Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's Get Crazy ! (AntoNie)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Let's Get Crazy ! (AntoNie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je sais pas quoi mettre... Est-ce que suis censé y aller habillé classe ? Ou pas trop ? Ou est-ce que je reste naturelle ? Je vais pas chopper la crève en robe ? Je met quoi, aidez moi les gars !!!!" Assis sur son lit, Carter et Ilyès soupirent, répondant à l'unisson "Pas ça". Elle se regarde dans le miroir. En effet, elle portait une robe de soirée. Très belle, très classe, mais très "gala". Elle soupire et râle une nouvelle fois avant que Carter ne s'approche d'elle. "C'est pas un rencard Elena. Détends toi, tu va juste dans un bar!""Je suis jamais sortie, un peu de compassion...."

Du haut de ses 23 ans, il fallait avouer que la vie de la jeune femme n'avait été très mouvementée socialement parlant. Son jumeau sortait beaucoup et avait une vie bien rempli mais elle.... Elle avait passée sa vie à se consacrer à ses études, et ne connaissait à vrai dire pas grand monde. Logan, l'aîné de la famille, lui en avait souvent parlé, lui reprochant qu'elle ne profitait pas assez de la vie. Ca ne voulait pas dire de se taper tout et n'importe quoi et se foutre des cuites monumentales non plus.... Mais il était temps qu'elle apprenne à se lâcher un peu, à s'amuser et à rencontrer du monde.

Il en avait parler à un ami, un mec avec qui il est en cours, Anton. Il savait que c'était un mec bien et qu'il ne l'emmènerait pas dans des coups fourrés. Parce que sortir oui, mais pas avec n'importe qui. Ca lui paraissait trop étrange d'inciter sa sœur à sortir et de l'emmener lui même dans des bars, et puis encore une fois, il fallait qu'elle se fasse des amis ! "Je veux pas avoir l'air d'une ringarde....." Elle se saisit rapidement d'une nouvelle tenue, que ses frères approuvèrent d'un pouce, plus blasés qu'autre chose. "C'est bon, on peut se barrer ?" Elle riait légèrement avant de descendre les escaliers de l'appartement. Elle avait demander à Anton de venir la chercher, puisque c'est lui qui choisissait la destination, ça paraissait plus simple. Elle attachait ses cheveux d'un chignon des plus élégants, se maquillant le plus naturellement possible. Elle ne le connaissait pas vraiment ce garçon, elle le croisait plus qu'autre chose, et elle savait bien que ce n'était pas un rencard. Mais elle avait tellement peur du regard des gens, elle voulait que cette première sortie soit parfaite. Cette sortie paraissait déjà assez ridicule comme ça... Le principe du "Tiens ma soeur sait pas ce que c'est que la vie, tu veux pas lui apprendre ?" la faisait chier au plus haut point. Mais si ça pouvait lui permettre de s'ouvrir un peu au monde. Après tout, elle l'avait promis à sa mère....

La sonnerie retentit et Lennie s'empressa d'ouvrir la porte, vérifiant au préalable qu'elle était présentable. Elle ouvrit la porte, découvrant le jeune homme et lui sourit. "Salut..." Là aussi elle était un peu perdue. Elle était censée lui faire la bise ? Lui serrer la main ? Elle et les codes sociaux, ça fait deux....

@Anton Withaker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Let's get crazy »
avec Lennie H. Mills

Jeudi 3 janvier

Anton ne savait pas trop comment il s'était retrouvé ici. Il sortait tout juste de la douche et il se demandait encore s'il devait qualifier ce rendez vous de rencard ou pas. Des rendez vous arrangés, il en avait déjà fait l'expérience, pas forcément toujours avec succès mais là, c'était encore plus particulier. Il ne connaissait pas Logan et Mason depuis très longtemps. En fait depuis son retour de Londres après avoir passer Noël avec sa famille, il avait passé pas mal de temps dans les bars ou boîtes de nuits de Boston. C'est là qu'il avait fait la connaissance des jumeaux. Ils s'étaient assez bien entendu, ils avaient échangé leurs numéros et ils avaient refait une ou deux soirées. Anton était plutôt du genre sociable et il se faisait des amis assez rapidement surtout lorsqu'il y avait une fête. Alcool, musique, filles, c'était le cocktail parfait. Mais il ne s'attendait pas à ce que Mason lui demande de sortir sa soeur. Non pas de sortir avec sa soeur mais de la sortir, de lui faire découvrir les soirées, de la décoincer un peu. Evidemment, Anton avait été un peu réticent au départ, sentant venir un piège. Finalement, ce matin, il avait envoyé un texto pour dire que c'était d'accord pour lui. Il enfila un t-shirt, un jean et sa veste en cuir par dessus. Il nota l'adressa de chez les Mills sur son GPS avant de s'y rendre en voiture. Il frappa à la porte et c'est justement ladite soeur qui ouvrit la porte. Les deux frères avaient caché qu'elle était plutôt mignonne. Mais ils avaient fait un deal, pas question de séduire la jeune Lennie et Anton tenait ses engagements. Il s'approcha alors pour lui faire la bise. « Salut moi c'est Anton. T'es prête ?  »

