es pas comme ça. Ton frère le sait, tes cousins et cousines, ta famille proche. Pour toi, la famille c’est sacré, c’est avec eux que tu restes le plus intègre possible. Eux même le savent. Depuis que t’es en âge, tu fais tes études à Londres, dans une école prestigieuse. Ca fait un moment que toi et ton père préparés ta venue à Harvard. Depuis que t’es jeune, en fait et t’as l’impression que ça ne finit pas. Pourtant, t’es déjà là depuis le mois de septembre, tu t’es sentie concernée. T’as voulu te rapprocher lorsque t’as appris que ta tante était malade. Ca t’a touchée, un peu trop pour une nana qui se prétend sans cœur. Pourtant tu n’as rien dit, parce que tu en es incapable. Mais t’es là, t’es présente. T’essaies vraiment d’être là pour Andrew, sans pour autant le lui dire. Tu peux pas faire grand-chose, t’es pas médecin. T’y connais rien, mais parfois, juste être là et ne rien dire ça peut faire du bien. Au nom de votre famille, de votre entente autrefois. Au nom de votre enfance, tout simplement…


   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou beauté fatale :loukas:
Re bienvenue chaton et bon courage pour ta fiche (quoi qu'elle est terminée ASHLYN E. SPECTOR ► yulia rose 2157042859 )
Hâte qu'on commence notre lien, parce qu'il est de la bombe.
On va s'éclater, vraiment :heaart: ASHLYN E. SPECTOR ► yulia rose 2931463659
Attention miss ASHLYN E. SPECTOR ► yulia rose 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue ASHLYN E. SPECTOR ► yulia rose 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sandrick Rockefeller Touche pas à ma cousine toi ASHLYN E. SPECTOR ► yulia rose 2399534397

MA COUSINE!!!! hanwii Re-bienvenue parmi nous avec cette nouvelle tête :p T'es belle en Spector, on a une famille de canon (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector Il faut dire ça à elle ASHLYN E. SPECTOR ► yulia rose 166564858 C'est une chaudasse ASHLYN E. SPECTOR ► yulia rose 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sandrick Rockefeller hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii :loukas: ASHLYN E. SPECTOR ► yulia rose 166564858 MERCI MON CHAT :heaart: Ca va être cool oui, je le sens bien ASHLYN E. SPECTOR ► yulia rose 152426858 on va bien s'amuser, on l'aura trouver LE lien qu'on cherchait ASHLYN E. SPECTOR ► yulia rose 166564858

@Andrew T. Spector OWI MERCI COUSIN :heaart: faut pas écouter Sandrick, il est frustré ASHLYN E. SPECTOR ► yulia rose 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue ASHLYN E. SPECTOR ► yulia rose 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous ASHLYN E. SPECTOR ► yulia rose 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun ASHLYN E. SPECTOR ► yulia rose 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)