Invité
est en ligne
Invité
STAN L. MILLER-DISNEY
feat. Theo James
ID CARD
- 17 JANVIER 1995
- LOS ANGELES
- 23 ANS
- AMÉRICAIN
- HETEROSEXUEL
- CÉLIBATAIRE ET PUCEAU
- AISÉE
- ADMINISTRATION
- RELATIONS INTERNATIONALES
- BOSSE À DISNEYLAND DE TEMPS EN TEMPS
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Harvard et l'admission de Stan. C'est loin d'être une chose facile, au vu du nom et de la réputation de cette université, on ne s'y âprete pas comme si on se rendait au supermarché. Les tests se sont bien passés, sa soeur et tout ses frères l'ayant aidés au maximum. Confiant et maîtrisant son dossier, il ne pouvait pas rêver mieux comme résultat que de finalement pouvoir être accepté a Harvard. Il ne suffit pas d'être de famille aisée et d'avoir un "nom" pour pouvoir être étudiant à Harvard, il fallait aussi réussir les tests de rentrée, ce que tu avais fait fièrement.
MAISON OU NON ?
Pour l'instant, il ne se sent intégrer aucune maison, pour le simple fait qu'il ne se démarque pas vraiment pour entrer dans l'une d'elle. Ayant plus d'une qualité, mais aussi plus d'un défaut qui ne le mettrait pas à son aise. Il n'est pas encore intégrer que pour faire face à l'esprit de compétition qui règne entre les différentes maisons et alliances.
Stan, c'est le petit gars qui vit bien, gentil et sympathique, il a la vie plutôt facile. C'est un garçon ayant la joie de vivre et qui aime profiter de la vie, il est énormément fidèle au niveau de ses amitiés ou ses amours, même si celui-ci est étonnement encore puceau. Il est difficile pour lui de se mettre en colère ou de ne pas se faire apprécier des autres.
Il aime faire plaisir et se montrer présent quand le besoin s'en fait ressentir par ses proches et surtout sa famille, voir beaucoup plus concernant sa soeur. Malgré ça, il a quand même son caractère et n'apprécie pas les préjugés, que l'on se moque de lui, ni même du physique des gens. Jeune, mais habitué à côtoyer des personnes importantes de par son "nom", il n'a pas peur de travailler et passe même certains moments de l'année à travailler et former des gens dans les différents parcs Disney.
Il aime faire plaisir et se montrer présent quand le besoin s'en fait ressentir par ses proches et surtout sa famille, voir beaucoup plus concernant sa soeur. Malgré ça, il a quand même son caractère et n'apprécie pas les préjugés, que l'on se moque de lui, ni même du physique des gens. Jeune, mais habitué à côtoyer des personnes importantes de par son "nom", il n'a pas peur de travailler et passe même certains moments de l'année à travailler et former des gens dans les différents parcs Disney.
attachantconfianthonnêtepatientponctuelréfléchi
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle xDi4bl0 et j'ai 25 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à mes aventures présentes. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Filip J. D'Orange-Nassau (Eliot House). J'utilise Theo James comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par quelqu un sur bazzart. Je fais environ 100 à 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé, mais scénario crée par Imke Miller-Disney.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8963]☆[/url] ☆ <span class="pris">THEO JAMES</span> ◊ “ Stan L. Miller-Disney”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)