Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'amitié quand elle est réelle, elle est belle feat Daisy
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

L'amitié quand elle est réelle, elle est belle feat Daisy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cours se sont terminés tôt aujourd'hui et je n'avais pas trop envie de rentrer de suite autrement j'allais simplement me mettre à étudier en attendant le retour de mon jumeau. C'est en prenant une grande inspiration de l'air frais que je décide d'envoyer un message à Daisy, une amie que je connais depuis maintenant un an et avec qui le courant est vite passé. Après lui avoir envoyé que j'allais dans me balader un peu, j'ai commencé à marcher sans de réels buts, après tout il n'en faut pas spécialement pour se promener. Mes pas me dirigent vers le coin du campus ou se situent quelques boutiques, mes yeux se stoppent directement sur la boutique de piercing et tatouages. Je me mords les lèvres doucement, à vrai dire, cela fait déjà pas mal de temps que j'ai envie de faire l'un et l'autre mais je n'ai jamais osé passer le cape de peur de souffrir car les aiguilles et moi, nous ne sommes pas très amies, il faut l'avouer. Mais il y a aussi une autre raison, elle est que je ne sais pas si mon frère apprécierait que je revienne avec un bijoux de plus sur la peau ou de l'encre. Pas que j'ai besoin de son aval, mais l'avis de mon jumeau a toujours compté énormément. Je reste plantée devant la boutique en pensant à ce que je pourrais me faire si je décide d'enfin le faire. Malgré que je ne bouge pas, je reprend mon téléphone pour voir si j'ai une réponse de mon amie et la je m'aperçois que le message ne s'est pas envoyé. Ce téléphone va me rendre dingue, il n'arrête pas de déconner, bon je l'ai aussi fait tomber dans la baignoire mais sur le coup, il avait l'air de bien fonctionné. Enfin soit, j'irais m'en acheter un plus tard et peut-être même tout à l'heure. Néanmoins, je tente de renvoyer le texto et enfin elle le reçoit. Maintenant, j'espère réellement qu'elle va me rejoindre et qu'on va pouvoir passer un moment entre filles. Vu nos cours, on a plus eu trop le temps et bon, ça me manque. Je peux parler de tout avec mon frère, mais il y a quand même des choses que je préfère dire à une amie, ce qui est compréhensible non ? ! En attendant sa réponse, je me pose sur un banc juste devant la boutique et me frotte les mains vu le froid, d'ailleurs j'en viens même à me demander s'il va neiger, ce qui ne serait pas pour me déplaire. En Russie, la neige était la et j'ai toujours adoré ça, d'ailleurs, j'ai du mal à comprendre que certains soient affolés par quelques petits centimètres mais bon je ne les blâme pas vu qu'ils ne sont pas habitués comme je le suis ce qui me fait penser que la Russie me manque tout de même!

(Invité)