Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAll i want for christmas...is...you ✗ NOAM
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

All i want for christmas...is...you ✗ NOAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le froid me congelait les membres inférieurs seulement protégés d'un collant de laine noire. Je grimaçais en marchant sans vraiment savoir où j'allais. Il n'était pas encore bien tard et les rues n'étaient pas agités car à Noël, l'esprit de famille revenait tout simplement alors les gens s'enfermaient chez eux ou chez la famille. Je n'avais pas choisi de rentrer cette année pour les fêtes. Ce soir, j'avais eu besoin de m'aérer. Je pensais à elle, je pensais à lui surtout à lui parce que Liam qui revenait vers moi, c'était étrange surtout avec des paroles si suggestives ou encore, ambiguë. Je grimaçais plus encore et grelotait de froid quand soudain, je me retrouvais devant son bar. Je me stoppais net. Je regardais l'entrée principale. Comme beaucoup d'endroit, ce n'était soit pas encore ouvert, soit pas ouvert du tout pour cette période de fêtes : rouvrirait-il ce soir ou pour le nouvel an soir de débauche et de fêtes ? Je me collais contre le mur d'entrée du bar et j'enlevais un gant. J'attrapais mon téléphone et je me remémorais les mots de Liam quand soudain, je le vis débouler vers moi : miracle ou mirage ? Une mine déterrée.

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Youpi c’est bientôt noel. Youpi ? Vraiment ? Les fêtes de fin d’année n’était pas un truc qui réjouissait vraiment Liam. Il n’avait jamais vraiment aimé ça. Sans doute parce que son père avait quitté le domicile familiale étant gosse et qu’à partir de là Noel avait perdu son intêret. Son père décédé en septembre. Athénaelle, «  femme de Liam » était quand à elle décédé il y a un mois. S’il n’y avait aucune romance entre eux, le Gremlins ne se sentait pas d’humeur à festoyé pour autant. Il avait refusé l’invitation de sa belle famille, l’idée qu’Adam le colle et cherche à la connaitre, lui donnant déjà la nausée. Non, le Drink et une bonne bouteille d’alcool était la même des idées. Zora, l’une de ses serveuses,  c’était même joins à lui. Le nouvel an s’annonçait guère plus réjouissant. Qui disait nouvelle année s’annonçait réfléchir celle qui venait de s’écoulé et le constat était carrément flippant. Non vraiment pas de «  youpi » ou quoi que ce soit. Pour s’empêcher de cogité, Liam bossait comme un acharné au Drink, en dehors des horaires d’ouverture. Il attrapa les sacs poubelle mais la porte de secours refusa de s’ouvrir. Saloperie ! Pas le choix que de faire demi tour et de passait par l’entrée principale. Il aperçut une personne devant l’entrée et allait d’ailleurs râler que c’était fermé, quand son regard se posa sur… Noa ?!? Elle semblait frigorifiée. Il garda la porte ouverte, d’un geste de la tête lui faisant signe qu’elle pouvait entrée. Il jeta les poubelles et entra dans le Drink, ne sachant pas vraiment quoi penser. «  Tu me cherchais ou tu t’es perdu ? »

@noalyne r. de glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam, rien que de le voir, cela me serra le cœur et me tira un sourire étrange. J'étais bien trop heureuse de le voir tant pis si derrière la déception était grande mais je me laissais aller à notre amitié bizarrement amoureuse. Je ne savais quoi dire alors que le jeune homme jetait ses poubelles et me tenait la porte : je ne me fis pas prier et je le suivais dans l'enceinte du bar, le sien. Je me passais la main dans les cheveux qui semblaient cassés par le froid et bien sur, Liam demanda si je le cherchais ou si je m'étais perdue. Je grimaçais et répondit : Je marchais, je pensais et je crois que inconsciemment, mon esprit te cherchait... j'avais dit cela avec une sincérité profonde et pour une fois, aucune honte ou retenue.

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dire que Liam n’était pas content de voir Noa serait mentir. Un sourire s’était logé au creux de ses lèvres, remplaçant la mine renfrogné qu’il pouvait avoir deux minutes auparavant.  Noalyne avait été si froide et tranchante avec lui qu’il était certain de devoir par obligation faire une croix sur leurs amitiés. Mais elle était là. Pourquoi ?! Ils ne faisaient pas que ce rencontré au hasard, non elle venait au Drink. SON Bar. Son antre. Son chez lui. Elle répondit avec une sincérité qui le dérouta légèrement, lui qui avait réponse à tout. «  C’est l’appel de l’alcool ça. Le Drink agit toujours comme un aimant sur les âmes en peine » plaisanta-t-il avant de se mettre derrière le bar, comme par mesure de sécurité. Qui cherchait-il à mettre en sécurité ? Elle ou lui ? «  Je t’offre un verre ? »

Hj : je prend la route
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Humour... Humour toujours. Non, protection tout simplement. Je le regardais, intriguée. Sa réaction me tua un peu. L'appel de l'alcool ? non, son appel et ses messages dirais-je. Je grimaçais et je reprenais : Non, Liam... et tu le sais, je me sens bien proche de toi alors oui, parfois, je pense à toi tout simplement, disons les choses telles que ça l'est. Je me montrais navrée. Je ne déclarais pas d'amour ici, juste que j'étais bien alors j'inspirais et souriais pourquoi en pleurer ou en rester navrée. Oui, je débutais déjà mes résolutions et je me montrais plus sure de moi face à lui car il me rendait bien trop faible avant. Souriante, je ne fis qu’acquiescer quand il proposa un verre avant d'ajouter : sans alcool ! Je pouffais légèrement de rire. Il me servait un verre de jus de fruit et je reprenais : Sinon tu deviens quoi? Je me mordais la lèvre regardant dans mon verre, vide de pensées.

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie est parfois agrémentée de surprise. Tant mieux. Si tout était prévisible, la vie serait bien terne n’est-ce pas ? Le fait que Noalyne se trouve au Drink alors qu’ils semblaient l’un comme l’autre faire séparément leurs route en était une agréable. Fidèle à lui-même, Liam sous entendait qu’elle était venu pour l’alcool et non pour lui. Courageuse, bien plus que le lâche qu’il était, elle avoua sans hésité que c’était pour lui qu’elle venait. Un sourire alla se logeait au coin de ses lèvres. Dire que ça ne lui faisait pas plaisir à entendre serait mentir. Noalyne sur l’heure était bien plus forte que lui, il savait rarement avouer comme ça ce genre de choses sans se sentir idiot. Tellement qu’elle lui coupait l’herbe sous le pied. Il reste quelque seconde à la regardait sans savoir quoi dire. «  Il m’arrive aussi de penser à toi » dit-il sans chercher à séduire, avec une honnêteté qui le mit légèrement mal à l’aise, lui qui pourtant était si sûr de lui d’ordinaire. Pour trouver une contenance, pour ne pas se laissé déstabilisé par la situation, il s’accroupit alors pour attrapé deux verres et leurs servir à boire. Elle refusa l’alcool. Lui, se servit un petit fond de whisky qu’il bu cul sec. Ça devrait l’aidé à retrouver les sarcasmes et l’ironie qui ne le quitté jamais. «  Ma femme est morte mais ça tu le sais déjà. » dit-il en réfléchissant en même temps. «  J’suis aller à new-York pour lire le testament de mon père. Il semblerait que mon demi-frère ait des part dans le Drink, alors que j’pensais qu’il m’appartenait totalement. » Quoi d’autre ? «  Oh et ma meilleure amie c’est mariée alors elle m’a trainer dans les boutiques d’essayage avec ses témoins. Et toi ? »

@noalyne r. de glücksbourg
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)