Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Mes frères, mon sang.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(M) Mes frères, mon sang.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Logan au choix Mills

feat. Au choix

ID CARD
  • Au choix (mais la même que Masonà1992
  • Au choix(Mais la même que Mason)
  • 26 ans
  • Américano Italienne
  • Au choix
  • Célibataire
  • Très aisé
  • Au choix
  • Au choix
  • Au choix
  • Au choix
HISTOIRE
HISTOIRE DU PERSONNAGE - Globalement, tous les frères sont totalement libres, il faut seulement respecter quelques points;
•Leur mère, Harper, était une danseuse professionnelle • Leur père Francesco l'a rencontrée en Italie où elle donnait un spectacle • Ils sont tombés fous amoureux, lui était déjà mariés • Au bout de quelques semaines elle lui a demandé de choisir entre elle et sa femme, il l'a choisit elle, ils sont partis vivre aux Etats Unis • Elle était déjà enceinte quand ils se sont mariés • Logan est l'aîné de la fratrie, il à 5 frères et une soeur, donc un frère jumeau, Mason • Leur père n'a jamais accepté Lennie • L'enfance est totalement au choix • Ils sont très riches, grâce à l'entreprise de leur père • Francesco voudrait que tous ses fils travaille a ses côtés dans l'entreprise familiale • Harper, leur mère, est décédée d'une tumeur au cerveau • Toute la fratrie est extrêmement proche, fusionnelle • Ils vivent tous ensemble • Toute la fratrie est à Harvard en ce moment • Lennie à toujours été la petite protégée des frangins • Le rerste est globalement très libre.

Globalement, le caractère est libre, il faut juste savoir que Logan est l'aîné de la famille et qu'il prend ce rôle très à coeur. Il porte la famille entière sur ses épaules sans broncher, c'est un jeune homme très fort, toujours là pour les autres. Un dur à cuir au coeur tendre en somme. Le genre d'homme blasé par la vie, très affecter par la mort de sa mère, mais qui, pour le bien de ses frères et de sa sœur, à décidé de ne plus montrer ses émotions. Pour le reste, il n'y a rien de précis, vous pouvez en faire ce que vous voulez ♥️

Lennie Harper Mills - La petite dernière de la famille. Rejetée par son père, très proche par sa mère et très affectée par sa disparition. Elle a toujours été la priorité des frères, la petite protégée. Cette petite fille modèle ne s'est pas laissée vivre, trop absorbée par ses études, et les frangins estimes maintenant qu'elle apprenne à s'amuser.

Mason Mills - Le jumeau de Logan. Il y'a un lien particulier qui unis ces deux là, un lien que personne ne comprend vraiment. Ils sont différents, mais complémentaires. L'un ne vit pas sans l'autre.

Ilyès, Carter, Luke, Morgan - Les 4 derniers frères de la famille. Toute la fratrie est très différente, mais tous sont fusionnels. Une famille soudée que rien n'arrête et qu'il ne vaut mieux pas emmerder.

BONJOUUUUUUUUUUUUR ! Je n'ai pas vraiment d'exigence, hormis ce qui est déjà écrit au dessus. j'ai laissé les personnages des frères plutôt libres pour que tu puisse te les appropriés, et t'amuser avec. L'évolution, le reste de l'histoire et le caractère t'es propre. Tu fait de lui / d'eux ce que tu veux ! Le plus important c'est de respecter ce lien familiale très précieux pour Lennie ! Si tu prend un de ces scénarios, je t'offre une montagne de gâteaux !!! ♥️ (L'avatar de Jason Momoa est déjà prit, je voulais juste illustré le personnage (M) Mes frères, mon sang. 1881463262)
Mason au choix Mills

