Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLauraline Anderson • candice swanepoel
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Lauraline Anderson • candice swanepoel

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LAURALINE WALKER

feat. Candice swanepoel

ID CARD
  • 17 JUILLET 1993
  • NEW YORK
  • VINGT CINQ ANS
  • AMERICAINE
  • HETEROSEXUEL
  • CELIBATAIRE
  • RICHE TRES RICHE
  • ETUDE DE JOURNALISME
  • ETUDE DE SPORT
  • MANNEQUINAT
  • NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Pour les walter, les études sont une priorité. Fille d'un journaliste réputé et fille d'une célèbre mannequin de près à porté. Tu as été baigné dans le luxe et la gloire. Hors de question pour toi de rester là sans rien faire. Harvard est pour toi l'excellence. Tu es arrivée récemment dans la région. Tu as passé l'épreuve d'admission avec brio avec un resultat au SAT de 2255. La dissertation n'a pas été un problème. A l'aise dans l'écriture, tes qualités journalistiques t'ont permis d'atteindre l'objectif que tu t'étais fixée. Ta réputation te précède, s'est sans doute la seul excuse qu'ils ont réussi à mettre sur le tapis. La célèbre Lauraline Walker. Tu es connu dans le monde entier. Ton arrogance et tes exploits catastrophique en amour ont eu raison de toi. Certain dise que tu es une drogué, toi et ta famille revendiquer le contraire. Aujourd'hui, ton influence t'a permis d'accéder à ce qu'il y avait de meilleur.  

MAISON OU NON ?

La Eliot House semble être celle qui te représente le mieux. Tu es une fille de moyen et d'ambition. Tu ne te vois dans aucune autre confrérie. Trop obstinée, tu comptes bien faire comme tes parents. L'excellence ne te fait pas peur. La célébrité par contre, tu ne la contrôles pas. Trop attachante, il t'arrive de faire confiance trop rapidement. Ce qui t'a valu plusieurs histoires houleuses. L'argent et la célébrité font de toi ce que tu es aujourd'hui.

Vingt cinq année te précèdent. Tout le monde te connait, tu as laissé ta trace dans la plupart des foyers américains. Tu es cette célèbre jeune fille qui s'est retrouvé dans cette télé-réalité par pur hasard. Ton caractère et ta beauté ont tout de suite plus. Tu t'es fait repéré et tu t'es laissé emporté. Pourquoi ? me diriez-vous. La notoriété. Le succès. Tu profites encore du système et aujourd'hui, tu ne manques de rien. Femme de caractère, tu ne te laisses pas marché dessus. La seule faiblesse reste aujourd'hui ta naïveté. Tu t'attaches vite, tu aimes vite. Tes sentiments tu ne les contrôles pas. Tes relations n'ont jamais durée, tu es d'ailleurs l'ex d'un grand acteur. Une histoire que beaucoup suivait. Aujourd'hui, tu comptes bien mettre de côté tout ceci. Tu cherches l'anonymat. Dommage, même ici les gens semblent te reconnaître. Tu ne t'attardes pas ou très peu. Tu profites de ce que le monde t'offre. Intelligente et de nature débrouillarde, tu adores prendre les devants. Il t'arrive encore aujourd'hui de passer des castings de mannequin. Tu as d'ailleurs défilée pour les très grands. Ta mère t'a beaucoup aidé. Très famille, tu aimes avoir leur avis sur toute les situations. C'est comme sa, tu n'avances pas sans leur accords.

naïveintelligenteimpulsivesentimentalearrogantematérialiste

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle #CHEVALISSE ou Aurélie et j'ai vingt-cinq ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un autre forum. j'adore le forum c'est pour sa que j'y suis depuis un long long moment mdr alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise candice swanepoel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite
[/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8466]☆[/url] ☆ <span class="pris">CANDICE SWANEPOEL</span> ◊ “ Lauraline Walker ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

