Invité
est en ligne
Invité
LAURALINE WALKER
feat. Candice swanepoel
ID CARD
- 17 JUILLET 1993
- NEW YORK
- VINGT CINQ ANS
- AMERICAINE
- HETEROSEXUEL
- CELIBATAIRE
- RICHE TRES RICHE
- ETUDE DE JOURNALISME
- ETUDE DE SPORT
- MANNEQUINAT
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Pour les walter, les études sont une priorité. Fille d'un journaliste réputé et fille d'une célèbre mannequin de près à porté. Tu as été baigné dans le luxe et la gloire. Hors de question pour toi de rester là sans rien faire. Harvard est pour toi l'excellence. Tu es arrivée récemment dans la région. Tu as passé l'épreuve d'admission avec brio avec un resultat au SAT de 2255. La dissertation n'a pas été un problème. A l'aise dans l'écriture, tes qualités journalistiques t'ont permis d'atteindre l'objectif que tu t'étais fixée. Ta réputation te précède, s'est sans doute la seul excuse qu'ils ont réussi à mettre sur le tapis. La célèbre Lauraline Walker. Tu es connu dans le monde entier. Ton arrogance et tes exploits catastrophique en amour ont eu raison de toi. Certain dise que tu es une drogué, toi et ta famille revendiquer le contraire. Aujourd'hui, ton influence t'a permis d'accéder à ce qu'il y avait de meilleur.
MAISON OU NON ?
La Eliot House semble être celle qui te représente le mieux. Tu es une fille de moyen et d'ambition. Tu ne te vois dans aucune autre confrérie. Trop obstinée, tu comptes bien faire comme tes parents. L'excellence ne te fait pas peur. La célébrité par contre, tu ne la contrôles pas. Trop attachante, il t'arrive de faire confiance trop rapidement. Ce qui t'a valu plusieurs histoires houleuses. L'argent et la célébrité font de toi ce que tu es aujourd'hui.
Vingt cinq année te précèdent. Tout le monde te connait, tu as laissé ta trace dans la plupart des foyers américains. Tu es cette célèbre jeune fille qui s'est retrouvé dans cette télé-réalité par pur hasard. Ton caractère et ta beauté ont tout de suite plus. Tu t'es fait repéré et tu t'es laissé emporté. Pourquoi ? me diriez-vous. La notoriété. Le succès. Tu profites encore du système et aujourd'hui, tu ne manques de rien. Femme de caractère, tu ne te laisses pas marché dessus. La seule faiblesse reste aujourd'hui ta naïveté. Tu t'attaches vite, tu aimes vite. Tes sentiments tu ne les contrôles pas. Tes relations n'ont jamais durée, tu es d'ailleurs l'ex d'un grand acteur. Une histoire que beaucoup suivait. Aujourd'hui, tu comptes bien mettre de côté tout ceci. Tu cherches l'anonymat. Dommage, même ici les gens semblent te reconnaître. Tu ne t'attardes pas ou très peu. Tu profites de ce que le monde t'offre. Intelligente et de nature débrouillarde, tu adores prendre les devants. Il t'arrive encore aujourd'hui de passer des castings de mannequin. Tu as d'ailleurs défilée pour les très grands. Ta mère t'a beaucoup aidé. Très famille, tu aimes avoir leur avis sur toute les situations. C'est comme sa, tu n'avances pas sans leur accords.
naïveintelligenteimpulsivesentimentalearrogantematérialiste
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle #CHEVALISSE ou Aurélie et j'ai vingt-cinq ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un autre forum. j'adore le forum c'est pour sa que j'y suis depuis un long long moment mdr alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise candice swanepoel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
[/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
[/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8466]☆[/url] ☆ <span class="pris">CANDICE SWANEPOEL</span> ◊ “ Lauraline Walker ”[/size]
(Invité)