Invité
est en ligne
Invité
On est quelque part entre Noël et le jour de l'an. Tu t'en fiches un peu Deirdre. C'est pas une période que t’affectionne. Tu en profites pour prendre de l'avance sur la concurrence. Tu travailles d'arrache-pied pendant que tous les autres digèrent leur trop plein et leurs excès. Tu préfères ça que de réfléchir ou même d'élaborer autour du silence de Valentin. Tu sais qu'il est spécial mais tu ne comprends pas. Et tu t'en veux de te prendre la tête pour ça. T'es pas ce genre de fille. Les jumeaux sont dans leurs familles respectives, Malaki également et Noah sans doute dans le lit d'une belle demoiselle. Alors quand Alexis te propose de passer à la Eliot pour des retrouvailles autour de restes, tu trouves l'occasion trop belle. Ta meilleure amie te manque. Son énergie, sa folie. Elle est pile ce qu'il te faut. Elle est le feu qui fait fondre ta glace. Ta moitié parfaite. T'as pris la direction de la Eliot dans un simple jean et pull de Harvard. T'es loin de ta classe habituelle mais tu t'en contrefiches. Tu arrives avant elle afin de sortir une ou deux assiettes que tu complètes de restes, une salée et une sucrée. Elle passe bientôt la porte et tu peux empêcher une petite moue lorsque tu vois son teint hâlée. Elle est si parfaite. « J'ai les moyens de vous faire parler Demoiselle. » Que tu lâches avec un petit sourire en laissant ton regard se baisser sur les assiettes. Elle t'a manqué. « Viens donc par là l'Aventurière aux requins. » Parce que tu es un peu jalouse quand même et que tu as hâte qu'elle te raconte.
@Alexis Callaghan Ne me remercie pas, je sais que tu m'aimes
(Invité)