Invité
est en ligne
Invité
LIAM (ou autre prénom au choix) Hawke
feat. Tom Hardy
ID CARD
- Date de naissance au choix
- Né à L.A.
- Entre 28 et 35 ans
- Américain
- Hétéro
- Célibataire
- Statut social aisé
- Etudes accomplies ou en cours au choix
- Métier ou job d'étudiant au choix
- Student (ou confrérie au choix)
- Citizens
HISTOIRE
HISTOIRE DU PERSONNAGE - Liam est le frère du défunt mari d’Elisee, Julian. Mais tout aurait pu être différent. Liam et Eli se sont rencontrés avant que les yeux de Julian ne se posent sur elle. Tous deux étudiants à l’UCLA, ils se retrouvèrent dans le même groupe pour la journée d’information. Très vite complices, ils sont rapidement devenus les meilleurs amis du monde. Quand Eli rencontra Julian, Liam s’effaça en comprenant qu’un coup de foudre leur était littéralement tombé dessus. Il fut témoin de leur histoire d’amour et du tournant qu’elle prenait. Ainsi, quand son frère demanda sa meilleure amie en mariage, son cœur acheva de se briser. Même s’il ne le lui avait jamais avoué, cela faisait des années qu’il craquait pour elle. Mais comme leur amitié comptait plus que tout, il avait pris la lourde décision de se taire. Quand Elisee annonça qu’elle comptait s’engager dans l’armée, ce fut l’occasion pour lui de partager quelque chose de grand avec elle. Il suivit les traces de son amie et tous deux furent engagés dans le même bataillon. C’est bête à dire mais les meilleurs moments que Liam passa furent en territoires ennemis, avec Eli. Seulement voilà, elle fut gravement blessée lors d’une attaque de leur campement et fut évacuée. A présent seul sur le terrain alors que son amie avait été mise en retraite forcée, il fut pris à son propre piège. Il fut porté disparu il y a de cela trois ans, presque au même moment où son frère trouva la mort lors d’un tragique accident de la voie publique. Au mois de novembre 2018, il fut retrouvé en vie, mais dans quel état ? Quand il apprit que son frère et sa nièce à naître étaient décédés, il décida de rejoindre Boston pour retrouver Eli, absolument pas au courant que Liam avait été retrouvé alors qu’elle pensait avoir tout perdu il y a trois ans.
Décris le caractère de ton scénario en minimum 10 points ou 5 lignes. Si le caractère est libre, mentionne-le. Je ne me vois pas imposer un caractère à un personnage qui sera joué par quelqu’un d’autre. Je laisse donc le soin au futur joueur de choisir la personnalité de son nouveau personnage.
ELISEE HAWKE - EMILY VANCAMP - Vous l’aurez donc compris : Liam et Elisee sont meilleurs amis en plus d’être beau-frère et belle-sœur. Leur amitié est plus forte que tout, indestructible, malgré les épreuves qu’elle a subies. Entre les sentiments inavoués de Liam, le mariage d’Eli avec Julian et la disparition de Liam, tout aurait pu être détruit. Mais Elisee pense souvent à son meilleur ami et son vœu le plus cher serait qu’il refasse surface. Ce qu’elle ne sait pas encore, c’est que pour une fois, son souhait se réalisera.
Coucou, toi ! Tout d’abord, je te remercie d’avoir pris le temps de lire mon scénario. Ce personnage est très attendu et je n’ai qu’une hâte : RP avec toi ! Voici quelques petits points importants, mais rien de bien méchant :
- Le prénom du personnage est libre, j’ai choisi Liam pour ne pas avoir à écrire « X » dans les descriptions.
- L’avatar est négociable, bien entendu, n’hésite pas à me proposer plein d’autres choix !
- L’histoire est relativement libre à part les points suivants : ils sont meilleurs amis, ont fait l’armée ensemble et Liam a été porté disparu il y a trois ans avant d’être récemment retrouvé. Tout ce qui se passe avant, après, entre-deux, est totalement libre. Si tu as d’autres idées ou que tu veux procéder à une modification, n’hésite pas à me le proposer !
- Pour ce qui est de sa nouvelle vie, à toi de décider ce qu’il va faire !
Je remercie d’avance l’âme charitable qui prendra mon scénario et je me prosterne d’avance à ses pieds ! Si tu as la moindre question, n’hésite surtout pas, je ne mords pas !
- Le prénom du personnage est libre, j’ai choisi Liam pour ne pas avoir à écrire « X » dans les descriptions.
- L’avatar est négociable, bien entendu, n’hésite pas à me proposer plein d’autres choix !
- L’histoire est relativement libre à part les points suivants : ils sont meilleurs amis, ont fait l’armée ensemble et Liam a été porté disparu il y a trois ans avant d’être récemment retrouvé. Tout ce qui se passe avant, après, entre-deux, est totalement libre. Si tu as d’autres idées ou que tu veux procéder à une modification, n’hésite pas à me le proposer !
- Pour ce qui est de sa nouvelle vie, à toi de décider ce qu’il va faire !
Je remercie d’avance l’âme charitable qui prendra mon scénario et je me prosterne d’avance à ses pieds ! Si tu as la moindre question, n’hésite surtout pas, je ne mords pas !
(Invité)