@lennie h. mills

black pumpkin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plutôt mignon le bougre. mais c'était pas la question, où peut être que ça l'était ? C'était le rendez vous le plus étrange de sa vie. Le seul qu'elle ai jamais eu d'ailleurs. En y réfléchissant, la petite blonde se rendait compte du ridicule de la situation. Elle, 23 ans, qui n'était jamais sortie avec un garçon se retrouvait forcée par ses propres frères de sortir avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas dans le but de se décoincer. Se décoincer. Elle ne savait même pas où serait la limite. Est-ce qu'elle en avait ? Et où elles se trouvaient ?

" Salut moi c'est Anton. T'es prête ?  " La jeune fille souriait. Ça va, il a prit les devant en lui faisant la bise, ça fait une situation étrange en moins. "Elena, mais tout le monde m'appelle Lennie". Mason et Logan firent un signe de la main pour saluer le garçon avant qu'elle ne prenne son sac, roulant des yeux. C'était assez gênant comme ça, pas la peine de les fixer. Elle refermait la porte derrière elle, non sans entre un "Et pas de bêtises ! On a un accord !" Vas-y Logan, remue le couteau dans la plaie.... La jeune fille riait nerveusement avant de se tourner vers son interlocuteur. "Je suis désolée...."

Le moment le plus gênant de sa vie étant passé, elle prit place dans la voiture du garçon, le cœur battant. Elle n'avait aucune idée de où il l'emmenait, et pour une fois, elle s'en fichait. Elle s'était mit en tête de vraiment s'amuser aujourd'hui. De boire un verre d'alcool pour la première fois de sa vie.... Peut être même deux, soyons fous ! " C'est bizarre, hein ? Je suis désolée qu'ils t'aient demandés ça.... Tu dois me trouver pathétique."

Au fond, il n'aurait pas tort. mais c'était l'occasion de changer les choses, de la changer elle. Il avait entrer les main le pouvoir de faire de Lennie absolument ce qu'il voulait. Elle ne connaissait rien à la vie, rien à l'amusement, rien des codes sociaux, et elle était bien déterminée à changer son monde. A bousculer sa vie entière. Oui. Avec un verre oui. Elle mit sa ceinture, le sourire aussi rayonnant que possible. Parce que oui, mine de rien, elle était très excitée. Aussi étrange que la situation puisse être, l'avantage était, -et c'est la seule chose qu'elle voyait- qu'elle allait s'amuser ce soir. Sans être chaperonner par ses frangins. "Je veux juste m'amuser ce soir, pour le reste je te fais confiance !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Let's get crazy »