feat. Au choix

ID CARD
  • Au choix(mais la même que Logan) 1992
  • Au choix (mais la même que Logan
  • 26 ans
  • Américano Italienne
  • Au choix
  • Célibataire
  • Aisée
  • Au choix
  • Au choix
  • Au choix
  • Au choix
HISTOIRE
HISTOIRE DU PERSONNAGE - Globalement, tous les frères sont totalement libres, il faut seulement respecter quelques points;
•Leur mère, Harper, était une danseuse professionnelle • Leur père Francesco l'a rencontrée en Italie où elle donnait un spectacle • Ils sont tombés fous amoureux, lui était déjà mariés • Au bout de quelques semaines elle lui a demandé de choisir entre elle et sa femme, il l'a choisit elle, ils sont partis vivre aux Etats Unis • Elle était déjà enceinte quand ils se sont mariés • Mason à 5 frères et une soeur, donc un frère jumeau, Logan • Leur père n'a jamais accepté Lennie • L'enfance est totalement au choix • Ils sont très riches, grâce à l'entreprise de leur père • Francesco voudrait que tous ses fils travaille a ses côtés dans l'entreprise familiale • Harper, leur mère, est décédée d'une tumeur au cerveau • Toute la fratrie est extrêmement proche, fusionnelle • Ils vivent tous ensemble • Toute la fratrie est à Harvard en ce moment • Lennie à toujours été la petite protégée des frangins • Mason est un peu parti en vrille après le décès de sa mère • Le rerste est globalement très libre.

Le deuxième de la famille, jumeaux de Logan de qui il est particulièrement proche. Globalement son caractère est libre, mais à un moment de sa vie, quand sa mère est décédée, il est parti en vrille. (A vous de voir si vous souhaiter qu'il soit toujours dans une phase difficile) Il fréquentait les mauvaises personnes, se battait souvent, buvait beaucoup, et d'autres conneries dont il n'est pas vraiment fier. C'est un homme qu'il ne vaut pas emmerder, il n'a pas un caractère facile.

Lennie Harper Mills - La petite dernière de la famille. Rejetée par son père, très proche par sa mère et très affectée par sa disparition. Elle a toujours été la priorité des frères, la petite protégée. Cette petite fille modèle ne s'est pas laissée vivre, trop absorbée par ses études, et les frangins estimes maintenant qu'elle apprenne à s'amuser.

Logan Mills - Le jumeau de Logan. Il y'a un lien particulier qui unis ces deux là, un lien que personne ne comprend vraiment. Ils sont différents, mais complémentaires. L'un ne vit pas sans l'autre.

Carter, Ilyès, Luke, Morgan -  Les 4 derniers frères de la famille. Toute la fratrie est très différente, mais tous sont fusionnels. Une famille soudée que rien n'arrête et qu'il ne vaut mieux pas emmerder.

BONJOUUUUUUUUUUUUR ! Je n'ai pas vraiment d'exigence, hormis ce qui est déjà écrit au dessus. j'ai laissé les personnages des frères plutôt libres pour que tu puisse te les appropriés, et t'amuser avec. L'évolution, le reste de l'histoire et le caractère t'es propre. Tu fait de lui / d'eux ce que tu veux ! Le plus important c'est de respecter ce lien familiale très précieux pour Lennie ! Si tu prend un de ces scénarios, je t'offre une montagne de gâteaux !!! ♥️  (L'avatar de Jason Momoa est déjà prit, je voulais juste illustré le personnage (M) Mes frères, mon sang. 1881463262)
Morgan au choix Mills

feat. Au choix

ID CARD
  • Au choix 1994
  • Au choix
  • 24 ans
  • Américano Italienne
  • Au choix
  • Célibataire
  • Aisé
  • Au choix
  • Au choix
  • Au choix
  • Au choix
HISTOIRE
HISTOIRE DU PERSONNAGE -•Leur mère, Harper, était une danseuse professionnelle • Leur père Francesco l'a rencontrée en Italie où elle donnait un spectacle • Ils sont tombés fous amoureux, lui était déjà mariés • Au bout de quelques semaines elle lui a demandé de choisir entre elle et sa femme, il l'a choisit elle, ils sont partis vivre aux Etats Unis • Elle était déjà enceinte quand ils se sont mariés • Morgan à 5 frères et une soeur, il est le deuxième des triplés • Leur père n'a jamais accepté Lennie • L'enfance est totalement au choix • Ils sont très riches, grâce à l'entreprise de leur père • Francesco voudrait que tous ses fils travaille a ses côtés dans l'entreprise familiale • Harper, leur mère, est décédée d'une tumeur au cerveau • Toute la fratrie est extrêmement proche, fusionnelle • Ils vivent tous ensemble • Toute la fratrie est à Harvard en ce moment • Lennie à toujours été la petite protégée des frangins • Le rerste est globalement très libre.

