Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(cali) white christmas
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(cali) white christmas

Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (cali) white christmas 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
(cali) white christmas 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
white christmas
— with cali

Sortir du pays, prendre un peu l'air, c'était la meilleure des idées. Après cette période très stressante des examens, me dire que je vais me poser pendant une semaine dans un petit chalet au milieu de nulle part au Canada avec ma soeur préférée (ma seule soeur, soit dit-en-passant) me réjouit. Histoire de rendre le périple plus amusant, nous avons décidé d'y aller en voiture et c'est le week-end juste avant Noël que nous nous lançons dans un petit road trip direction : le Québec. Nous avons réservé un petit chalet pour deux personnes et nous comptons bien passer Noël là-bas, entre nous. Le chalet ne nous déçoit pas lorsque nous arrivons et nous passons les deux premiers jours à nous promener dans la neige, allumer un feu de cheminée et nous poser dans le canapé en lisant un bouquin ou en regardant la télé. C'est ce que j'appelle un Noël en famille. Et il est enfin l'heure du dîner du réveillon. Je suis allée en ville chercher une dinde et nous avons passé l'après-midi à essayer de la cuisiner. Une toute petite dinde, qui sera quand même beaucoup trop grosse juste pour nous deux. Pas grave, ça nous fera de quoi manger pendant le reste de la semaine. Assises table, nous prenons l'apéro et nous trinquons. « A ce réveillon de Noël, entre soeurs. » Mon verre se cogne contre le sien et je lui souris avant de boire une gorgée.

@Cali Spencer
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VACANCES ! Quitter Boston et ta vie trop agitée pour souffler quelques jours, c’était surement la plus belle idée de l’année. Vous aviez, avec Amal’, décidé de partir une petite semaine dans un chalet au Canada, au milieu de nulle part. La nature, la neige, Noël et vous deux. Il ne manquait que ton crétin de frère mais… ce n’est surement pas toi que ça affectait le plus, quoi que. Une semaine de coupure de la vie réelle, une semaine pour te recentrer sur toi-même et faire le point sur ton année, surement. Une semaine pour avoir ta sœur rien que pour toi, une semaine pour faire le plein de souvenirs. Une semaine parfaite.
Ce soir, c’est le réveillon et vous aviez passé la journée aux fourneaux à essayer de préparer une dinde beaucoup trop grosse pour vous deux mais un Noël sans dinde, qu’est-ce ce serait hein ? Des éclats de rire avaient résonné dans le petit chalet toute la journée, vous étiez loin d’être de grandes chefs étoilées, faut dire. La cuisine, ça se limitait aux pates pour toi ! A ce réveillon de Noël, entre soeurs. Vêtue d’une robe surement trop habillée pour ce simple Noël entre sœurs et d’un bonnet de Noël sur la tête, tu lèves ta coupette de champagne et vient la cogner contre celle de ta sœur. Et à cette semaine de vacances beaucoup trop géniale ! souffles-tu en portant ton verre à tes lèvres. J’regrette pas une seule seconde de pas être avec les parents, c’est grave ? grimaces-tu, amusée, avant de rire doucement, attrapant une petite bouchée apéritive que tu glisses dans ta bouche.
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (cali) white christmas 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
(cali) white christmas 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
white christmas
— with cali

Si je ne suis pas à l'aise socialement, je dois dire que la famille reste assez sacrée à mes yeux. Qu'on ne se méprenne pas : j'aime mes parents, mais je vois bien qu'il y a un décalage entre eux, ce qu'ils attendent de moi, et ce que je suis. Je vois bien qu'ils n'aiment pas que j'étudie l'informatique, que je veuille travailler dans un domaine qui, à leurs yeux, n'est qu'un passe-temps. Je dois donc dire que je suis bien contente de passer ce Noël avec Cali. J'aurais bien proposé à Newt de venir, mais je sentais qu'on avait besoin de ces vacances entre soeurs. Et si j'arrive à être relativement proche de mon frère, je sais qu'entre ces deux-là, ça n'est pas forcément toujours la joie et il y a ce même décalage entre eux qu'il peut y avoir entre nos parents et moi. Oui.. compliqué, la famille ! En attendant, je profite à fond de cette semaine avec Cali et je vois bien qu'elle est tout aussi heureuse que moi d'être là. Et à cette semaine de vacances beaucoup trop géniale ! Un nouveau sourire et je bois une gorgée de la coupe. J’regrette pas une seule seconde de pas être avec les parents, c’est grave ? Je ris un peu et je secoue la tête en posant devant moi le champagne.  « Pas du tout, si on avait là on aurait eu une énième discussion sur le fait que faire des jeux vidéos, ça n'est pas un métier et qu'être avocat ça, c'est un métier convenable. » Je grimace et j'ajoute,  « Et on t'aurait bassiné à te dire exactement la même chose. » J'hausse les épaules,  « Je pense que ça ne peut que nous faire du bien, un petit break entre filles. » J'attrape une petite boule de mozzarella que je mets dans ma bouche aussitôt en souriant à ma soeur. Non, elle n'a pas à culpabiliser d'être heureuse que nos parents ne soient pas présents. Je ne culpabilise pas, moi.

(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)