Une télé-réalité qui a valu ton succès
un mois et demi. Cela parait peu dans une vie, pourtant, tu t'en souviens encore comme si s'était hier. Tu n'étais pas destinée à ce genre de vie. L'aventure, la découverte ne te ressemble pas. Tu n'as pas l'âme d'une aventurière pourtant à travers ces nuits et ces journées. Tu t'es découverte des talents. Une guerrière. Une vrai de vrai. Reprenons, tu as fait partie de l’émission culte Survivor. Le but est d'être le dernier candidat dans le jeu après avoir surmonté des épreuves où les participants doivent montrer le plus d'endurance et de résistance. Tu as su utilisé tes qualités pour arrivé le plus loin possible dans le jeux. Tu as allié la compétition et l'amour. intelligent. Dommage que tu y es laissé ton coeur. Tu es tombée amoureuse de lui, ton partenaire, ton compagnon de jeu. Celui qui t'a amener avec lui jusqu'à la victoire. Ton amour était suivis au grand écran. Tout ces gens ont suivis ton périple allant du commencement jusqu'à la fin de ton aventure. Vous vous êtes séparés la veille de la final. Aussi intelligent que toi, il a su être le plus intelligent te laissant maladroitement sur le côté. Aujourd'hui, beaucoup d'américain te connaissent. Tu ne passes pas inaperçue, tu as d'ailleurs poursuivit après ton émission. Tu as enchaîné les défilés de mode et les relations sans lendemain avec les plus célèbres people. Tu fais ton chemin. Beaucoup pense que tu ne réfléchi pas, ils se trompent. Tu es là ou tu veux être.
Une famille aimante et importante
La famille est pour toi, le lien le plus important qu'ils existent. Tu as su écouté chaque conseils qu'ils t'ont apporté. Ton père est d'ailleurs pour toi, le meilleur des repères. Journaliste célèbre, tu souhaites un jour reprendre le flambeau. Tu étudies, tu t’obstines. Les défilés ne sont là que pour le plaisir. Ton aisance permet de t'assurer une place dans ce milieu de requin. Tu as toujours osé les choses. Tu n'as peur de rien et il important de le savoir. Tu es la plus grande de la fratrie. Ta petite soeur ne te ressemble pas. Plus têtu, elle ne s'attarde pas sur les opinions des autres. Plus discrète, l'argent n'est pas son repère. Elle profite des avantages sans ce soucier des jours à venir. Toi, tu n'y arrives pas. L'argent est bien trop important. Tu fais tout pour l'argent et la popularité. Ton succès tu l'animes et l'envenimes. Tu as toujours été comme sa. On ne peu pas t'en vouloir. Aujourd'hui, tes objectifs sont plus serein. Tu veux évolué dans ce monde que tu ne connais pas. Harvard est pour toi un grand mystère. Tu ne connais personne, par contre beaucoup te connaisse.
un mystère, un secret
un mystère et un secret dont personne n'a connaissance. Tu n'es même pas sur de le savoir toi même. Tout a commencé à la suite de cet article. D'habitude, tu ne lis pas ces conneries qui peuvent se lire à ton sujet. Tu laisses ce travail à tes subornés. Les questions sont arrivés après, à la suite de cette lecture. es-tu une vrai walker ? les suppositions étaient si nombreuse qu'ils avaient réussi à te faire douter. Tu ne ressembles pas à ta mère, ni à ton père. Tes traits sont différents. Tu le sais bien... depuis ce jour, tu te laisses bercer dans le doute. Ton père est-il ton vrai père ? ta mère est-elle ta vrai mère. Des questions qui restent encore aujourd'hui sans réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re welcome here :loukas:
Bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue Lauraline Anderson • candice swanepoel 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sandrick Rockefeller @Laszlo Griggs merci les garçons Lauraline Anderson • candice swanepoel 2109348208
vous êtes adorable Lauraline Anderson • candice swanepoel 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous Lauraline Anderson • candice swanepoel 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun Lauraline Anderson • candice swanepoel 1230098378
Par contre, tu ne vas pas pouvoir utiliser le nom de famille Anderson, celui-ci est déjà pris par un autre membre Lauraline Anderson • candice swanepoel 927261665 N'hésite pas à me contacter dès que tu trouves un autre nom et qu'on effectue le changement Lauraline Anderson • candice swanepoel 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Lauraline Anderson • candice swanepoel 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue Lauraline Anderson • candice swanepoel 3850463188
Courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu