Invité
est en ligne
Invité
Le froid me congelait les membres inférieurs seulement protégés d'un collant de laine noire. Je grimaçais en marchant sans vraiment savoir où j'allais. Il n'était pas encore bien tard et les rues n'étaient pas agités car à Noël, l'esprit de famille revenait tout simplement alors les gens s'enfermaient chez eux ou chez la famille. Je n'avais pas choisi de rentrer cette année pour les fêtes. Ce soir, j'avais eu besoin de m'aérer. Je pensais à elle, je pensais à lui surtout à lui parce que Liam qui revenait vers moi, c'était étrange surtout avec des paroles si suggestives ou encore, ambiguë. Je grimaçais plus encore et grelotait de froid quand soudain, je me retrouvais devant son bar. Je me stoppais net. Je regardais l'entrée principale. Comme beaucoup d'endroit, ce n'était soit pas encore ouvert, soit pas ouvert du tout pour cette période de fêtes : rouvrirait-il ce soir ou pour le nouvel an soir de débauche et de fêtes ? Je me collais contre le mur d'entrée du bar et j'enlevais un gant. J'attrapais mon téléphone et je me remémorais les mots de Liam quand soudain, je le vis débouler vers moi : miracle ou mirage ? Une mine déterrée.
@Liam Gremlins
(Invité)