Anton salua Logan et Mason et il remarqua le sourire sur le visage des deux hommes. Franchement, il avait tout de même du mal à croire qu'ils aient tout arranger comme cela, juste pour faire sortir leur soeur. Il continuait de penser qu'il y avait quelque chose là dessous mais pour l'instant, il voulait juste profiter. Il leva la main pour leur faire signe et ne pu s'empêcher de sourire à la remarque de Logan. Sitôt la porte fermé la jeune femme s'excusa rapidement. Anton remarqua la gêne de la demoiselle et il voulait faire en sorte de la mettre à l'aise. « Ne t'inquiète pas, je suis du genre à respecter mes engagements  » Au moins, elle n'aurait pas de souci à ce faire. Il ne la draguerait pas, il n'aurait pas de sous-entendus dans chacune de ses paroles, il ne lui offrirait pas un verre juste pour coucher avec elle, il ne ferait pas de gestes déplacés. Elle s'installa à ses côtés mais elle ne semblait pas encore très à l'aise et surtout, elle continuait de s'excuser. Elle n'avait pas à le faire. « Mais non, t'inquiète pas, j'ai l'habitude  » Il se tourna vers elle alors qu'il comprit que ses paroles pouvaient entraîner un quiproquo. « Mon frère était, il l'est toujours d'ailleurs, un grand timide, incapable de s'amuser. J'ai passé presque toute ma vie à essayer de le décoincer. Le jour où il a bu un shot de vodka, ça a été ma plus grande victoire. » Ce n'était pas une blague. Calvin était du genre coincé, pire que cela même. Les deux frères ont tout sauf un caractère semblables. L'un est introverti autant que l'autre est extraverti. Et Anton a toujours mis un point d'honneur a tenté de le faire sortir un minimum. Il n'y était jamais réellement parvenu et aujourd'hui, c'était une nouveau défi qui s'offrait à lui. La différence avec Calvin, c'est qu'elle avait l'air d'avoir envie de s'amuser. « Tu vas être servie » Il déarra alors la voiture en direction du drink. « Je ne connais pas encore Boston comme ma poche mais je connais un bon endroit pour s'amuser. »

black pumpkin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça il avait l'habitude ? De quoi, de sortir avec des nanas hyper timide ? Sur le coup, la jeune femme perdit une demie seconde son joli sourire, mettant tout à coup en doute toute sa soirée. L'habitude de dévergonder des nanas ? Dans quel coup fourrés les garçons l'avaient foutue encore ? Mais il faut avouer que la blondinette se prenait le plus souvent beaucoup trop la tête. Anton s'expliqua finalement, ce qui eu le dont de faire retrouver le sourire à la petite.

Son frère Ilyès était un peu comme ça aussi, doux, timide, jusqu'a sa toute première soirée. Soirée étudiante il y'a quelques années. Il est toujours un peu timide, mais il apprend à s'ouvrir, il s'amuse plus qu'avant. Elle le prend souvent comme exemple pour expliquer son envie de s'amuser en respectant les limites. Dans la mesure du possible." Ca me rappelle Ilyès, c'est exactement la même chose...." Elle riait rien qu'en repensant à lui, enfant, incapable d'adresser la parole à une fille. Mais elle n'était pas beaucoup mieux cela dit.

"Je ne connais pas encore Boston comme ma poche mais je connais un bon endroit pour s'amuser. " Ils ne tardèrent pas à rejoindre l'endroit tant convoité. Le Drink. Elle connaissait ce bar, du moins de vu, et de nom. Logan -et surtout Mason- passaient beaucoup de temps là bas. Combien de fois Mason n'était pas rentré dans un sale état après s'être battu dans ce bar ? Mais c'était sûrement l'un des meilleurs bars du coin. Elle descendait de la voiture, marchant à côté d'Anton, redoutant le moment de passer la porte, comme si c'était une épreuve pour elle.

"Bon, ok, te moque pas de moi mais j'ai jamais même bu une bière dans ma vie.... Et je suis jamais rentrée dans un bar non plus." Elle avait eut des occasions, certes, mais ne s'y était jamais risqué. Pourquoi ? Par frousse, sans doute, peur de l'inconnu, peur de foirer, de se rendre ridicule. Pas le temps aussi, et puis peur de décevoir son père qui, de toute façon, n'a jamais pu la voir en peinture. Ils s'emparaient d'une table avant que la jeune femme ne reprenne la parole. "Je suppose que c'est l'occasion de tester, on est là pour ça... Je prendrais bien une bière...." C'était un début, non ?"Alors... T'es dans les même cours que mes frères ? Tu suis quel cursus ? Je sais pas ce qu'ils t'ont dit exactement à mon sujet, mais ils ne m'ont pas beaucoup parler de toi. Et puisqu'on est amenés a passer la soirée ensemble... Autant faire connaissance, non ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Let's get crazy »