Globalement c'est très libre. Morgan est le deuxième des triplés, l'enfant pile au milieu. Le reste est totalement libre.

Ilyès et Luke - Ensemble ils forment des triplés de chocs ! Très proches tous les trois, l'un ne va pas sans les autres. Ils sont toujours prêt à faire toutes les conneries possibles et imaginable, tant que ça reste tous les trois !

Logan et Mason - Les aînés de la famille, ceux ui portent tout sur leur épaules. Morgan à une certaine admiration pour eux.

Carter - Le jumeaux de Lennie, le petit dernier des frangins. Carter est très souvent dans son coin. Très proches de ses frères par la pensée, mais ça s'arrête là.

BONJOUUUUUUUUUUUUR ! Je n'ai pas vraiment d'exigence, hormis ce qui est déjà écrit au dessus. j'ai laissé les personnages des frères plutôt libres pour que tu puisse te les appropriés, et t'amuser avec. L'évolution, le reste de l'histoire et le caractère t'es propre. Tu fait de lui / d'eux ce que tu veux ! Le plus important c'est de respecter ce lien familiale très précieux pour Lennie ! Si tu prend un de ces scénarios, je t'offre une montagne de gâteaux !!! ♥️
Ilyès au choix Mills

feat. Au choix

ID CARD
  • Au choix 1994
  • Au choix
  • 24 ans
  • Américano Italienne
  • Au choix
  • Célibataire
  • Aisé
  • Au choix
  • Au choix
  • Au choix
  • Au choix
HISTOIRE
HISTOIRE DU PERSONNAGE -•Leur mère, Harper, était une danseuse professionnelle • Leur père Francesco l'a rencontrée en Italie où elle donnait un spectacle • Ils sont tombés fous amoureux, lui était déjà mariés • Au bout de quelques semaines elle lui a demandé de choisir entre elle et sa femme, il l'a choisit elle, ils sont partis vivre aux Etats Unis • Elle était déjà enceinte quand ils se sont mariés • Ilyès à 5 frères et une soeur, il est le premier des triplés • Leur père n'a jamais accepté Lennie • L'enfance est totalement au choix • Ils sont très riches, grâce à l'entreprise de leur père • Francesco voudrait que tous ses fils travaille a ses côtés dans l'entreprise familiale • Harper, leur mère, est décédée d'une tumeur au cerveau • Toute la fratrie est extrêmement proche, fusionnelle • Ils vivent tous ensemble • Toute la fratrie est à Harvard en ce moment • Lennie à toujours été la petite protégée des frangins • Le rerste est globalement très libre.

Globalement c'est très libre. Ilyès est le premier des triplés, toute la fratrie est extrêmement proches les uns des autres. Mais Ilyès est probablement le plus timide de tous ses frères. C'est un gentil garçon, bien sous tout rapport, avec un coeur gros comme ça. Il profite de sa vie, et se consacre à sa famille et ses passions. C'est une fleur bleue, il tombe très vite et très souvent amoureux, autant qu'il s'attache vite aux gens.

Morgan et Luke - Ensemble ils forment des triplés de chocs ! Très proches tous les trois, l'un ne va pas sans les autres. Ils sont toujours prêt à faire toutes les conneries possibles et imaginable, tant que ça reste tous les trois !

Logan et Mason - Les aînés de la famille, ceux ui portent tout sur leur épaules. Ilyès à une certaine admiration pour eux.

Carter - Le jumeaux de Lennie, le petit dernier des frangins. Carter est très souvent dans son coin. Très proches de ses frères par la pensée, mais ça s'arrête là.

BONJOUUUUUUUUUUUUR ! Je n'ai pas vraiment d'exigence, hormis ce qui est déjà écrit au dessus. j'ai laissé les personnages des frères plutôt libres pour que tu puisse te les appropriés, et t'amuser avec. L'évolution, le reste de l'histoire et le caractère t'es propre. Tu fait de lui / d'eux ce que tu veux ! Le plus important c'est de respecter ce lien familiale très précieux pour Lennie ! Si tu prend un de ces scénarios, je t'offre une montagne de gâteaux !!! ♥️