Anton avait mit on GPS pour retrouver le bar. Il ne connaissait pas encore les routes par coeur et il ne voulait pas se perdre. Il ne voulait pas que la demoiselle ait par la suite une mauvaise opinion de lui. Il tourna un peu pour trouver une place et il finit par se garer. Il sortit de la voiture tout en se dirigeant avec la demoiselle jusqu'au bar. « Jamais rentré dans un bar ? Même par erreur ? » C'était incroyable. Lui, la première fois qu'il était rentré dans un bar, il avait 13 ans. Certes, on avait juste voulu lui servir une menthe à l'eau mais c'était déjà mieux que rien. Il leva les yeux au ciel. « Et bien, il y a du boulot pour faire ton éducation. » Il avait l'impression de voir Calvin alors qu'ils étaient encore gamins. Finalement, cette soirée s'annonçait plutôt sympa. Ils entrèrent dans le bar avant de s'installer sur deux tabourets au bar. « Je comprend pourquoi tes frères commençaient sérieusement à se faire du souci. » Il rigola doucement. Il espérait juste qu'elle n'allait pas se vexer. Avec Anton, elle allait devoir en prendre l'habitude, il avait tendance à dir ce qu'il pensait. « Oui, on va commencer doucement sinon la soirée risque de tourner court ! » Il ne voulait pas être obligé de la ramener chez elle avant 22 heures complètement saoul parce qu'elle aurait bu un shot. Déjà avec une bière, l'alcool risquait de vite lui monter à la tête. Anton leva la main pour commander les boissons. Il prit une vodka pour lui. Il avait l'habitude des soirées et de l'alcool alors autant commencer par une vraie boisson. « Je suis avec Logan en cours de langues » Même s'il n'avait pas encore suivi le cours avec Logan. Ils s'étaient surtout rencontré en soirée et ils avaient découvert qu'ils seraient dans le même cours. Comme quoi, les coïncidences, ça existe. En tout cas, Anton appréciait bien les jumeaux aînés Mills et quelque chose lui disait qu'il allait bien s'entendre avec la demoiselle. « Avec plaisir. Alors va y qu'est ce que tu veux savoir ? »

black pumpkin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Jamais rentré dans un bar ? Même par erreur ?" Elle réfléchissait un instant. Ca lui était peut être bien arrivé oui..."Ben... Il y'a trois ans j'ai récupérer Carter dans un bar. Il s'était fait casser la gueule. J'y ai mis les pieds uniquement pour pouvoir le mettre dans la voiture... Je suis pas sûre que ça compte !" Elle ponctuait sa phrase d'un léger rire. Oui, aujourd'hui elle s'en amusait. mais il est vrai qu'à l'époque, c'était tout sauf drôle. Elle avait été appelé par le gérant, qui connaissait bien son frère, et qui savait que Lennie était sa jumelle. Mettez vous à la plage de cette blondinette, à 20 piges, a devoir récupérer son jumeau en sang, à 2h du matin. Tout sauf drôle.

Anton avait raison, il fallait revoir son éducation. Ou en tout cas sa perception de la vie. Ce n'était même pas à cause de ses frères qu'elle se faisait violence, elle aurait juste pu dire non si elle n'ne avait pas eu envie. Mais premièrement, elle en mourrait d'envie, et deuxièmement, elle l'avait promis. C'était la seule chose que sa mère lui avait demandé avant de mourir, qu'elle s'ouvre aux autres, au monde qui l'entoure, qu'elle s'amuse et qu'elle soit heureuse. Elle lui devait bien ça. Alors ce soir, VODKA ! Ou bière... Binouse c'est bien. C'est un bon début disons. Et puis disons le franchement; La petite blonde n'avait jamais bu une goutte d'alcool. Autant dire que déjà quand on boit pas pendant un certain moment, l'alcool monte vite... Mais elle, elle n'avait JAMAIS bu. Mais une chose à la fois.... Il fallait pas qu'elle se retrouve dans le même état que Carter.

" Avec plaisir. Alors va y qu'est ce que tu veux savoir ? " Oulah, question piège. A vrai dire elle ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait savoir. Et répondre "tout", n'était pas la meilleure des idées. Les boissons ne tardaient pas à arriver. Elle restait quelques secondes à contempler la bouteille avant de se décider à prendre une gorgée. Elle toussotait chose faite, surprise par le goût de l'alcool. C'en était presque mignon... Et pathétique à la fois. "Ok...Ok...Je te propose un truc..." Elle bu de nouveau une petite gorgée, commençant à s'habituer timidement à la texture du breuvage. " Plutôt que de tout déballer, on peut chacun répondre à une question ? On apprendra à se connaître plus facilement comme ça, qu'est-ce que t'en pense ?"

A vrai dire, enthousiaste, elle ne laissait pratiquement pas le temps au jeune homme de répondre. Elle était heureuse de se trouver là, dans un bar. De bousculer sa vie, son quotidien, son confort. C'était ce dont elle avait le plus besoin ces temps ci à vrai dire. "Je commence !" S'exclamait-elle déjà souriante. Presque rayonnante. Elle fit mine de réfléchir avant de rétorquer ; " Je te préviens elle est nulle celle là... T'as des frères ou des sœurs ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Let's get crazy »

« Oui t'es jamais entrer dans un bar ! » Il leva les yeux au ciel. Il ne savait pas quel âge, elle avait exactement mais elle faisait quoi de sa vie ? Pour lui, c'était passé à côté de beaucoup de choses. L'alcool, les soirées, c'est ce qui lui manquait le plus à l'armée même s'il se faisait quelques virées avec certains membres de sa team. Elle proposa alors de poser chacun son tour une question et il décida d'ajouter une difficulté supplémentaire. « Et on boit une gorgée à chaque réponse ! » Un jeu d'alcool, elle n'en avait jamais fait alors que c'était très passionnant. « J'ai que mon frère Calvin dont je t'ai parlé tout à l'heure. On est né la même année. Moi en janvier et lui en décembre. On a rien en commun. J'étais blond petit lui bien brun. Je suis extraverti, il est timide. J'adore voyager, il est plutôt casanier. Mais ça empêche pas qu'on s'entende bien. » C'était assez drôle pourtant. Ils avaient reçu exactement la même éducation pourtant. Est ce que cela venait du fait qu'Anton ait du se débrouiller seul plus rapidement ? Lorsqu'il avait qu'un an et que sa mère allaitait encore Calvin, il devait patienter dans son transat ou il partait explorer la maison dès qu'il su marcher à quatre pattes. Il ne pensait pas que leurs parents aient fait des différences entre eux, du moins volontairement. « A mon tour. Comment cela se fait-il que tu sois aussi différente de tes frères ? » Anton ne connaissait que Logan et Mason mais il venait d'entendre parler de Carter. Il avait aussi cru comprendre que les triplés ne donnaient pas leur part au chien. Alors pourquoi est ce qu'elle était si différente ? Le fait qu'elle était une fille n'expliquait pas tout.

black pumpkin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Et on boit une gorgée à chaque réponse ! " A ces mot, Lennie eu un mouvement de recul, posant le regard sur sa boisson. Ok, il ne s'agissait que d'une bière, mais de sa première boisson alcoolisée. Aller, courage. Ce n'est rien. Mis à part le fait qu'elle n'a jamais bu avant ce soir et qu'elle n'a donc aucune idée de comment son corps et son esprit vont réagir une fois bourrée, y'avait rien de spécial. Rien de gênant. non non non."O...Ok !"

Elle avait tout de même accepter sans mal. D'une part parce qu'elle ne voulait pas être ridicule devant ce garçon, et d'autre part parce qu'elle voulait sincèrement y mettre du sien. Elle lui avait donc posé une question, à laquelle il n'avait pas tarder à répondre."J'ai que mon frère Calvin dont je t'ai parlé tout à l'heure. On est né la même année. Moi en janvier et lui en décembre. On a rien en commun. J'étais blond petit lui bien brun. Je suis extraverti, il est timide. J'adore voyager, il est plutôt casanier. Mais ça empêche pas qu'on s'entende bien. " Elle l'écoutait attentivement. Elle avait l'impression d'avoir le même exemple avec Carter.

"Vous avez l'air proche tous les deux..." Lennie apportait une attention toute particulière à la famille. Pour elle il n'y'avait rien de plus précieux. Ca passait avant tout. Avant les études, avant l'amour, avant l'amitié. Il n'y avait qu'avec ses frères qu'elle serait liée à tout jamais. Peu importe l'avenir, même s'ils devaient se haïr, elle savait qu'ils feraient partis d'elle jusqu'à la fin de ses jours. Et tous les 7 ont toujours été particulièrement proches, elle n'était rien sans eux, ils n'étaient rien sans elle.