Luke au choix Mills

feat. Au choix

ID CARD
  • Au choix 1994
  • Au choix
  • 24 ans
  • Américano Italienne
  • Au choix
  • Célibataire
  • Aisé
  • Au choix
  • Au choix
  • Au choix
  • Au choix
HISTOIRE
HISTOIRE DU PERSONNAGE -•Leur mère, Harper, était une danseuse professionnelle • Leur père Francesco l'a rencontrée en Italie où elle donnait un spectacle • Ils sont tombés fous amoureux, lui était déjà mariés • Au bout de quelques semaines elle lui a demandé de choisir entre elle et sa femme, il l'a choisit elle, ils sont partis vivre aux Etats Unis • Elle était déjà enceinte quand ils se sont mariés •Luke à 5 frères et une soeur, il est le dernier des triplés • Leur père n'a jamais accepté Lennie • L'enfance est totalement au choix • Ils sont très riches, grâce à l'entreprise de leur père • Francesco voudrait que tous ses fils travaille a ses côtés dans l'entreprise familiale • Harper, leur mère, est décédée d'une tumeur au cerveau • Toute la fratrie est extrêmement proche, fusionnelle • Ils vivent tous ensemble • Toute la fratrie est à Harvard en ce moment • Lennie à toujours été la petite protégée des frangins • Le rerste est globalement très libre.

Globalement c'est très libre.Luke est le denrier des triplés, dont il est particulièrement proches. Très fusionnel avec sa famille, il la fait passé avant toute choses. Le reste est libre ♥️

Morgan et Ilyès - Ensemble ils forment des triplés de chocs ! Très proches tous les trois, l'un ne va pas sans les autres. Ils sont toujours prêt à faire toutes les conneries possibles et imaginable, tant que ça reste tous les trois !

Logan et Mason - Les aînés de la famille, ceux qui porte cette même famille sur leurs épaules.

Carter au choix Mills

feat. Au choix

ID CARD
  • Au choix 1994
  • Au choix
  • 24 ans
  • Américano Italienne
  • Au choix
  • Célibataire
  • Aisé
  • Au choix
  • Au choix
  • Au choix
  • Au choix
HISTOIRE
HISTOIRE DU PERSONNAGE -•Leur mère, Harper, était une danseuse professionnelle • Leur père Francesco l'a rencontrée en Italie où elle donnait un spectacle • Ils sont tombés fous amoureux, lui était déjà mariés • Au bout de quelques semaines elle lui a demandé de choisir entre elle et sa femme, il l'a choisit elle, ils sont partis vivre aux Etats Unis • Elle était déjà enceinte quand ils se sont mariés •Carter à 5 frères et une soeur, il le jumeaux de Lennie • Leur père n'a jamais accepté Lennie • L'enfance est totalement au choix • Ils sont très riches, grâce à l'entreprise de leur père • Francesco voudrait que tous ses fils travaille a ses côtés dans l'entreprise familiale • Harper, leur mère, est décédée d'une tumeur au cerveau • Toute la fratrie est extrêmement proche, fusionnelle • Ils vivent tous ensemble • Toute la fratrie est à Harvard en ce moment • Lennie à toujours été la petite protégée des frangins • Le rerste est globalement très libre.

Globalement c'est très libre. Carter est un peu le vilain petit canard de la famille. Très proches d'eux par la pensée, mais sans plus. Il a toujours été un peu à l'écart, même s'ils restent très fusionnels. Il aime ce sentiment de solitude, et fait passer Lennie avant tout autre chose. Son monde tourne autour d'elle, c'est la petite femme de sa vie, la seule qui le comprend vraiment. Il y'a une connexion indescriptible entre eux. Le reste est libre ♥️

Lennie Harper Mills - La petite dernière de la famille. Rejetée par son père, très proche par sa mère et très affectée par sa disparition. Elle a toujours été la priorité des frères, la petite protégée. Cette petite fille modèle ne s'est pas laissée vivre, trop absorbée par ses études, et les frangins estimes maintenant qu'elle apprenne à s'amuser. Il fait passer Lennie avant tout autre chose. Son monde tourne autour d'elle, c'est la petite femme de sa vie, la seule qui le comprend vraiment. Il y'a une connexion indescriptible entre eux

Logan, Mason, Ilyès, Morgan et Luke - Ses frères. Ils sont tous très proches les uns des autres, mais Carter à toujours été un peu à l'écart avec eux. Il n'y a que sa soeur qui le fait se sentir aussi important que les autres.

<
(Invité)