"A mon tour. Comment cela se fait-il que tu sois aussi différente de tes frères ?" Elle baissait le regard, un sourire très léger sur les lèvres. C'est vrai qu'elle était tout leur opposée. " Et bien.... Déjà parce que je suis une fille... Mais je pense surtout que ça vient de notre éducation." Elle marquait une pause, évitant le regard du jeune homme. La gorge nouée, elle poursuivait; "Notre père à toujours voulu avoir des fils. Et il veut surtout qu'ils aillent travailler pour lui, et qu'un jour, ils reprennent l'entreprise familiale." La plus grande fiertée de Francesco Mills, son entreprise, son bébé. Si ses enfants étaient centrés sur la famille, lui n'avait d'yeux que pour son travail. " Il ne m'a jamais vraiment aimée. J'ai passé mon enfance à essayer de l'impressionner, plongée dans mes études, je voulais être meilleure que tout le monde, y compris mes frères...Qu'il me remarque, qu'il soit fier de moi....Et quand notre mère.... Enfin quand elle est partie... On a tous réagit différemment. Logan à prit toute la famille sur ses épaules pour nous soutenir, Carter est parti en vrille et moi.... Moi je crois que je me renfermée sur moi même bien trop longtemps..."

Elle relevait la tête vers son interlocuteur, prenant une grand inspiration. Un léger silence s'était abattu, et une larme avait coulée avant même qu'elle ne s'en rende compte. Elle prit deux grande gorgée de son breuvage avant de retrouver le sourire. "Je viens de gâcher l'ambiance hein ? Je suis désolée !" Elle riait, essayant de détendre l’atmosphère. "Ok, à mon tour ! Hum.... C'est quoi ton plus grand rêve ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Let's get crazy »

Anton n'avait pas l'intention de la soûler vite. Le but n'était pas qu'elle boivent vite et qu'elle ne se souvienne de rien le lendemain. Le but était de profiter et de s'amuser. Contrairement à ce qu'elle pouvait penser, le jeu de boire à chaque question n'allait pas la faire boire trop vite. Mais surtout, cela lui permettrait de ne pas oublier de boire. La première étape était de faire connaissance, de lui permettre de se détendre et d'absorber suffisamment d'alcool pour se décoincer. Ensuite, Anton passerait doucement à la seconde étape et certainement celle qu'il attendait le plus. En tout cas, elle accepta après un petit temps de réflexion pour le plus grand bonheur du garçon. Il répondit à sa première question. Il ne parlait pas souvent de Calvin, non pas qu'il en avait honte ou qu'il n'appréciait pas son frère mais disons que depuis le début de l'armée, ils n'étaient pas aussi proche que gamins. « On l'était mais après mon départ pour l'armée, on s'est un peu éloigné » Sans compter que Calvin était toujours à Oxford à Londres tandis que lui était à Harvard. Mais cela ne les empêcheraient pas de s'appeler de temps à autre pour prendre des nouvelles.

Ce fut à son tour de poser une question et il mit clairement les pieds dans le plat. Il l'écouta parler mais il sentit bien que cela la rendait triste. Sans déconner, comment pouvait-on ne pas aimer l'un de ses enfants sous prétexte que c'est une fille ? Curieusement, cela lui rappelait l'histoire de son propre père. Keith n'avait jamais été aimer par le grand-père d'Anton et il n'avait été qu'un pion dans son envie de dominer le monde. Heureusement, Keith avait réussi à se défaire de son emprise pour ensuite profiter de sa vie. Aujourd'hui, Anton n'avait pas de grand-père mais cela ne lui manquait pas. Il n'en valait pas le coup. « C'est pas de ta faute, j'ai l'habitude de mettre les pieds dans le plat. » Il lui adressa un sourire compatissant. « Et j'suis ravi que ce soit avec moi que tu ais choisi comme guide pour t'ouvrir un peu » Bon, elle ne l'avait pas vraiment choisi, c'était plutôt ses frères qui le lui avait imposé et il espérait juste qu'elle ne le regretterait pas. Elle posa sa question. Un sourire se dessina sur le visage d'Anton. Il savait ce qu'il désirait le plus au monde. « Je veux pouvoir ré-intégrer l'armée et retourner sur le terrain avec ma team. » Il n'avait pas choisi de reprendre ses études, il n'avait pas choisi de rester à terre et il aurait largement préféré être avec les autres. « J'ai pris deux balles, il y a trois mois. Une dans l'épaule et une dans le torse. Les médecins disent que je ne pourrais pas reprendre ma place. » Mais les médecins se trompaient et la détermination d'Anton n'avait jamais été aussi grande. « Quelle est ta plus grande peur ? »

black pumpkin
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)